New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loge de Candice

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:56

>> Candice lui sourrit puis elle dit : Toi non plus ta pas changer .. toujours aussi beau ^^ sinon j'espere bien
la gagner en tout cas je ferais de mon mieu pour l'avoir et j'pense que toi aussi tu va aurra un match pour un titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton l hbk
amateur
amateur
Randy orton l hbk


Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:00

Merci ça me fait plaisir et oui je vais avoir un match contre l'undertaker pour le titre de smackdown et toi quoi de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:01

>> Apart ça rien .. tu veux quelque chose a boire ??
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton l hbk
amateur
amateur
Randy orton l hbk


Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:03

Une Red bulls j'aime rester en forme la nit comme le jour.
Randy lui sourit et croise les bras en la dévorant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:07

>> Ok ^^
Candice va chercher une red bull puis elle la donna a Randy ..
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton l hbk
amateur
amateur
Randy orton l hbk


Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:11

Merci beaucoup Candice sa m'ennuie je n'est rien a t'offrir moi apart un baiser ou qu'est ce que je raconte //il sort une boite de ça poche//
Spoiler:
ou une bague //Il sourit//
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:15

>> Candice regarde la bague puis elle dit : Waouh Randy tu n'aurais pas du .. mais c'est en quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton l hbk
amateur
amateur
Randy orton l hbk


Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:17

Ba je ne sais pas une femme comme toi mérite bien ça non ou alors ça
Randy l'embrasse au coup et baisse la tete en souriant
hg: a demain bonne nuits
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:19

>> Candice l'embrasse aussi ..


Hg : Ok bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton l hbk
amateur
amateur
Randy orton l hbk


Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:34

Cela fesait trés longtemps que j'attendait ça tes trop attirante pour que nous les lutteurs on puisse résister
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:57

//Rock bu son Sky cul sec,puis regarda les deux et et dit en se mettant entre eux//

No,non,no.......Randy désolé d'interompre ta......ba je sais pas moi,tu voi là tu te ramene,tu fait styl d'etre The Rock friend,et aller hop tu balançe un jouet,hey sans te vexer ta bague,ba je l'ai vu dans les supermarché,tu voi a coté de ptit manege,t'as toujorus des distirbuteur,tu met 2 balles,et hot t'as un ptit jouet,non mais seireu t'abuse pas un peu??,t'es un lutteur et tous ce que tu touve a ofrie a une diva pour al draguer,c'est......un jouet pour gamain,cool,mais regarde bien meme si je casse ma guitare en 4 chaque moreceau vaudra 10 fois ta bagounette,biensur,The Rock va ps petter sa guitare,juste pour embrassé cette femme charmante,non mais The Rock peu faire sa.

//Il embrasse Candice et dit//

Au yeah sa sa vaut 10 plus que ta bague,bon ba moi je vais y aller,miss si t'en veu encore The Rock Loge est a RAW.

//Puis il part//
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton l hbk
amateur
amateur
Randy orton l hbk


Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:03

Tu est ridicule rocky // il le regarde partir//c'est a toi de choisir ma belle
randy va se poser sur un canaper et attend une réponse de candice
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:56

>> J'dois toujours faire des choix difficiles mais j'espere ne pas me tromper en te choisisant Randy ..
Candice va dans les bras de Randy puis elle dit
Sa te dit de faire equipe avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton l hbk
amateur
amateur
Randy orton l hbk


Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:00

Sans probleme ma belle et tu a fait le bon choix tu devrais aller défier une idiote pour le titre féminin de smackdown je suis sur que celle que tu affrontera aura meme pas la moitier de ton talent//il l'embrasse et la serre dans ses bras//
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:12

>> Candice prolongea puis elle dit : Oui t'as raison j'ai pas tarder a y aller mais j'irais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton l hbk
amateur
amateur
Randy orton l hbk


Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:14

Hum qu'est ce que tu veut faire en attendant//randy jetta sa red bulls a la poubelle// et retourna s'asseoire sur le canaper en avançant le petit doight pour dire a candice de venir a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:16

>> Candice parti s'assoire a coté de Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton l hbk
amateur
amateur
Randy orton l hbk


Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:19

Randy prit la tete de candice et la mit contre ses genous et commença a lui caresser les cheveux en soupirant.
Avec toi la vie a l'air plus belle depuis la ww* j'ai pas cesser de te vouloir a mes coter et aujourdui je suis heureux mon reve et devenue réaliter//il sourit//
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:53

//The Rock qui n'acceptait pas la defaite decida de retourné a la loge de Candice histoire d'humileir un peu Randy,à la loge de la miss il vi Coach alors il lui dit//

Rocky:
Hey.......Coach tu branle quoi ici??,jtai pas dit de partir??.

Coach:
T'as rien a me dire,tu t'es fait tailler par Randy.....Rocky.

Rocky:
What??,tu fait le malin,mais The Rokc va prendre sa guitare,la trouné et te la mettre in your Candy Ass,alors maintenant t'as 3 seconde pour te barré

//Les 3 secondes passent et The Rock fait peur a Coach en levant sa guitare,ce dernier fuit,et Rock toc//
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:56

>> Candice se leva puis elle parti ouvrir ..
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:13

//Quand la miss Ouvre Rock a encor sa guitre levait,il là regarde et range son instrument dans son dos,puis dit d'un air depité//

Je passe encore pour un con n'es pas??.Bon ecoute Miss.....The Rock c'est vrai il t'as pas offert uen bague,mais The Rock,lui ne ment pas et il n'est pas comme Randy,il ne veu pas de toi juste pour faire equipe,non The pense que t'es magnifique,inteligente,cool,et tu merite mieu qu'un randy Orton qui ment comme il respire,bref voila,meme si tu t'en fou The Rokc est ceincere.

//Puis il fait un petit Fuck a Randy qui se fouter de lui//
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:41

>> Mercii The Rock ^^ j'apprecit ta presence et je crois meme que je l'appreci plus que celle d'Orton. Candice baisssa la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:13

//The Rock regarda Orton puis dit dans l'oreille de Candice//

Si tu veu The Rock t'en debarasse
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:20

>> Nan je ne peux pas lui faire sa ..
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:29

//Il se frotte la tete et dit//

Tu voi Miss,le fait que ce type se pointe dans ta loge,te balançe deux,trois phrase et ensuite ta balance un bague,et pour finir t'embrasse,c'est un maqnue de respect,en faisant sa il prouve qu'il ne te considere juste comme un trophé alors que The Rock,ba il n'a pa les meme intentions,tu voi si tu lui demander de choisir entre toi et une cienture,il choisirait la ceinture et apres il reviendrai et essayerai de reparé les meubles,alors que The Rock si on lui demander de Choisir entre toi et son match a Armagedon,il te choisirait toi car,la ceinture n'est qu'un trophé,alors que toi,t'es qulqu'un de magnifique et qui a du talent.Mais si vraiment tu souhaite rester avec ce type,The Rock respectera ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice   Loge de Candice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Candice
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de HBK
» Loge de RVD
» Loge de The Miz
» :'( Candice va etre absente :p
» Loge de Y2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Smackdown :: Loge des catcheurs et divas-
Sauter vers: