New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous faitent quoi le matin avant les cours??

Aller en bas 
+2
.:!Santino Marella!:.
The Rock/Shady
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faitent quoi le matin avant les cours??   Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:26

.:!Santino Marella!:. a écrit:
mdr c'est pas parceque tu fume que t'es con ma mere elle fume et elle est pas conne pour certaine personne la cigarette c'est un antidepresseur car sois disant sa les calme moi j'ai deja fumer et je peux te dire que une fois que t'en fume une ben ta vraiment envie de refumer apres mais comment dire j'ai reussis a me retenir et moi je bois et je fume des choses dont je ne citerai pas le nom mais c'est que en soirée et puis je suis ni mort ni alcoolique et c'est pas pour autant que je suis con sinon je t'aurais dis fume c'est la meiller chose au monde

alalah lmite j'ai déja fumer et but fassons de parler.

1 ricards mes vraiment un fond.

1 cigarette mes enfaite elle était pas allumé j'ai juste souffler dedans et je faillis en crever.mdr car je métouffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faitent quoi le matin avant les cours??   Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:44

Si t'arrive pas a suporté une cigarette eteinte,coment tu suporte du ricard
Revenir en haut Aller en bas
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faitent quoi le matin avant les cours??   Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:09

mdr c'est clair car le ricard c'est pire une clope eteinte aussi c'est degueulasse et une cigarette au debut sa va te cramer la gorge moi je vais vouqs dire a quel point ma mere est cool je sais plus qu'elle age j'avais 14 ou 15 ans et j'etait tout seul chez ma mere et elle etait partit et puis moi je voulais voir ce que sa fesais de fumer une cigarette alors j'ai essayer mdr et c'etait deg la premiere fois je parle ensuite qu'est ce que j'ai fais je sais pas je suis con peut etre ben je l'ai appeler et je lui ai dis et vous aller me dire

elle t'a defoncer la gueule ben non meme pas elle ma dis ta aimer et en fait apres mdr je lui allumais toute ces clope des fois en crapotant au debut et apres en fumant donc en fait j'ai fumer un peu mais sans plus enfin voila je suis pas trop pour mais par moment sa fais du bien du genre quand t'es enervé

et puis le ricard ben c'est pas pasion d'ailleur pour tout les amteur j'ai uen foto pour vous

Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 N1542510
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faitent quoi le matin avant les cours??   Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:15

.:!Santino Marella!:. a écrit:
mdr c'est clair car le ricard c'est pire une clope eteinte aussi c'est degueulasse et une cigarette au debut sa va te cramer la gorge moi je vais vouqs dire a quel point ma mere est cool je sais plus qu'elle age j'avais 14 ou 15 ans et j'etait tout seul chez ma mere et elle etait partit et puis moi je voulais voir ce que sa fesais de fumer une cigarette alors j'ai essayer mdr et c'etait deg la premiere fois je parle ensuite qu'est ce que j'ai fais je sais pas je suis con peut etre ben je l'ai appeler et je lui ai dis et vous aller me dire

elle t'a defoncer la gueule ben non meme pas elle ma dis ta aimer et en fait apres mdr je lui allumais toute ces clope des fois en crapotant au debut et apres en fumant donc en fait j'ai fumer un peu mais sans plus enfin voila je suis pas trop pour mais par moment sa fais du bien du genre quand t'es enervé

et puis le ricard ben c'est pas pasion d'ailleur pour tout les amteur j'ai uen foto pour vous

Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 N1542510

non ems c'&tait vraiment un fond pour la clope je devait avoir 6 a 7 ans.pour le ricard 10 ans mes vraiment un fond
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faitent quoi le matin avant les cours??   Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:29

mdr ouai on s'en fou tfacon ta 13 ans fais pas les meme conneries que nous de matter des films de boules a 13 ans et de faire n'importa quoi car apres tu va finir comme moi un Bogoss que toute les filles revent d'avoir dans leur mais que personne ne peux avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faitent quoi le matin avant les cours??   Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:43

ok alor je vais faire comme toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
.:!Santino Marella!:.
amateur
amateur
.:!Santino Marella!:.


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : 74300
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faitent quoi le matin avant les cours??   Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:47

non je deconne c'est pas vrai ce que je dis enfin faut pas le dire a une certaine personne que j'aime mais sinon c'est vrai que comment dire ben tout ce que je t'ai dis sa a rien a voir avec le fait de devenir bogoss ptdr tu me vois petit tu te dis que je vais finir comme tout les mec pas beau a 18 piges avec des lunettes et tout mais bon une fois que tu te prend en mains c'est bon et puis c equi plais au fille d'apres moi y sufit d'etre drole et gentil et de les ecouter et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-74.skyblog.com
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faitent quoi le matin avant les cours??   Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:54

ba oué ta raison
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faitent quoi le matin avant les cours??   Vous faitent quoi le matin avant les cours?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faitent quoi le matin avant les cours??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ton sport??
» qu'es ce que vous regarde en ce moment ?
» comment trouvez vous la fed
» Invasion NEC (vous avez une fed venez)
» Quesque vous écoutez en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Autre :: Tout le reste-
Sauter vers: