New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes speech :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
>>M. Perez | SégO'
amateur
amateur
>>M. Perez | SégO'


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:46

|¤-Voix Off -¤| : On aperçois Melina dans un parking. On peu tout de suite se rendre compte que celle-ci n’est pas encore prête à monter sur le ring. Effectivement,des rumeurs circulant disent que celle-ci viendrait faire la promo’ de son premier match sur le ring,ce soir. La voila qui sort son téléphone,on dirait que la belle a subitement un appel inattendu !
Mes speech :) Se900w
/ Melina /
Allo ?
/ ?? /

/ Melina /
Evidemment tu me déranges! Tu vas me dire que tu n’étais pas au courant que se soir je monter sur le ring parlais de mon match ?Et que c’est dans moins d’une heure et que la je suis a peine sur le parking vois tu !Mais bon bref,vas-y,dit moi ce que tu voulais me dire,et pronto !
/ ?? /
….
/ Melina /
Ecoute John,bien sur que je suis prête pour mon match !Tu vas quand même pas me dire que tu m’apelle juste pour ça ?Tu devrais le savoir pourtant,que je suis la plus dominante !Ce match m’appartient,ils m’est gagné d’avance !
/ John /

/ Melina attrapa soudainement un sourire en coin et dit /
Ashley Massaro…Laisse moi rire,une fois que je lui aurait botter le c*l à celle la,plus aucun magasine n’en voudra pour faire sa couverture crois moi !Bon,il faut l’avouer,elle a du talent oui mais bon,j’en ai aussi du talent !Et puis j’ai la volonté de la vaincre,je ferais tout ce que je peux et je pense que j’y arriverais !
/ John /

/ Melina /
Oui ne t’en fais pas,je ferais attention enfin John !Bon,c’est pas que tu me saoule mais la,j’ai des choses a faire,on se vois très vite !Bye John !
|¤-Voix Off -¤| : La diva raccrocha alors son téléphone et parti vers le bâtiment. Une fois dans celui-ci,elle alla vers les backstages en saluant quelques personnes au passage puis entra dans sa loge,probablement pour enfiler sa tenu de catch .C’est alors que 30 minutes plus tard environ,Melina ressorti,prête à monter sur le ring. Elle marcha puis se fit interpeller par tod Grisman
Mes speech :) 01217
/ Todd Grisham /
Melina s'il vous plait !Vous pourriez m'accorder quelques minutes pour une interview ?
/Melina soupira légèrement et dit /
Très bien allez-y !Mais s'il vous plaît,pas de questions inutile,j'ai une annonce plutôt importante à faire !
/Todd /
Très bien merci beaucoup,j'essayerais d'aller au plus vite.Premièrement,question que tout le monde se pose j'imagine,comment vous sentez-vous pour ce premier match?N'ête vous pas anxieuse à l'idée d'affronter une de vos ancienne ennemi,Ashley Massaro qui,il faut le dire,a bien évoluer ?
/ Melina répondit presue du tac au tac /
Ecoutez Todd,evolution ou pas,Ashley est et restera pour moi cette fille qui a vendu son image pour une bouchée de pain point !Après talent ou pas je m'en moque !J'ai la vonlonté de la battre,et je sais que je la battrais après tout,je ne m'appelle pas Melina Perez pour rien !
/ Todd /
Et bien,vous m'avez l'air très confiante pour ce match !Quel en est la cause ?
/Melina /
Mon talent,tout simplement !Cette fille a évolué vous me dite,d'accord admettons,mais la différence,c'est qu'elle a évolué en étant pas grand chose tendis que moi,j'étais la meilleure,et je le demeure !J'ai évolué tout comme elle,peut-être même bien plus qu'elle !Et le fait est que sincèrement,je m'imagine mal partir de ce match en tant que perdante !C'est logique quand on y réfléchi bien !
/Todd /
Oui sa doit l'être...Sinon,j'ai entendu dire que vous formier une team ,vous pourrier nous en dire un peu plus à ce sujet ?
/Melina /
Il est vrai que je forme une team avec Gregory Helms et JTG.Enfin,ça reste plutôt flou,vous en saurais surement plus en temps voulu.
/ Todd /
En parlant de Gregory Helms ,il parait qu'on vous auriez apperçu au café il y a de ça quelques semaine et que vous vous seriez embrasser et donc j'amerais savoir si ...
/ Melina le coupa /
Je vous arrète tout de suite Todd,vous êtes bien gentil mais la sa rentre dans ma vie Privée,et j'ai beau être "The Paparazzi Princess",je n'appréci pas énormément !Et si Melina n'appréci pas,ça veut dire qu'on arrète d'en parler compris ?Mais en même temps,je peux comprendre que de ne pas s'interesser à la vie d'une personne importante comme moi doit être compliquer c'est pourquoi,je tiens à préciser qu'entre Gregory et moi,il n'y a absolument rien !Satisfait Todd ?
/ Todd /
Oui merci ! Une dernière question si sa ne vous dérenge pas de trop,vous avez un objectif précis ici Melina ?
/ Melina souria /
Todd, j'avais dit pas de question innutile ! Un objectif Etre ce que je suis faite pour être,la meilleure de toute et donc par la même occasion,avoir le titre de championne féminine bien sur !
/ Todd /
Très bien Melina, merci encore et bonne chance pour votre match !
/ Melina /
Merci a vous ! Bon, c’est pas tout ça mais la, on m’attend sur le ring donc,je dois vous laisser !A plus tard Todd !
|¤-Voix Off -¤| Sous ces dernières paroles, Melina partit en direction du ring toujours sûre d’elle comme à son habitude .Elle s’arrêta un peu avant le titantron et laissa passer les photographes ainsi que les personnes déroulant le tapis rouge et c’est alors que son thème song retentit dans toute la salle. Elle prit une dernière grande respiration et fit son apparition sous le titantron. Elle descendit la rampe doucement, sous le public qui commençait pour partie à la huer mais celle-ci resta de glace, la tête haute et continua d’avancer vers le ring. Arrivée sur celui-ci, la diva se prépara pour son grand écart et le public soudain baissa d’un ton, comme si le fait qu’ils se taisaient allait rendre le spectacle meilleur. Et la jeune femme se lança alors pour son grand écart, pour le plus grand plaisir de ces hommes. Elle entra entièrement dans le ring puis se dirigea vers l’annonceuse pour lui réclamer son micro. Celle-ci ne se fit pas prier et donna tout de suite le sien à Melina qui lui enleva sèchement des mains. Elle monta le micro à ses lèvres et prit enfin la parole sous les huées de la foule qui avaient repris :
Mes speech :) 150
Bien bien bien, je vois que vous n’avez toujours pas compris qui a de la valeur ici mes pauvres chéris, comme je vous plein ! Il suffi de regarder les pencartes que vous tenez !
Elle pointa quelques affiches dans le public en les lisant à voix haute :
Ashley is the best, Come on Ashley ! Oh tiens je l’aime bien celle-ci : Melina Suck !
Elle ria légèrement puis repris :
Pitoyable vraiment ! Mais bon, je ne suis pas ici pour parler de vous et vos c*nneries non, je finirai très vite par m’ennuyer ! Quoi qu’il y a pas mal de choses a dire mais bon, si je suis ici ce soir, c’est pour parler d’une tout autre chose ! Et cette chose n’est autre que mon match contre votre ex playmate adorée Ashley Massaro.
Sous le nom de la diva le public réagi a nouveau en scandant son nom et Melina poursuivi :
Ah je vois que vous l’aimer votre playmate n’est ce pas ! Mais moi, j’ai un autre point de vue de cette fille ! Pour commencer, elle n’a rien à faire sur un ring oh non rien du tout même ! Cette fille n’est bonne qu’à poser ou encore montrer ses fesses à qui veut les voir ! Mais ça, sa ne regarde qu’elle vous me direz et vous avez raison ! Mais bon, non seulement cette fille est une traînée mais en plus, elle est stupide ! Non franchement, croire qu’elle a la moindre chance contre moi laissez moi rire ! Je vais purement et simplement a battre à plat de couture ! Et vous le savez comme moi au fond ! C’est juste vous avez un peu de mal à l’avouer ! Evidemment, elle a sa chance c’est sur mais disons que je lui suis tellement supérieure que sa en devient navrant !
Le public la hue de plus en plus et Melina soupira puis marque une courte pause mais fini par reprendre :

[Suite après Razz]
Revenir en haut Aller en bas
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:48

Genre Ségo tu speech Razz je deocnne il est bien deja j'ai pas lu encore mais bon apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
>>M. Perez | SégO'
amateur
amateur
>>M. Perez | SégO'


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:48

Je vois que vous n’aimé pas qu’on dise du mal de vos petites protégées mais bon, il faudra vous y faire croyez moi ! Melina Perez est de retour et que vous le vouliez ou non, elle va faire le ménages dans les petite b*atch de cette fédération ! Néanmoins, peut être ne me croyez-vous toujours pas que cette fille est une moins que rien mais bon, j’ai quelques images et je pense que vous en montrer ferait que vous ne pourriez plus rien nier !
Elle se tourna vers l’écran géant et le public fit de même puis une image d’Ashley apparu sur cet écran :
Mes speech :) Ashleyhottnessnewphotoyf6
Un sourire narquois se dessina sur le visage de Melina et des chuchotements dans le public se firent alors entendre :
Alors ? Sa fait quoi de voir sa petite préférée dans un tel état ? Et oui,maintenant vous savez qu’Ashley non seulement passe son temps dans des soirées apparemment mais en plus, elle se laisse tellement aller qu’elle fini par s’affaler dans les ordures ! Pitoyable ne vous avez-je pas dit ? Et bien cette image est la preuve qu’Ashley ferait mieux de faire un tout autre métier ! Ou alors de se choisir d’autres adversaire, moins dominantes et moins talentueuse que moi, pour avoir ne serait-ce qu’une infime chance de gagné un match ! Parce que, imaginons qu’elle soit dans un tel état la veille de notre match, on ne peu pas vraiment dire qu’elle sera à 100% le lendemain ! Cuver en un temps pareil c’est trop pour une fille de son genre ! Et c’est l’une des nombreuses raisons qui font que je sortirais gagnante de ce match car après tout, acceptez le, elle ne m’arrive pas à la cheville ! Déjà à la WWE elle n’avait pas le niveau et maintenant elle demeure encore inférieure au lot ! Mais que voulez-vous, certaines filles ne comprendront vraiment jamais rien à rien ! Mais bon, je vais arrêter de parler du passé, ça ne sert strictement à rien non. J’en parlerais une fois que j’aurais botter le c*l de cette blonde prétentieuse et cette fois,elle ne pourra plus me dire comme la dernière fois sur le ring que c’est avec des caprices que j’y serais arriver ! Je reconnais que mon passé n’est pas forcément brillant à moi non plus, et aussi que j’ai fait certaines choses plutôt déplacées mais bon, elle comme moi savons que la WWE manipulait énormément or, ce qu’elle a fait ne dépendait en aucun cas de Vince Mc Mahon ! Mais bon bref, je ne vais pas passez ma vie a lui rappeler ses erreurs du passé. Non, je vais parler futur maintenant, oui car une fois que j’aurais battu votre chère Ashley, ne croyez pas que je m’arrêterais la non bien sur que non, je vais doucement gagner chaque match que je jouerais et donc gravir chaque échelon un à un pour enfin arriver au sommet c'est-à-dire : Le titre de championne actuellement détenue par Roxxi Laveaux. Cette fille à du talent oui beaucoup et étant donné que je ne me suis jamais battu contre elle, je ne peut jugée de ses capacité. Mais une chose est sûre, ce titre, je le veux et je l’aurais, coûte que coûte ! Et c’est pas quelques divas comme Ashley ou d’autres qui m’en empêcheront ! Et sa mes amis, il vaut mieux que vous vous y fassiez immédiatement ! Mais bon, pour cela, vous avez encore quelques matches à me voir remporter avant d’espérer voir la ceinture enfin orner mes magnifiques hanches ! Sur ce « cher public », je vous pris de m’excuser mais j’ai mieux à faire que de passer mon temps avec vous sur ce ring donc sur ce,je vous dit à très bientôt et d’ici la, prenez énormément de photo d’Ashley, vous risqueriez de ne plus la reconnaître !
La dessus, le thème song de Melina retenti à nouveau et celle-ci quitta le ring sous les huées de la foule qui semblait détester à nouveau la diva.Celle ci arriva en backstage et Todd l’aborda à nouveau
/ Todd /
Excusez moi Melina svp !
/ Melina /
Non là c’est vous qui allez m’excuser, j’ai répondu une fois a vos petites questions aujourd’hui, pas deux ! Donc Todd, allez vous trouvez quelqu’un d’autre a interviewer et laisser moi un peu respirer !

|¤- Voix Off -¤| Sous ces mots, Melina partit vers les loges d’un pas décidé laissant Todd seul hébété par la réponse de Melina.






Voila,c'est mon tout premier et pour l'instant le seul speech que j'avais fait pour une autre fed .Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:48

C'est bien Wink ,mais les couleur c'est pas trop sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
>>M. Perez | SégO'
amateur
amateur
>>M. Perez | SégO'


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:49

.:!Santino Marella!:. a écrit:
Genre Ségo tu speech Razz je deocnne il est bien deja j'ai pas lu encore mais bon apres on verra
Et ben oui un ti peu enfin je débute tout juste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:52

ben moi dans le contenu je parle je le trouve pas trop mal les couleur moi j'aime bien mais j'aurais plutot inversé car Melina en bleu sa le fais pas top je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
>>M. Perez | SégO'
amateur
amateur
>>M. Perez | SégO'


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:56

Ouii on m'en avait parler des couleurs mais je vois pas trop quoi mettre en fait =S
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:40

The Rock/Shady a écrit:
C'est bien Wink ,mais les couleur c'est pas trop sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:03

ben pour mel tu peux mettre du rose ou des couleur clair vu que c'est une divas et foncer vu que elle est hell la plus part du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
>>M. Perez | SégO'
amateur
amateur
>>M. Perez | SégO'


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:06

Ok ok mais donc je met plutôt clair ou foncé parceque la j'ai pas tout bien suivi [pour changer Rolling Eyes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:10

Franchement c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:12

ben plutot foncé si Melina est heel sinon clair
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
>>M. Perez | SégO'
amateur
amateur
>>M. Perez | SégO'


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:22

Merci HHH !
Oui ben je la joue plutôt Heel donc je metterais surement des couleurs plus foncées ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:37

>>M. Perez | SégO' a écrit:
Ouii on m'en avait parler des couleurs mais je vois pas trop quoi mettre en fait =S


Rose pour le texe
blanc pour tes actions
Revenir en haut Aller en bas
>>M. Perez | SégO'
amateur
amateur
>>M. Perez | SégO'


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:49

Et pour les personnages extérieur ?Nimporte ?^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:08

Heu ba sa depend lesquels ^^.
Revenir en haut Aller en bas
>>M. Perez | SégO'
amateur
amateur
>>M. Perez | SégO'


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:16

Ok ok mercii beaucoup !! =)
Revenir en haut Aller en bas
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:31

rouge ou bleu je pense que sa ferai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:32

Hey non,sa ferait crade wesh
Revenir en haut Aller en bas
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:40

wesh ben dis des couleur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:03

Ba qu"'elle me dise les perso,walla dim,dim,dim,dim,dim^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes speech :) Empty
MessageSujet: Re: Mes speech :)   Mes speech :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes speech :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dadadx << speech >>
» Speech ou Rp pour RAW??
» Undisputed Champion :Triple H vs The Rock (Speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: PPV :: Gallerie des Speech :: Gallerie des Speech-
Sauter vers: