New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faire passer la fed en rp

Aller en bas 
+4
The Undertaker/Steven
The Rock/Shady
Kevin Steen D²
Big chaud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Steen D²
amateur
amateur
Kevin Steen D²


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : QUEBEC!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Faire passer la fed en rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer la fed en rp   Faire passer la fed en rp - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:26

»мνρ« ι¢є-тєα a écrit:
Le Speech c'est beaucoup plus simple Que le Rp Moi aussi je préfére le Rp En plus dans le speech c'est tout le temps Backstage + Ring donc l'originalité ZERO! Alors que Rp c'est L'imagination de celui qui fait le Rp qui le fait a n'importe qu'el endroit! Donc Originalité bien souvent meilleur! et c'est mieux a lire Moi Je suis Pourrrrrr!!!!!!!!!!!

Je trouve ca tellement niaiseux ce qui est dit ici. Pas necessairement ce que tu dis, mais l'idée derriere tout ca. Et je comprends que plusieurs pense comme ca, et c'est con... parce que un RP et un Speech, c'est la meme chose, a la difference pres que un des deux nous permet de se déplacer contrairement a l'autre.

Si le gars est pas original, il ne sera pas original et ca fini la. Qu'est qui force quelqu'un a faire Backstage+ring dans un speech? Rien, c'est qu,un concept de base que les gens ont trouver simple avec une certaine logique. Mais il pourrait faire Parking + Loge, Toilettes + Exterieur... dans le fond c'est pas qu'un speech a pas original, c'est que les gens ne le sont pas.

Et en meme temps c'Est pas parce que tu post un RP dans un ballon dirigeable que tu es original pour autant, on notte ce qui est écris, pas les lieux, m'enfin, aux admins de choisir
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Faire passer la fed en rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer la fed en rp   Faire passer la fed en rp - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:28

Non un ptit sondage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Faire passer la fed en rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer la fed en rp   Faire passer la fed en rp - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:54

ok partie pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Faire passer la fed en rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer la fed en rp   Faire passer la fed en rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire passer la fed en rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Autre :: Tout le reste-
Sauter vers: