New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Armagedon 2008

Aller en bas 
+9
>>M. Perez | SégO'
»мνρ« ι¢є-тєα
Michelle McCool/NoNo
Triple H || Dadadx
Candice Michelle
Maria Kanellis/¤Sara¤/
The Undertaker/Steven
Randy orton l hbk
The Rock/Shady
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy orton l hbk
amateur
amateur
Randy orton l hbk


Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:13

je vais te tuer taker je vais te démolire xd
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:28

ba t'aurais pu gagnez pourtant on n'est aussi fort sur svr09.

jt'attend moi
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
»мνρ« ι¢є-тєα
profesionnel
profesionnel
»мνρ« ι¢є-тєα


Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:07

cheers Je suis le nouveau champion IC! Bravo a Rey d'avoir participé même si il savais qu'il allé perdre d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:10

mdr ces méchant bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
»мνρ« ι¢є-тєα
profesionnel
profesionnel
»мνρ« ι¢є-тєα


Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:20

C'est pas méchant c'est la réalité! c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:21

oui je vois ça bon j'ai du boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:01

Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:07

Hunter tu book notre amtch??
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:16

faudrait qu'il soit la.

moi j'ai le temp mes la flemme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:22

bravo a tous et MVP nouveau champion je crois que la ceinture va vite changer de bord j'ai deja plusieur idée
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:23

merci xd.moi sa fait bizarre d'etre double champion enfin voila y'en na qui croive qu'il y a eu la triche mes ya pas eu le même simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
»мνρ« ι¢є-тєα
profesionnel
profesionnel
»мνρ« ι¢є-тєα


Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:50

.:!Santino Marella!:. a écrit:
bravo a tous et MVP nouveau champion je crois que la ceinture va vite changer de bord j'ai deja plusieur idée

Je t'attend Very Happy si c'est sa que tu insinue
Revenir en haut Aller en bas
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:05

je crois que tu va t'en mordre les doigts Very Happy

et steven je sais ce que c'est mdr j'ai connu sa ailleur 3 ceinture une fois en meme temps et puis champion IC et WWe a la fois alalala je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:15

.:!Santino Marella!:. a écrit:
je crois que tu va t'en mordre les doigts Very Happy

et steven je sais ce que c'est mdr j'ai connu sa ailleur 3 ceinture une fois en meme temps et puis champion IC et WWe a la fois alalala je suis le meilleur

j'avoue mes 3 titres ici ces impossible 2 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:24

Et maintenant place au Maaaain event ! Mais d’abbord, c’est Triple H que nous croisons qui se dirige vers le ring quand une voix féminine l’interpelle, celui-ci se retourna alors, plutôt surpris d’entendre quelqu’un lui parler a ce moment la.
Armagedon 2008 - Page 2 058

Oh Hello ce n’est autre que la charmante Melina notre women Champion qui s’adresse a The Game !
-Hi Hunter ! Prêt pour ton match j’espère ?
-Un peu oui ! Je compte bien le démolir ce gars la et devenir le champion de cette fed ! Je ne suis pas The Game pour rien !
- Oui j’en suis persuadée ! De toute les manières, je serais la pour veiller la dessus ! Je vais pas te retenir plus longtemps, je ne voudrais pas que t’arrives en retard a ton match !
Oh mais Melina viens de faire un clin d’œil plus qu’explicite au notre Triple H et s’en vas laissant celui-ci incompréhensif mais néanmoins avec un ample sourire accroché a son visage .Il partit alors vers le ring rejoindre The Great One déjà en train d’effectuer son entré !

If you smell …. The Rock thème song
Armagedon 2008 - Page 2 Rocky_taunt_in_Cage_01

It’s time to play The Game … Triple H theme song
Armagedon 2008 - Page 2 Hhh12_Ebene_1_4

Wow ça promet être un match des plus serrés tout ça ! Les deux lutteurs semble ne pas vraiment s’apprécier, peut être à cause du fait que HHH est essayé de toucher a la bien aimer du Rock ? Bref, la cloche sonne et les deux hommes tournent maintenant autour du ring en se cherchant du regard. Une épreuve de force commence et c’est alors que le public commence à réagir ! Mais, ce n’est sûrement pas pour cette épreuve non ! On dirait, mais oui ! C’est bien The Miz et John Morrison qui viennent d’apparaître sous le titantron ! The Rock tourne alors la tête, c’est pas bon pour lui tout ça ! HHH en profite et éjecte celui-ci dans le coin pendant que les ancien « Dirt Sheet » descendent la rampe. Triple H enchaîne une série de coup de pied dans l’abdomen du Great One jusqu’à ce que l’arbitre l’interpelle et lui rappelle le règlement. Pendant ce temps, Rocky se relève et en profite pour envoyer une puissant corde à linge à Triple H séchant celui-ci à terre. The Rock reprend ses esprits le temps que Triple H se relève et une fois ceci fait, il lui enchaîne trois quatre droites puis prend son élan dans les cordes pour envoyer une deuxième corde à linge mais Oh mon dieu ! Triple H fait passer The Rock par-dessus la troisième corde et celui-ci se retrouve sonné en dehors du ring ! Et voilà maintenant The Miz et Morrison qui se jette sur lui et s’acharne a coup de pied et de point tout ça sous pendant que Triple H va râler à l’arbitre. Une fois qu’il en avait assez fait, l’ex Dirt Sheet remettent Dwayne dans le ring, celui-ci ne semble apparemment plus être au top de sa forme mais il se relève tant bien que mal et voilà Triple H s’élance de toute ses forces et lui assène une corde à linge qui manque d’arracher la tête du Great’ One de son corps ! La foule hue le Cerebral Assassin mais le lutteur reste de glace et observe le Rock agonisant presque à terre. Il en profite pour monter sur la troisième corde et faire le signe de The Game mais tiens,on dirait que le Rock se relève enfin,il s’avance vers HHH sous la foule désormais en délire et quand celui-ci ce rend compte que The people Champ est debout,il est déjà trop tard celui-ci l’a tiré de toute ses forces et séché au sol !Alors que Triple H se tiens la tête à terre et que The Rock s’apprête à le relever, un thème song retentit et fit se mettre sur ses gardes le Rock !Et ce thème song n’est autre que celui de Melina !Elle apparaît sous le titantron,ceinture autour de la taille et fière d’avoir réussi a distraire The Rock mais tiens,voila qu’elle s’arrête et qu’elle fait un léger signe de la tête vers le ring !Mais qu’est ce qu’elle peut bien manigancer ? OMG ! Voilà Dave Batista et Rey Mysterio qui apparaissent ! Et les voilà tout les trois descendant la rampe !Ils se placent autour du ring,avec un lutteur sur chaque coté du ring et Melina,se baladant de coté en coté pour être sur de pouvoir intervenir si besoin. HHH a évidemment eu le temps de se remettre du coup qu’il avait reçu et est maintenant debout derrière The Rock et un échange de droites entre les lutteurs démarre mais c’est The Rock qui prend le dessus et lui en enchaîne 4-5 d’affiler,On peut observer Melina qui tente de monter sur le ring mais elle se fait attaquer de derrière par…CANDICE MICHELLE !Celle ci viens sûrement aider son homme et se venger d’Armageddon car rappelon nous qu’elle est passé à deux doigts du titre !Mais notre championne est bien décidée à se défendre !C’est le CATFIGHT !!C’est le bordel total en dehors du ring entre les divas qui se mette dessus et les lutteurs qui tente de les séparé !The Rock laisse alors HHH a moitié sonné et va sur le bord du ring pour prendre des nouvelle de Candice et être sure qu’elle va bien maintenant que les lutteurs on réussi a la séparée de Melina ! Oh oh, ça sent pas bon pour le Great ! The Game, debout, derrière lui, prêt à en finir ! The Rock se retourne et Oh mon dieu spinebuster monstre de la part de Triple H !The Rock n’a pas le temps de comprendre qu’il est déjà relever par Triple H,et c’est le pedigree !Sa y est,The Rock est terminé !L’arbitre compte,1..2..3 !! Victoire de Triple H nouveau champion de le NEC !

Winner and new champion: Triple H

Oh mais attendez voir, voila Candice qui monte sur le ring prendre des nouvelles de Dwayne, inerte sur le sol ! Et voici Melina qui la suit, regard de tueuse, ceinture à la main ! Mais qu’est ce qu’elle compte faire celle-ci !Candice se lève doucement,comme si elle sentait la présence derrière elle. Elle se tourna lentement, très lentement et avant même qu’elle ne réagisse, Melina lui met un enooorme coup de ceinture dans la face ! Candice est KO ! A côté du Rock ! Et Triple H s’approche, ceinture en main, de Melina, il s’approche bizarrement très près d’ailleurs…de plus en plus près !!Mais, qu’est ce qu’il nous fait ?!Le voila qui ! Oh la la, HHH vient d’embrasser notre championne ! Quelle couple et quelle soirée ! Les voila qui descendent le ring remontant la rampe, en regardant leurs anciens adversaire presque KO au sol et en brandissant leurs ceinture en l’air ! Croyez moi, cette histoire est je pense loin d’être terminé …



Merci a :

Melia pour ce book
et a MVP pour avoir noté les speechs

merci a tosuc eux qui ont booké,simuler et noté les speechs






Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:38

Merci a tous les bookers, speecher et simulateurs c'était un show génial
Revenir en haut Aller en bas
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:16

ouai bravo a tous le prochian sera genial aussi car Santino va speecher et il va gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Armagedon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armagedon 2008   Armagedon 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armagedon 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armagedon 2008
» Armagedon NEC
» Armagedon NEC (Spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: PPV :: Résultat des ppv-
Sauter vers: