New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CM Punk is here !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk/Alex
novice
novice
CM Punk/Alex


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2008

CM Punk is here !!!! Empty
MessageSujet: CM Punk is here !!!!   CM Punk is here !!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:39

CM PUNK TITANTRON



CM Punk is here !!!! Punk_Title_Entrance

Lilian garcia: Venant de chicago dans l'illinois, il mesure 1 m 85 pour 101 kg, il était WHC a la WWE...... CM Punk !!!!

CM Punk is here !!!! Punk01
CM Punk is here !!!! Punk1_3
CM Punk is here !!!! 4live-cm.punk-21.07.08.1

CM Punk prend un micro et dit:
Si je suis ici ce soir dans ce ring c'est pour dire que je suis un nouveau venue a la NEC et que je compte bien devenir un grand champion de la federation mais a ce moment la vous devez vous dire que je suis un prétencieux eh bien je dit que je serait un grand champion car regarder mon plamrès a la WWE: Champion ECW, Champion tag team, Gagnant du money in the bank a WM 24, WHC et je passe le reste de mon palmerès mais tout sa pour dire que je ne suis pas un vugaire catcheur qui ce croit le plus fort, et qui au bout d'une semaine on n'entendra plus parler de lui nul part.Non, je compte bien faire mes preuve a vous pour que vous puissiez me faire confiance mais aussi au autre catcheur pour qu'il voient que je mérite le respect comme tout le monde! Je suis pret a faire mes preuves ici comme je l'est fait a la WWE tout au long de ma carrière ....


Mais il se fit couper par un titantron....
Revenir en haut Aller en bas
¤Goldberg¤
novice
novice
¤Goldberg¤


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

CM Punk is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is here !!!!   CM Punk is here !!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:35

L'ecran geant s'allume , et l'on voit Goldberg dans les backstages
CM Punk is here !!!! 0710
L'ecran s'eteint et laisse place au titantron de Goldberg
CM Punk is here !!!! Goldbe12
Puis les artifices exploses et quelques secondes plus tard Goldberg en sort et traverse la rampe de un pas decider
CM Punk is here !!!! 08_210
Il monte sur le ring et arrache le micro des mains de Cm Punk
CM Punk is here !!!! 0912
Il attend quelques secondes ,que la foules se calmes , puis il regarde Punk et dit :
Alors Cm Punk tu veut un match ?
Et si tu commencais pars arreter avec ton palmares minable !
Tu est nouveau et tu parles deja de titres , mais apres notre match tu ne seras plus rien !
Je te trouve plutot pretentieux , tu parles pendant des heures de ton palmares pourri !
Alors ferme la ! parlons de notre match ,toi vs moi en normal match , sa te vas ?
Maintenant concentre toi sur ton match et ce n'est plus la peine de penser a ton avenir car apres notre match tu n'auras plus d'avenir car the Next is your !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/Alex
novice
novice
CM Punk/Alex


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2008

CM Punk is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is here !!!!   CM Punk is here !!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:05

CM Punk reprit:

Oui, je eut un match et se n'est pas toi qui va m'imprétionner.J(ai bien l'impression que tu me sous-estime la! C'est une erreur de ta part et j'ai un sérieu avantage sur toi c'est que :
Je ne fume pas, je ne bois pas, et je ne me drogue pas!!! Ce qui fait de moi The Straight Edge Superstar !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Goldberg¤
novice
novice
¤Goldberg¤


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

CM Punk is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is here !!!!   CM Punk is here !!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:09

Goldberg reprend en rigolant :
De toute facon apres notre match nu ne pourras plus boire , ni manger !!
Goldberg fait mine de partir mais fait un spear destructeur a Punk et s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/Alex
novice
novice
CM Punk/Alex


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2008

CM Punk is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is here !!!!   CM Punk is here !!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:13

CM Punk se relève très dificilement après de longue minute et dit:

Oui bien goldi, la violence n'est qu'un signe de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is here !!!!   CM Punk is here !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk is here !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat CM Punk
» Loge CM Punk
» Anniv de Punk|Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Smackdown :: Ring-
Sauter vers: