New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FloFlo Museum (Shady 3)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:29

bon ben je vais poster tout mes speech et RP que j'ai fais je sais pas si y en a beaucoup on va voir


Dernière édition par .:!Santino Marella!:. le Dim 14 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:24

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:25

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:27

Bien sauf pour Hunter,c'est pas les bonnes couleurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:31

ouai je sais mais c le seul que j'ai fais j'ai vite changer apres
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:34

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:37

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:39

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:42

Et le tout dernier

Bienvenuto au Santino Casa !!!!

FloFlo Museum (Shady 3) 00210

Buonjiorno a tutti comme vous pouvez le voir aujourdhui le santino Casa se deroule dans ma ville la capital du plus beau pays du monde l'italie est specialement dans la ville de rome devant le Colisée l'une des 7 merveilles du monde

quoi tu ne le savais pas pauvre de toi mon amis tout le monde sais que l'italie recelle le plus de merveilles au monde le colisée en est une et moi santino marella j'en suis une autre mais je ne suis pas la pour parler de moi je suis la au Santino Casa pour parler de mon chez moi alors nous voici devant le colisée et qui y a t'il au colisée et bien il y a des Gladiateur comme celui que nous voyons la bas tien dont allons le voir

Santino se deplace et va voir l'homme qui se tenais debout habiller en gladiateur

Hi monsieur le gladiateur ha mais j'oubliais je suis en italie ici donc ciao signore hahaha bienvenue au Santino Casa comment tu t'appel ..... Emilio ok emilio alors en quoi conciste ton boulot ici

Et bien c'est tres simple ici je jour le role d'un gladiateur pour le spectacle donc moi et mes collegues on fais semblant de combattrent pour distraire le public bien sur on se bat avec de vrai armes mais on ne se touche jamais c'est du divertissement pas une bataille de vrai gladiateur

Ok merci mon pote haha oui en fait no metiers sont un peu lier je trouve car moi aussi je combats pour le plaisir des gens par contre nous c'est du reel et puis ben j'ai pas le probleme de ne pas me faire toucher car a moi rien ne m'arrive haha car santino est comment dire le meilleur bon sinon seriez vous partant pour prendre une foto Emilio

Oh oui pourquoi pas allons y

Allez c'est partit souriez pour le santino casa

FloFlo Museum (Shady 3) 00110

Merci Emilio a bientot peut etre j'espere pas ce mec peut meme pas sourir sur une photo bon maintenant que pouvons nous bien faire lors de ce santino Casa tien allons sur la place centrale de Rome sur le route je vous parlerais un peu de ce qui c'est passer c'est temps ci a la TCF

Santino Marche dans la rue sur la route pour aller a la Grande place

Alros oui voila je sais que mon depart a été un peu precipité mais ce voyage j'en avais besoin santino avais besoin de vacances pour encore mieux revenir oui santino ne partira jamais tant qu'il n'aura pas battut le record de Goldberg ce gros tas de muscles qui etait la avant et nous voila dans cette belle ville de rome sa m'avais manquer ne penser pas que l'amerique et nul bien au contraire elle est monstrueuse je prefere tres nettement l'italie mon pays mes amours et mes amis meme si un de mes amours Maria est en amerique bientot je reviendrai pour la rejoindre si elle veux encore de santino ce qui n'est pas improbable car santino est indispensable a la belle vie de Maria a tien je crois que nous arrivons a la place

Santino avance et se place au millieu de la grande place

FloFlo Museum (Shady 3) 01510

Ma che Bello regarder comme c'est beau alors voila c'est simple on se trouve sur la grande place de rome la ou tout peux arriver haha mais bon c'est bien beau mais les ring me manque j'ai beau etre beau et musclé me battre me manque un peu et surtout les calin de maria et puis les ceintures que je vais gagner enfin tout quoi et si on allais voir un petit magasin pour voir les cadeau pour noel tien un petit souvenir a ramener a ma maria

Santino marche le long de la palce a la recherche d'un magasin de souvenir

Ah en voila un tien retrons bionjiorno signora alors voila je chercher un petit souvenir pour l'une des plus belle femme au monde alors qu'avez vous a me proposer .... non sa c moche ... non sa c'est pas tres beau .. euh questi on se rapproche de ce que je recherche . a voila c'est exactement ce que je veux je suis sur que sa lui plaira t'en pense quoi toi ma sorella

Oh oui c'ets tres bien fratello c'ets meme plus que bien pourquoi tu m'en offre pas des comme sa a moi au juste

Ben parceque toi je t'aime pas par dis haha aller paye le cadeau et on est partit j'ai oublier mes sous et oublis pas de remercier la dame

Santino sort du magasins et il se dirige vers la ou il a commencer le santino casa

Alors sorella tu crois que sa lui plaisra a maria moi je suis sur que oui qui ne peux pas aimer un beau Tee shirt avec marquer santino Marella dessus bon sinon le santino Casa touche bientot a sa fin on va retourner ou nous etions avant pour bien finir a mais que'est ce que sa

On vois deux mecs qui s'approche de santino en courant santino a l'air de ce preparer pour se battre mais les mecs ouvre leurs sac et il sorte un papier

Santino Marella c'ets vous ou je suis foud e vous j'aime le catch et j'aime trop comment vous catcher serieusement sa me fais vraiment plaisir de enfin voir un italien la bas car on en avais marre de ces gros americains plein de testosterone

Merci jeuen homme tu es gentil oui c'est vrai que j'aime representer mon pays dans le royaume de la lutte bon tu veux un autographe peut etre ainsi que ton amis je suppose car la je vais pas rester longtemps et les gars sa vous dis de passer a la TV pour la TCF alors si vous etes daccord regarde l'appareil et souriez les gars

Santino et les deux Garcons tape la pause et voila la photo est prise


FloFlo Museum (Shady 3) 01010

Santino les salut et part avec sa soeur vers le colisée

Ha j'aime bien c'est jeunes qui sont du meme avis que santino bon je crois que notre santino Casa va pas tarder a toucher a sa fin et non ne soyez pas triste cher fan car evidemment il y aura une suite des la semain prochaine et oui bon sinon je peux deja vous dirent les prochains grand evennement de la TCF et bien deja le retour propice de Santino Marella qui etait en voyage et qui va revenir pour le plus grand plaisir de tous ces fans italien et du mond eentier ensuite Santino et Maria qui vont etre en couple oui cela aussi ce n'est pas qu'une pensée ou un reve c'est une realité qui va bientot ce realiser et vous savez pourquoi car santino Obtien toujours ce qu'il veux que c esoir bon ou mauvais donc un retour de santino dans les semaine a venir ensuite la victoire de santino sur le champion de la ECW pour qu'il deviennent enfin un champion qui est bien merité et qu'il manque a la ECW un vrai champion et puis voila .... Tien sorella allons nous posez la bas c'est le coin parfait

Santino se couche a coté de sa soeur et met la tete sur ces jambes

Alors nous voila santino et sa soeur qui enfin voulu ce montrer je la remercie d'avoir bien pu avoir particper au santino's Casa et elle est
tres heureuse d'avoir pu y participe et nous voici revenu au point de depart santino et sa soeur vous souhaites une bonne fin de Journée et a la semaine prochaine pour la suite de Santino a Rome Buona Setimana a tutti bonne semaine a tous et ne soyez pas trop pressé santino arrive bientot


Santino Salut la Camera et la fin du Santino's Casa est annoncé


FloFlo Museum (Shady 3) 00510r

Fin du Santino's Casa !!!

Voila enfin finis
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:47

jaime bien ton dernier rp
Revenir en haut Aller en bas
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:56

ouai moi aussi mdr sa ma trop fais plaisir de le faire la sur une autre fed y mon proposer d'en faire un chaque Semaine tu sais comme le vrai santino casa quoi sa peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:00

putin la flemme de tout lire mes il a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:14

mdr ouai il est bien ptdr mais ce qui m'etonne c'ets que j'ne ai fais autant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:16

je sais quoi faire ce soir je vais lire tes speech
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:56

mdr si tu veux mais y en a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:03

.:!Santino Marella!:. a écrit:
ouai moi aussi mdr sa ma trop fais plaisir de le faire la sur une autre fed y mon proposer d'en faire un chaque Semaine tu sais comme le vrai santino casa quoi sa peut etre bien

en parlant de sa,comme t'as pas de mathce a armagedon,un santino casa,sa serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:19

ok pourquoi pas j'essairais de faire sa cette aprem si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:26

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:23

bon faudrais peut etre que je m'y atele
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:44

Bonsoir a tous et Bienvenue au Santino's Toy Wishes spécial Noël

.: Voix Off :.
» Le jour juste au matin du match santino est appeler pour présenter différents jouets pour noël et nous le retrouvons dans un magasins de jouets


FloFlo Museum (Shady 3) 014
FloFlo Museum (Shady 3) 020


.: Santino Marella :.

Bonsoir a tous je me présente je suis Santino Marella superstar de la NEC et aujourdhui je me trouve dans le magasin de jouets pour vous montrer les jouets a ne surtout pas acheter a noel car il peuvent etre dangereux ou extremement nul et c'est pourquoi santino va les essayer pour vous


.: Voix Off :.

» Il marche un peu dans le magasin et la il tombe sur des peluches et il les montres a la camera


.: Santino Marella :.

Alors voila un exemple vous voyez ces peluches elles semble tres belle ou mignonne comme disent les jeunes fille mais voila derriere cette beauté ce cache un secret c'est que ces peluches ne sont pas tres resistantes car elle ne peuvent pas resister a la force de santino marella regarde un comment je les massacre rien qu'avec une main et on me dis que j'ai un match contre deux guignols stasera non mais ce n'est pas possible il sont comme ces peluches je peux les attraper comme des insectes et les broyer en morceaux hahaha


.: Voix Off :.

» Santino continu de marcher et la il s'arrete devant un rayon


.: Santino Marella :.

Mais qu'est ce que je vois ne serai ce pas mais oui c'est ma futur ceinture alalala je ne savais pas qu'il avais sa en rayon aller je la met pour que les gens s'habitue deja a voir le futur champion InterContinental voila la c'est mieux bon continuons un peu notre virée a travers le magasin pour que je vous montre encore les autres merveilleuses monstruosité qu'ils vendent dans ce magasin


FloFlo Museum (Shady 3) 030


.: Voix Off :.

» On vois santino se balader dans le magasin et la il s'arrete devant un jouet et commence a parler


.: Santino Marella :.

Oh mais que vois je n'est il pas magnifique regarder moi ce monstres ce n'est pas possible il est monstrueux on dirais un vrai dinosaure voyons voir si il a vraiment des dents a mais que je suis bete quand meme ce n'est pas possible ce n'est pas un vrai je vous rappel quoi que dis tu tu es fan de qui de Shelton Banjamin TheGold Standard mais tu es fou jeune Dinosaure Shelti B non je ne te crois et tu dis quoi tu n'est pa sfan de Santino Marella et que jecrain I'm suck ok


.: Voix Off :.

» Santino se recule et le fixe mechamment
FloFlo Museum (Shady 3) 035


.: Santino Marella :.

C'est simple je t'explique si tu n'es pas avec moi tu es contre moi et cela c'est tres mauvais pour toi tu veux te battre avec Santino l'etalon italien tu es sur // Santino se retourne // quoi a dis quelque chose tu veux que je te mette un coup de boules attention je suis un fou moi je ne suis pas ton copain Café au Lait moi j'ai du muscle et je sais me battre je ne fais pas des saut de partout comme l'autre crevette mais bon aller je te laisse une chance de t'excuser !! What tu en veux pas ok tant pis pour toi tu va dond te prendre un petit Neckbreaker


.: Voix Off :.

» Santino attrape la peluche et la place sous son bras et lui fais un Neckbreaker sur le sol et lui crache dessus a la fin


.: Santino Marella :.

Voila ce qui arrive quand on est pas avec santino et qu'on est avec les perdants on en devient un tu a eu le droit a ce que je vais faire subir a Shelti B et Rey Maestraio tu es Ko comme eux le seront ce soir hahahaha Santino est heureux comme tu peux le voir bon aller allons ailleurs cette animal vient de m'énerve et c'est très mauvais quand je m'énerve // Santino s'en va // tien si on allais voir ce qui se passe ailleur par la bas Ha mais ne serai ce pas le gerant du magasin tien j'ai deux trois mot a lui dire


FloFlo Museum (Shady 3) 101


.: Santino Marella :.

Bonjour monsieur je suis santino Marella je sais que vous le savez car je suis tellement connu il faut dire alors voila j'ai quelque recommendation a vous faire il y de gros probleme avec vos jouets ils sont de mauvaises qualité et en plus et bien il ne supporte pas santino marella il supporte l'autre café au lait et puis en plus ils sont pas beau et vous osez vendre sa a des enfants ma que cose questo magasino povero connasso


.: Homme du Magasin :.

Excuser moi monsieur mais je n'ai rien compris de ce que vous avez dis je ne comprend pas votre langue


.: Voix Off :.

» Santino le regarde d'un air furieux


.: Santino Marella :.

Quoi tu insinu que santino ne parle pas bien Amercain espece de connasso je suis santino je parle tellement bien l'americain qu'on me confont par moment avec un vrai americain sauf que moi je en suis pas un drogué sans cervelle et je ne pese pas 200 kilos a bouffer des Poulets toute la journée et surtout je ne suis ni un blackito comme the gold standard et je ne suis pas un nain comme se maetraio moi je suis l'etre parfait bon aller tu ma enervé espece
d'abruti a ne pas comprendre ce que dis santino marella je vais continuer a faire le tour de ton magasin pourris c'est ou les jeux video !! Tuc ocmprend ce que santino dis la ou sont les Jeux video Video Games c'est ta langue bon dieu tu dois bien la comprendre



.: Homme du Magasin :.

A oui monsieur j'ai compris et bien la salle multimedia est sur la gauche au bout mais je crois que un de vos collegues y est deja


.: Santino Marella :.

Ha bon comment sa il y est deja et un de mes collegues santino na aucun collegue ce sont juste des sous fifres qui sont la pour que santino puisse montrer son talent de catcheurs et son charisme extraordinaire


.: Voix Off :.

» Santino se dirige vers la salle multimedia ou il est sensé rencontrer un de ces collegues mais qui cela peut il bien etre


FloFlo Museum (Shady 3) Normal_003


.: Santino Marella :.

A mais qu'est ce que je vois c'est la Magnifique Kelly Kelly et CM Punk Mister Pepsi alors l'homme mavais dis qu'il y avais de mes collegues ici mais je vois bien que j'avais raison il n'ya que des sous fifres a santino marella au fait Kelly Kelly comment va tu lorsque tu en aura marre de Pepsi man je suis la Santino Marella l'etalon italien


.: Voix Off :.

» CM Punk ce retourne et regarde santino d'un air mechant


.: CM Punk :.

Ecoute santino je serai toi je me calmerai tres vite car je veux bien etre gentil deux minutes mais cela se peux que sa ne dure pas car je ne suis pas d'humeur aujourdhui et Kelly ecoute pas ce que dis cette italien de base a la con qu'il retourne avec son mi homme mi mec et qu'il arrete de nous souler


.: Voix Off :.

» Santino souris et se touche le menton et approche de CM Punk avec le sourir et lui met la main sur l'epaule


.:
Santino M
arella :.

Ah mon pauvre pepsi man tu ne sais pas que santino est la plus belle chose que tu n'ai jamais vu ecoute santino a une offre a te faire si je te bas a ce jeux avec santino marella et bien kelly kelly passe la soirée avec moi et si tu gagne ben je serai contrain de partir et je ne vous emebeterai plus je le promet et la promesse d'un italien ne peux jamais etre refouler est tu daccord Pep's


.: Voix Off :.

» Kelly kelly saute et dis a CM Punk


.: Kelly Kelly :.

Aller CM accepte et si tu gagne c'est avec moi que tu passe la soirée comme au bon vieu temps on ira se boire un pepsi et de toute facon santino ne peux pas te battre car tu a ton
porte bonheur



.:
CM P
unk :.

Daccord kelly ok santi on peu commencer alors santi il parait que tu a un match contre Shelti B et Rey Rey au prochain show c'est match compliquer car ce sont de bon catcheurs j'ai eu l'occasion de les affronter sa n'a pas été une mince affaire en plus


.:
Santino M
arella :.

Haha Pep's mais tu a oublier une chose tu n'es pas santino tu sais tres bien que je battrai tout catcheurs se mettant dans mon chemin que ce soit The Gold standar ou Rey Mastanio et meme si c'est toi regarde comme dans ce jeu santino va gagner tu ne peux pas le nier et hop le tomber 1..2.. mais non santino lui leve la main hahaha tu crois que je vais te battre de la sorte je veux que ce match dure comme sa kelly verra que je suis el meilleur en parlant de sakelly tu a deja préparé la chambre pour notre arrivé


.: Voix Off :.

» Kelly Kelly regarde CM Punk et lui fais un clin d'oeil et elle s'approche de santino en lui caressant le dos


.:
Kelly Kelly :.


Oh santino j'ai oublier ecoute pourquoi nous n'irions pa smaintenant tu es bien meilleur que punk je le sais mais tu vois comment dire j'aimerai qu'on se connaisse mieux et surtout que tu me regarde quand je te parle


.: Voix Off :.

» Santino glisse sa main derriere le dos de Kelly kelly et pendant ce temps CM continu de jouer et santino parle a Kelly Kelly


.:
Santino M
arella :.

Ecoute kelly comment te dire oui je te regarde ma belle mais il faut que je gagne pour t'avoir ce soir alors laisse moi finir beauté tu veux bien moin que tu es un petit cadeau a donner a santino avant qu'il ne batte punk


.: Voix Off :.

» Santino approche sa bouche de celle de kelly mais celle ci lui met un coup de genoux dans les partit et santino tombe a terre et CM Punk continu de jouer fais le GTP a santino (dans le jeux) et il fais le tomber 1..2..3 et CM Punk gagne le match et santino le perd


.:
CM P
unk :.

Voila santi c'est moi qui part avec kelly de toute facon c'etait obligé de ce passer comme sa car c'est moi le meilleur partout ou toi tu es le second donc fais attention a ne pas m'attraper sur ta route bon kelly on y va tu veux bien a bientot santino


.: Voix Off :.

» Kelly et CM Punk s'en vont et pendant ce tmeps santino se releve doucement et il s'approche de la console et le l'attrape et la jete par terre et saute dessus


.:
Santino M
arella :.

Putana di giochi di merda jeux de merdaaaaa non es possibile j'ai persu raaaaa en plus face a un amateur et a cause de cette putana je vais me mefier des femmes des aujourdhui putaaa


.: Voix Off :.

» Santino mecontent remet ces lunettes et sort de la salle multimedia et a la sortit une femme s'approche de lui




Dernière édition par .:!Santino Marella!:. le Ven 19 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:45

FloFlo Museum (Shady 3) 124


.: Femme du Magasin :.

Bonsoir monsieur etes vous santino Marella il faut que je vous parle


.: Voix Off :.

» Santino leve ces lunettes la devisage et lui dis


.:
Santino M
arella :.

Si signorita je suis santino Marella quel est ton probleme que un italien puisse regler tu veux une nuit de folie ou bien une voiture ou meme que je te fasse une neckbreaker ou encore que je t'explose ta tete di puta


.:
Femme du Magasin :.

Excusez moi non je veux que vous quittiez immediatement le magasin de nombreux client nous on dis que vous aviez casser et detruit plusieurs jouets alors partez avant que j'appelle la securité et rendez moi cette ceinture vous n'etes meme pas digne d'etre catcheur


.:
Santino M
arella :.

Comment sa putana moi santino je ne suis pas digne d'etre catcheur moi santino marella mais tu es folle c'est moi qui est revolutioner le catch europeen aucun italien n'etait aller a la WWE avant moi je suis le premier je suis al meilleur chose de l'Italie je suis Santino Marella je suis la plus belle merveille d'italie alors respecte moi Bitch


.:
Femme du Magasin :.

Daccord alors ecouter vous avez gagnez le droit que j'appel la sécurité et ils vont vous conduire a l'extérieure et comme sa vous verrez ce que c'est que de s'en prendre au femmes espece de mal autru


FloFlo Museum (Shady 3) 017


.: Voix Off :.

» Santino entendant ces paroles decide faire une chance jamais tenter au paravant il se dirige vers les skateboard et trotinette et il prend une trotinette et commence a rouler avec et il se dirige vers le sortit mais a ce moment la il n'arrive pas a s'arreter


.:
Santino M
arella :.

A putana di merda comment on freine sur c'est saloperie de machine merda oula j'ai reussis a l'eviter merde je ne peux eviter celui la


.: Voix Off :.

» Santino arrive tout droit sur un bonhomme gonflable et il s'ecroule dessu et la sécurité le prend et l'amene a l'exterieur


FloFlo Museum (Shady 3) 019


.: Sécurité :.

Et ne veuillez plus jamais venir ici sinon nous nous verrons obliger de vous amener au commicariat


.:
Santino M
arella :.

Putanan di feminuca bon ben je n'ai plus qu'a rentrer au show bon ben voial merci a tous c'est la fin du Santino's Toy Wishes Spécial Noel


Fin du Santino's Toy Wishes Spécial Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
Chris Jericho|*OpG
novice
novice
Chris Jericho|*OpG


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:12

J'adore, il tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy//Rom
amateur
amateur
Jeff-Hardy//Rom


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : A la fed =]
Date d'inscription : 12/12/2008

FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:54

Il defonce j'adore tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-generation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





FloFlo Museum (Shady 3) Empty
MessageSujet: Re: FloFlo Museum (Shady 3)   FloFlo Museum (Shady 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FloFlo Museum (Shady 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shady's Museum
» *OpG Museum
» Shady is Cookin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: PPV :: Gallerie des Speech :: Gallerie des Speech-
Sauter vers: