New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La confirmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

La confirmation Empty
MessageSujet: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:32



Il s'avenca avec sa ceinture sur l'épaule


La confirmation 4live-30

La confirmation Hhh15_10

La confirmation Hhh3_e10


Il monta sur le ring et pris un micro


La confirmation Hhh4_e10

La confirmation Hhh3_e12


" Eh bien comme je l'avais dis The Rock et moi nous allons nous affronter au Royal Rumble ! Nous allons nous affronter dans un match qui je peut déja vous le dire sera le match de l'anné, et pour vous faire frissoner un peu je me suis enfin décider sur la stipulation du match ! Cela va étre un match sans limite, sans disalification, sans décompte a l'exterieur, un match que j'aime tout particulièrement car tout est permis ! Alors maintenant je vous l'annonce at Royal Rumble it's The Great One, The People Champ ....... The Rock vs The Game, The King of Kings, The champ of this federation Triple H in a ...... HARDCORE match !!!!!!! "


La foule est en délire et il se diriga vers sa loge
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:36

HS:je peu editer ou c'est pas la peine?? king
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:25

c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:59

°Tous à coup l'ecran geant s'allume,et on voi The Rock assé bien sapé (pour une fois,sa nous change des ses vieux pentalosn et de sa vielle ceonture),il est assé souriant et dit au micro::°

La confirmation 39


°The Rock::°
Hey Hunter,sa va je te derange pas j'esper?? (il ne laisse pas à Hunter le temps de dire un mot qu'il le coupe).........It Doesn'Matter If The Rock te derange!!! (La foule crie) ......tu dit que au Royal Rumble dans le meilleur match de l'année,Hardcore Match,Triple H vs The Great One,The Rock!!!!,for The Undisputed Champion,que tu va defaire The Great One pour etre comfirmé Undisputed Champion,mais Who In a Blue Hell are you?? (Hunter ne sait que repondre) ......Dire que tu va battre The Rock,il faut etre fou pour avancer de telles conneries(il reflechit puis dit en souriant) ....Ah mais oui biensur,tu dit que tu vas gagné grace a ta bande de Trysomique c'est sa??,oui biensur Batista l'ours,Rey le nainbus,Morrison la pedal,et Melina la Bitche (il aplaudit)......... bravo je doi m'incliner,mais sache une chose Hunter,The Rock sort tous juste des burreau de la compagnie et au Royal Rumble,un rematch pour le Womens Champion sera organisé,avec un special Reefer....The Rock!!!!!,oh yeah Baby,tu poura faire tosu ce que tu veu,mais tu ne touchera aps un cheveu de The Rock's Gilfriend,car tu te prendra mon pied dans ton cul hunter (la foule se leve) hey......aussi,pour le prochain Smackdown il y aura Candice Michelle and The Rock vs Triple H and Melina,et oui rien que pour SM,quand à nous toi vs moi on se retoruve au Royal Rumble,dans ce fameu match Hardcore,mais sache en tosu cas que The Rock a un message pour toi:Just Bring It!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:25

Triple H regarda le titantron et sourit


La confirmation Hhh1_e11


" Ecoute moi bien espèce de son of the ****** on n'aura belle et bien ce match par équipe a Smackdown mais au Royal Rumble tu va étre l'arbitre et voit tu ca ca me dérange beaucoup alors je préfére te prévenir que si tu la touche je te détruit ! Tu ma bien compris alors arréte de vouloir faire ton boss car ici le champion c'est moi et au Royal Rumble je te garanti que Melina et Moi resterons les champions ! Tu te rapelle que ta mongole et passer tout près d'un pedigree ? Et bien suirveille la bien ! "


Triple H partit sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers: