New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Most Valuable Locker Room

Aller en bas 
AuteurMessage
»мνρ« ι¢є-тєα
profesionnel
profesionnel
»мνρ« ι¢є-тєα


Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2008

Most Valuable Locker Room Empty
MessageSujet: Most Valuable Locker Room   Most Valuable Locker Room Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:24

» MVP arrive devant les portes de la fédération entouré de deux mecs qui porte ses valises, Le garde vois MVP arriver alors il s'écarte de quelques pat et le laisse entrée puis MVP et ses deux bolosses sont en marche vers sa loge mais MVP s'arréte en cours de route, il se retourne vers les deux mec et il leur dit:

OH au faite je sais même pas où se situe ma loge on vous aurez pas dit par hasard?

» Les deux hommes hausse les épaules et font non de la tête puis MVP leur tape sur le torse et dit:

Dites sérieusement mais vous servez a riens vous! même pas vous savez parler allez y dégagé! partez allez!

» Les deux hommes partirent et laissèrent les valises sur place, MVP chouta dans l'une d'elle puis Mvp aperçois un mec près de l'entrée il l'apelle et ce messieur viens.

Bonjour je peux vous aidez? pourquqoi m'avez vous appellez ?

Dit tu serais pas par hasard ou se siturai ma loge car la je suis en galére avec toute ces valises et je sais même ou ce toi squoaté!

H'mm Si je pense a peux près savoir où se situe votre loge il me semble que je suis passé devant tout a l'heure ils venaient de finir la décoration etc...

D'accord alors amenes moi y et puis tiens vue que tu as les mains libre tu vas prendre mes valises.

» MVP et l'homme marchèrent dans les couloirs puis MVP se retourne et ne vois plus le mec alors il s'arréte et ce dit:

Mais puti* c'est quoi ce bordel il se fou de moi se gars ou quoi et merd* en plus il a toute mes affaires et mais il y en a pour plus de 1 millions de $ de fringue!

» Mvp courut de l'autre ctès pour retrouver l'homme puis il l'aperçois accotè sur un mur a attendre Mvp

Dites je vous attendez depuis tout a l'heure je vous appelle Mais apparemment... ||MVP le coupe ||

Ouai ba ferme la tu veux elle est où ma loge maintenant tu vas arrété de jouer a cache cache et m'amené a ma loge en pressant un peux le pat car je n'ai pas que sa a faire mon gros!

Eu..Mais votre loge est juste ici!

» L'homme ouvrit la porte et souria, Mvp le regarde l'air encore un peux énervé puis il avança de quelque pat hésitant puis il passa juste la tête pour regardé et la Mvp dit:

Voila! c'est ca que j'apelle une loge! digne de ma réputation digne de mon talent digne de mon prestige digne de ma fortune! bien je trouve sa très beau les lustre en diamant les table en marbre ainsi que la cheminé vraiment classe puis c'est rideau en cachemir puis WA magnifique ce canapé en "L" en cuir noir puis attend ya brodé Montel Vontavious Porter dessus wa c'est classe sa! Bon je crois que tu peux dégagé t'es yeux ne mérite pas un tel traitement de faveur va plutôt voir les loge d'en face chez les ringards!

» Mvp claqua la porte au nez du mec puis il traina ces valises car elle était plutôt lourde et il les posa dans la pièce principal, Mvp prit un verre en crystal puis il se servit une coupe de champagne et il s'allongea dans le canapé en gardant ces chaussures dessus.
Revenir en haut Aller en bas
»мνρ« ι¢є-тєα
profesionnel
profesionnel
»мνρ« ι¢є-тєα


Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2008

Most Valuable Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Locker Room   Most Valuable Locker Room Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:33

» Mvp finissa sa coupe de champagne puis il la posa sur la petit table en verre, Mvp se redressa puis il se leva du canapé et partit dans sa chambre pour prendre quelque affaires puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
 
Most Valuable Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL Locker Room
» The Miz Locker Room
» Shannon locker room
» Christy Locker Room
» .:: Jeff Hardy Locker Room ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Loge des catcheurs et divas-
Sauter vers: