Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : 74300 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: SaNtInO MaReLlA Mer 17 Déc - 20:01
MC : Bonsoir Jerry Lawler comment alez vous ce soir esperont que cette nuit sera de folie
JL : Oui c'est une nuit de folie j'espere que les divas seront pareil a mais qu'entendons nous c'ets le theme song de Santino Marella le nouveau Venue a la NEC
MC : Oui c'est lui mais que vient il faire sur le ring
Santino se dirige vers le ring avec le sourire il prend un micro qui est sur l'escalier et il monte sur le ring il leve un doigts pour que tout le monde arrete de parler
All Right All Right I'm Santino marella mais sa vous le savez deja tous et oui ce soir santino est a la NEC et pas seulement pour un soir il y est aussi pour tout les soir car il vien de signez un contrat avec la NEC ( Houuuuuuuu ) Gracie mille tuti j'adore quand me hué bon et oui je suis la et puis je voudrais vous annoncer deja une chose c'est que bientot le propre TV show de santino va etre mis en place le Santino's Casaaaa et oui merci je suis tres content mais je ne suis pas la pour parler de mon futur show je suis la pour parler de ma futur ceinture oui car tout le monde sais qu'il ne peux y avoir qu'on seul champion intercontinental et ce seul champion c'est ... Moi bien sur Santino Marella vous allez me dire que c'est Mister 1..2..3.. Montel Vontavious porter Ma lui non e un catcheur c'est un pantin il a battut Batman alias Rey maestro et il va bientot se faire battre par Santino Alias Mister Campion intercontinental si si je sais vous trouvez sa etonnant mais la vie est faite ainsi et santino ne peu rien changer a sa mais assez parler si votre Campione na pas peur qu'il vienne voir santino sur ce ring ce soir
»мνρ« ι¢є-тєα profesionnel
Sujet: Re: SaNtInO MaReLlA Mer 17 Déc - 20:53
» Un Theme song retentit c'est celui de Mvp le public commence a sifflé
» Mvp fait sont entré et le public le hue
» Mvp prend un micro toujours sous les huées du public puis il dit:
H'mm attend deux seconde pour commencer j'ai entendut quelque trucs qui ne m'ont pas trop plus, Tu dit que tu te nome comment déjà...? pardonne moi tout le monde te connait dans le public mais personellement moi...jaimais entendue parler de toi ! Donc déjà pourquoi je mettrai mon titre face à un possible jobber! Tu viens de je ne sais où avec zero match a ton compteur et tu ose avoir ce fantasme que d'avoir un match de championnat ?! Héhé je vais t'apprendre la vie man I'm MVP, The Most Valuable Player in this federation! Et je crois bien que tu n'est pas de taille a me faire face tu salirais a ma réputation! Wait, You Know Why ? J'ai finalement pourquoi j'aurai peur d'un looser comme toi ? Et bien Next week se sera You Versus Me! || cri du public || Wait Wait! Et je rajoutré mon titre Intercontinental en jeux! Tout ca pour dire que tu poura pas me battre man, je vais réglé ton compte en un rien de tant! I'am the Franchise supertars man et tu verras que ce que je dit je l'applique! ce ne sont pas des paroles en jeux alors maintenant il ne te reste que deux solution où bien tu es venus ici pour faire ton mariole et après cette annonce tu te chie dessus et tu repart dans ton cirque ou bien tu porte ce qui te sert de couil.... et tu accepte ce match!
.:!Santino Marella!:. amateur
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : 74300 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: SaNtInO MaReLlA Mer 17 Déc - 21:53
Santino le regarde d'un air mechant
Comment sa tu ne connais pas Santino Marella tu dis etre le plus payer mais essais de te payer une memoria espece di abruto et tu voudrais me donner une match pour le prochain show tu es confiant toi tu crois vraiment pouvoir battre Santino l'etalon italien mais tu es strontso tu pauvre de toi tu ne sais vraiment pas ce que tu fais mais bon ecoute j'accepte ton match et je vais te montrer que tu n'est pas plus un jobber que santino qui lui est connu du public pour son talent et non son argent povero ragazzo quand santino t'aura fais son compte de 3 tu comprendra que je suis nettement meilleur que toi
Sujet: Re: SaNtInO MaReLlA Mer 17 Déc - 22:34
Une mémoire t'en fait pas pour moi j'en est une je me rapellerai toujours le jour ou je vais te battre, Mais effectivement tu as vue juste Le rital, Je suis confiant pour ce match, je sais très bien que je vais le gagné sans problème. Tu as l'air connu du public plus pour la bétise que tu es man! Moi tu vois le public me déteste car j'ai la classe,le talent et l'intelligence et ca tout le monde en est jaloux pas de ma faute! Bref tout le contraire de toi man, || Mvp dévisage Santino de la tête au pied puis il balance sa mains pour faire signe qu'il était bidon ||
Sujet: Re: SaNtInO MaReLlA Mer 17 Déc - 22:45
Santino rigole au paroles de MVP
A oui je suis jaloux de ton intelligence deja tu a été assez abruti pour pointer tes fesses sur ce ring car a cause de sa tu va perdre ta ceinture de plus tu a accepter mon match ce qui montre vaiment you're Debility espece d'americano type de l'abruti de premiere ensuite la classe je me demande ou tu a vu que tu avais la classe alors que santino lui la depuis la naissance il n'a besoin d'aucun argent pour l'avoir car je suis italien et l'italie elle est classe de naissance ensuite ton talent sa je vais te prouver le contraire au prochain match non je vais te dire pourquoi le public te deteste car en fait tu n'est pas italien et que tu na pas mon charisme et ma beauté et regarde cette classe quand je fais le geste que tu a inventer
Santino se lance dans les cordes et fais des petits pas et imite MVP qui tire au 3 points
The Rock/Shady hall of famer
Sujet: Re: SaNtInO MaReLlA Mer 17 Déc - 23:08
°Theme Song Of The Great One°::
Hey les gars vous faitent quoi là??bon vous expliquerez sa au Rock because........Finaly The Rock is come Back to Chicago!!!!!!!!!!! //La foule ovationne// Last Night MVP tu as battu Rey Mysterio pour devenir le tous premier NEC Intercontinental Champion //La foule sifle//Wowo,le le sifler aps,ila abttu The Luchador Rey Mysterio,memme si il est payer a rien faire,il nous a montré le contraire //La foule rigol// Quand a toi Santana,euh non San Mariano,a euh Santa Close?? //La foule rigole// A oui Santino Marella,bon tu es a peine arrivée a la NEC que tu veu deja un titre??,mouai amsi dans tosu sa il y a un homme qui n'est aps contetn c'est Shekti-B,car je sais pas si tu sait Montel,mais Shelti avait un amtch pour ta cienture hier,mais Edge a abandonnée,donc tu as eu de la chatte,bref Santinotu vue un match??,ok mais tu va devoir battre Rey Mysterio et Shelti B,lors du prochain show pour afronté Montel au Rumble,mais en tosu cas une chose est sur Shelti -B fera partie du matche,.....//Quelqun le coupe//
hs:fin,mais j'edit pour l'estetique
Sujet: Re: SaNtInO MaReLlA Mer 17 Déc - 23:26
Well, tout sa me conviens parfaitement! Mais je tiens a tenir un rôle dans tout cas car il s'agit la quand même de mon titre! Alors je serai le spécial referee de ce match!
Sujet: Re: SaNtInO MaReLlA Mer 17 Déc - 23:29
hg : c'est toi qui note le gagnant mdr sa peut etre bien sa je pense
Santino regarde Rocky d'un air furieux
Comment sa je dois prouver ce que je vaux tout le monde le sais je suis le meilleur et j'affronterai monsieur café au lait rey masteio des le prochain show et je les batterai a plas de coture