New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The New champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

The New champion Empty
MessageSujet: The New champion   The New champion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:56



Il s'avenca avec sa ceinture sur l'épaule


The New champion 4live-30

The New champion Hhh15_10

The New champion Hhh3_e10


Il monta sur le ring et se metta assis sur un fauteuille


The New champion Hhh4_e10

The New champion Hhh2_e10


" Et bien oui je suis votre nouveaux champion, certe je dois avouer que je ne l'ais pas fait tout seul c'est vrai mais comme je vous l'ais déja dis je suis près a tout pour avoir ce titre, certe il y a eu Batista, Rey Mysterio, The Miz, John Morrison et bien sur la sublime Melina ! Je suis votre champion et Melina votre championne, se n'ais pas un rêve ? Non c'est belle et bien la réaliter The Game est votre nouveaux champion et que ca vous plaises ou non je m'en contre fiche il va falloir vous y faire car une nouvelle ère débute ici a NEC ! "


Mais un titantron le coupa
Revenir en haut Aller en bas
The Miz||MC8||
amateur
amateur
The Miz||MC8||


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

The New champion Empty
MessageSujet: Re: The New champion   The New champion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:26

The Miz arrivent sous quelques appleudissement du public et une majorité d'huées .



The Miz arrivent au ring accompagné d'une chaise en main et prend lun micro .

Pour commencé , felicitations Hunter , je suis fiere que tu es cette ceinture grace à moi et certains des autres superstars au lieu que ce soit Batista .

The Miz lui serre la main .

Alors qui serait capable d'affronté le nouveau champion de la NEC ??? Je suis son nouveau protecteur , c'est pour sa qu'aujourd'hui , je suis avec cette chaise , alors si quelqu'un veut s'en prendre au King of Kings , il faudra d'abord qu'il arrive a me passé dessus .

The Miz regarde le titantron pour voir si quelqu'un serait capable de l'affronté .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

The New champion Empty
MessageSujet: Re: The New champion   The New champion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:41


°Theme Song Of The Rock::°



" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >

//Malgres que son titantron mai retentit il reste sur le Titantron et parle//
The New champion 16



Hunter,avant de commencer The Great One tient a te dire You're boring and you suck. //La foule rigole et The Rock le Regarde// Bon The Rocka vraiment,mais vraiment envie de te cassé la geule,mais avant escuse le une seconde because.......Finaly The Rock is come back to........Orlando!!!! //La foule ovationne// Triple H,The Rock Says Hunter tu as eu de la chance hier,car si cette Bitche ne serais pas intervenu,et bien the People Champ serait de retour,et toi tu serait en train de sucer The People Strudel en esperant un Title Shot au Royal Rumble,mais non hier toute ta clique est intervenu et t'as aider à gagné The Undisputed Champion,sa c'est vraiùent exeptionel //Il commence a aplaudire// Alors Hunter tu as quelque chose a nou dire apres ta victoire contre The Great One?? //Dit il en dirigeant son micro vers le ring,Hunter n'eu pas le temps de repondre que The Rock le coupa// It doesn't matter what you says //La foule se leve// hier tu as gagné grace a ta clique de Jabroni,et en plsu de sa tu as ataqué celle que Rock aime,tu as voulu lui mettre un pedigree,mais The Rock s'est ramené,et il a failli te botté le cul //La foule crie// Mais je voi que tu as amener ton garde du corp on dirait,magnifique comment il s'apelle cet espece de poulet deja??,the Chiz,The Fiz,.......a oui, The Miz.C'est pas toi qu'on apelle The Chick Magnet gamain?? //Miz se fait couper// Shut Your Mouth and Know Your Roll Chicken Run!!!!!!! Hunter tu peu ramener tous ceux que tu veu,mais une chose est sur The Rock want his Title Shot Right Now!!!! //La foule ovationne//

hs:ataquer pas
Revenir en haut Aller en bas
The Miz||MC8||
amateur
amateur
The Miz||MC8||


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

The New champion Empty
MessageSujet: Re: The New champion   The New champion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:01

The Miz enervé releve le micro et regarde The Rock .

Ecoute moi bien pauvre type , deja ne retraite plus jamais Melina de bitche ou cette chaise qui est dans ma main risquerais de te faire tres mal . Tu sais , si tu n'est pas content que Hunter ai gagné avec l'aide des gens , tu te casse , ici toutes les regles sont permis , il est meilleur que toi et il faut que tu le comprenne . J'ai entendu dire que Hunter etait maintenant en couple avec une femme que j'aimait mais j'ai compris qu'elle ne voulait pas etre avec moi et ceci m'as vraiment brisé le coeur , apres j'ai parlé a Hunter avant et je lui ai dit qu'on reglera nos affaires sur le ring et maintenant nous sommes sur ce ring .

The Miz se toune vers Triple H .

Alors Hunter , il y a une chose qui me demange plus que tout depuis que je suis arrivé .

The Miz sourit et regarde The Rock puis se tourne et asseine un violent coup de chaise sur le crane de Hunter .
The Miz le regarde inconscient et prend la ceinture et la leve en regardant Triple H et The Rock puis reprend le micro en jettant la ceinture sur le corp de Triple H .

Vous avez vraiment cru que je pouvais etre le garde du corp de ce debile ? .

The Miz lance un regard froid au Rock et sort du ring .


Dernière édition par The Miz||MC8|| le Jeu 18 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

The New champion Empty
MessageSujet: Re: The New champion   The New champion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:10

Après quelque minutes d'inconsience, Hunter prit un micro alors qu'il était encore a terre


il regarda The Rock


" C'est marrant Rock, mais tu dis que si je n'avais pas gagner ce match je serais a genou en train de te sucer ton ***** mais il me semble que là c'est toi qui veut me sucer mon ***** non ? Alors écoute moi bien Rock il faut que tu comprenne que ici c'est maintenant mon show ! Mais comme tu me connais je vais accepter ta demande, je vais te laisser encore une chance pour mon titre, mais seulement a 3 contidionts ! Numéro 1 c'est moi qui choisi l'endroit et la date de ta revenche pour mon titre ! Numéro 2 c'est moi qui choisi la stipulation du match ! Et numéro 3 je veux que Batista et Rey Mysterio est leur chance pour le titre de champion par équipe ! Alors accepte tu ? Ou laisse tu ta chance a quelqun d'autre "


Il regarda The Rock en se tenant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Batista || Rital
novice
novice
Batista || Rital


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

The New champion Empty
MessageSujet: Re: The New champion   The New champion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:27

Alors que The Miz parit un titantron retentie !!!




The New champion Batist13


Batista passa pres de The Rock qui a se moment The Miz se prit une droite de Batista qui le ramena dans le ring aussitot !!!

Des que Batista le ramena dan le ring Triple H regarda batista et lui fit un signe de la main et de suite Batista prit The Miz et le metta entre ses jambes !!!

The New champion Batist14

The Miz se prit un Batista Bomb et fit KO !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz||MC8||
amateur
amateur
The Miz||MC8||


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

The New champion Empty
MessageSujet: Re: The New champion   The New champion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:30

The Miz roule et sort du ring et reste par terre .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

The New champion Empty
MessageSujet: Re: The New champion   The New champion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:48

The New champion 16

//Il regarda la scene du Titantron asser amusé puis dit//

Hunter,You wanna go one on one with the Great One? .......Mais avant de e repondre,The Rock a une question pour toi,Who in the blue hell are you? //La foule rigole// Hunter tu croi que tu peua voir un mathc contre Great One comme sa??,ok tu va bel et bien afronter The Great One,mais sa se fera au Royal Rumble,et oui en plus de participer au Royal Rumble,The Rock va t'afronter dans la stipulation de ton choix et te botter le cul,mais tu veu que Batista et Rey Mysterio ai une chance pour le NEC Tag Team Champion??,ok pas de problemes.Mais Hunter,attend toi a perdre ton titre au Rumble //La foule ovationne// Et oui Hunter The Rock va redevenir Champion,et ta clique ne poura rien y faire,et ta fameuse Ere prendra fin,apres un peu plsu d'un moi d'existence,fabuleu n'es pas??,mais Hunter The Rock tien a te notifier une chose importante If you are The Game, then quite frankly, you need to go back to the drawing board because your game absolutely sucks //La foule se leve// et pour ce que tu as voulu faire a Candice,et bien a Armagedon I'm gonna take Your crown ,shine it up real nice, turn that sumbitch sideways, and stick it straight up your candy ass! //La foule ovationne et the Rock regarde Hunter//
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

The New champion Empty
MessageSujet: Re: The New champion   The New champion Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:47

" Ok pour Royal Rumble, je reviendrais sur ce ring pour faire l'annonce de notre match avec la stipulation choisi ! Et je te garanti que le résultat sera le même qua Armageddon ! "


Il metta une petite tape amical a Batista et lui fait signe de partir, ilpassa a coté du Rock et partirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New champion Empty
MessageSujet: Re: The New champion   The New champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers: