New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The sexy GM is here...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Kanellis/¤Sara¤/
amateur
amateur
Maria Kanellis/¤Sara¤/


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : AvEc VoOus !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

The sexy GM is here... Empty
MessageSujet: The sexy GM is here...   The sexy GM is here... Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:13


¤$ Maria Theme Song $¤



The sexy GM is here... Maria01

>>Voix Off:"Le Theme Song de la GM de RAW retentit dans l'arena.Elle salue la foule et regarde la camera avant d'effectuer son fameux "KISS".Puis elle s'avance vers le ring en tapant dans les mains des fans.Elle monte ensuite sur son ring et prend un micro."

The sexy GM is here... Maria02

Maria:"Hey bonsoir a tous.Well comme vous le savez peut etre jai été nommée Generale Manageuse du show RAW de la NEC et je compte bien me donne a fond dans ce show.Je serait stricte et mes descisions seront sans appel.Je ne laisserais personne me marcher sur les pieds.Alors si il y a quelqu'un qui est contre le fait que je soit la GM qu'il vienne maintenant sur ce ring avant que je commence a faire le menage ici."
Revenir en haut Aller en bas
B. Phoenix a.k.a 95™
novice
novice
B. Phoenix a.k.a 95™


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

The sexy GM is here... Empty
MessageSujet: Re: The sexy GM is here...   The sexy GM is here... Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:18



The sexy GM is here... 048

The sexy GM is here... 087

.:Beth prend le micro de Maria:.

Comme ça tu veux un match? Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Ben j'ai trouvé. Au prochain show, c'est toi vs moi. Choisi la stipu.

.:Beth attend une réponse:.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis/¤Sara¤/
amateur
amateur
Maria Kanellis/¤Sara¤/


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : AvEc VoOus !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

The sexy GM is here... Empty
MessageSujet: Re: The sexy GM is here...   The sexy GM is here... Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:49

¤Maria sourit et regarde Beth Phoenix¤

"Tien bonhome...euh...Beth pardon sa faisait longtemps.Je voit que tu n'as pas changer toujours aussi directe.Well okay toi VS moi dans un match pour le titre de championne RAW et ce sera un ....First Blood match.Sa te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

The sexy GM is here... Empty
MessageSujet: Re: The sexy GM is here...   The sexy GM is here... Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:53

HS:J'edit Cool
Revenir en haut Aller en bas
B. Phoenix a.k.a 95™
novice
novice
B. Phoenix a.k.a 95™


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

The sexy GM is here... Empty
MessageSujet: Re: The sexy GM is here...   The sexy GM is here... Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:05

Ouais sa me va Maria.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

The sexy GM is here... Empty
MessageSujet: o   The sexy GM is here... Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:35



The sexy GM is here... R27h
The sexy GM is here... Rock12
The sexy GM is here... Rock1_2
The sexy GM is here... 32

The sexy GM is here... Rocky_sing_03

Finaly The Rock is come back to...........Washigton DC!!!!!!! //La foule se leve// Ok,Maria t'es la GM,mais un truc intrigue The Rock,tu dit que tu veu te donné a fond??,ok mais le match que tu vien de donné c'est pas le mathc de l'année,car le amtch de l'année sa sera Triple H vs The Rock au Royal Rumble,mais si vraiment tu imposé un bon match,et bien rend service au Rock,et met le en 1 vs 1 contre l'homme qui lui a fait perdre le Undisputed Champion,c'est a dire Batista,certe il a un match contre JBL,mais The Rock veu l'afronter la semaine suivant,et la tu poura dire que tu t'es donné a fond pour ce show,alors qu'en dit tu??
Revenir en haut Aller en bas
 
The sexy GM is here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers: