New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candice appel Melina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Candice appel Melina Empty
MessageSujet: Candice appel Melina   Candice appel Melina Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:16

>> Theme Song of Candice Michelle <<




Candice appel Melina 1228983032_217
Candice appel Melina 1228983075_220
Candice appel Melina 1228983094_221
Candice appel Melina 1228983147_238
Candice appel Melina 1228983177_244
Candice appel Melina 1228983229_246


>> Candice prend un micro ..

Candice appel Melina Img-215207g3q2q

Candice >> Hey bonsoir a tous les fans de la Nec, si je suis venue sur ce ring, c'est tout simplement pour avoir une revenche contre nul autre que Melina ..
Pourquoi ?? Et bien tout simplement parce qu'elle a volé cette victoire et la ceinture avec. De plus pour "gagner" elle a eu besoin de l'aide de son maçon .. oh pardon de l'aide de son bucheron qui, en plus de me faire perdre le match et la ceinture avec, a voulu me faire sa prise de finition le pidégrie .. piedigré enfin bref quelque chose comme sa.. Heuresement que l'homme du match a fais surface a ce moment la car grace a lui j'ai evité le pire. Et ce n'est pas fini car ce petit couple ne c'est pas arrêté la puisqu'au cours du match qui opposé The Rock face a Triple H, il a fallu encore une fois qu'ils se servent de la tricherie pour remporter un match ou les enjeux étaient importants et donc Triple H qui allait perdre le match a eu besoin que Melina intervienne et sans hesiter elle est arrivée pour destabiliser The Rock, et sa a marché car HHH c'est servi de se moment pour lui infliger sa prise de finition et il est donc sorti du match vainqueur et avec la ceinture. Ces deux la se sont bien trouvé car ils ne peuvent gagner qu'avec de l'aide et de la tricherie .. Enfin bon je ne vais pas m'éterniser sur ça alors je demande juste que la pseudo "Women's Champ'" se rammène sur ce ring au plus vite pour que ce match, qu'elle acceptera si elle n'as pas peur de m'affronter sans l'aide de personne, ai lieu le plus rapidement possible..
Sache Melina qu'a la WWE c'est moi qui t'avais detronner du statue de Women's champion et aujourd'hui je compte bien le refaire a nouveau ..


>> Candice fais les cent pas sur le ring en attendant l'arrivée de Melina


Candice appel Melina 1229893947_079..
Revenir en haut Aller en bas
>>M. Perez | SégO'
amateur
amateur
>>M. Perez | SégO'


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Candice appel Melina Empty
MessageSujet: Re: Candice appel Melina   Candice appel Melina Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:30

Alors que Candice faisait les cent pas sur le ring et que le public attendait avec impatiente la confrontation Candice/Melina,le thème song de cette dernière résonna et celle-ci arrive,sous le titantron,ceinture à la main et fière comme jamais.Melina dessendit la rampe,montrant sa ceinture bien haut pour faire rager la belle playmate qui l'attendait sur le ring
Candice appel Melina 4ygqop0
Elle arriva sur le ring et prit bien le temps de brandire sa ceinture à nouveau puis elle fit réagir le public en fesant son grand écart.
Candice appel Melina Ienb4
Candice paraissait toujours aussi en colère alors que Melina affichait un sourire hautement sournois,et plus fier que celui de nimporte qui.Oui,Melina paraissait bien décider a faire exploser Candice de colère et la voila maintenant,au centre du ring frolant sa ceinture du bout des doigts,Candice va la tuer s'en est certain !
Candice appel Melina Melina11oc9
Melina prit enfin un micro et le posa près de ses lèvre puis commença à parler :
Tins donc,mais on dirait une petite playmate en colère !Qu'est ce qu'il t'arrive Candice ?Tu t'es enfin rendu compte que le chirurgiens qui t'a fait grossir les lèvres a été un peu fort sur le botox et qu'au final tu est pire qu'avant ?Ou bien qu'à cause de ça Playboy ne voudrait plus jamais de toi ?
Un sourire en coin se dessina alors sur son visage et le public la hué follement à présent .
A non excuse moi,la rage du perdant c'est ça ma jolie ?Oui,je peux imaginer ce que ça fait !Tu sais Candice,ce que tu as dit m'a fait hautement éclater de rire !Pour commencer,ne te cherche pas de fausses excuse !TU est mauvaise,et c'est donc pour cela que tu n'a pas cette ceinture,point final !Et ce n'est pas ma faute si la venu de Triple H t'a déconcentrée !C'est la tienne !Il faudrait être plus attentive tu sais Candice,ça te joue des tours sinon !Ensuite,c'est encore une fois ta faute si The Rock n'est pas Champion !Ouis parceque moi,je comptais intervenir mais qui te dit que ton cher boyfriend ne m'aurais pas vu ?Il m'aurais peut petre même repousser et à l'heure qu'il est il serait champion !Mais non,il a fallu que tu fasse ta grande et que tu intervienne,ce qui a déconcentré ton Rocky !Il s'en faisait pour toi le pauvre chéri !Ce qui lui a lui aussi valu la victoire !Je sais parfaitement gagner de moi même !Je l'est déjà fait à plusieurs reprise contre toi mais ça c'est le passé,on s'en fou !J'accepte ton défi seulement,ce ne sera pas pour ma ceinture !Et oui Candice,ça a beau être noël dans quelques jours,je ne te ferais pas ce cadeau !Déjà parceque tu ne le mérite pas et surtout parceque,vois-tu Candice,peut être que toi,tu te dit que tu ne vaut pas grand chose et que donc tu peux jouer une ceinture à un show normal et tu as tout à fait raison mais moi,je vaut bien mieux que ça et bien mieux que toi !Et donc,je ne jouerais pas ma ceinture avant le prochain PPV !
Le public la hue toujours et celle ci dit :
Ah je vois que ton public te suis !Et bien sache que vous tous,vous allez droit dans le mur car une aire vien de débuter et elle n'est pas prête de se terminer !Prend garde a toi ma chérie,je pense que tu ne te rend pas bien compte à qui tu t'attaque !Donc ce sera toi vs moi,au prochain show et se sera disons,une revanche pour prouver que je suis bel et bien la meilleur !
Melina baissa son micro et attendit une réponse en montrant sa ceinture a Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Candice appel Melina Empty
MessageSujet: Re: Candice appel Melina   Candice appel Melina Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:35

>> Candice ecouté attentivement les paroles de Melina jusqu'a ce qu'elle finise puis elle reprit la parole encore plus enervée
qu'avant ..


Candice appel Melina 1229961784_017

Candice >> Tien, sa m'aurais étonné si tu n'aurais pas rejetté la faute sur moi Melina mais a ce que je vois tu n'as pas changé .. Je vois que tu accepte ma proposition mais tous les avantages ne sont pas au rendez-vous puisque la ceinture restera dans n'importe quel cas sur ton epaule et ça c'est la chose que je ne voulais pas entendre car tu n'es pas a ma hauteur et encore moin a la hauteur de ce titre.. La seule chose qui pourrait me faire plaisir durant ce match, c'est de te voir souffrir.. Et encore je pense que je ne vais pas attendre ce moment la pour sa !!


Candice fonce sur Melina qui passe entre la deuxieme et troisieme cordes, les deux femmes tombèrent en dehors du ring puis Melina tenta de mettre un coup de ceinture comme elle l'avait fait au cours du match, mais Candice l'evita et elle enchaîna avec une serie de droites et de gauches suivie d'un spear

Candice appel Melina 1229962950_70207_Maria_Vs_Melina_Cadice_On_Com

Melina se tordait de douleur mais elle pour se defendre, elle poussa Candice sur la table des commentateurs, Candice était assomée mais elle revint vers Melina qui tentait de s'echaper et elle l'attrapa par les cheveux et l'envoya sur le murret .. Melina resta sur le sol ..

Candice appel Melina 1229963069_70207_Maria_Vs_Melina_Cadice_On_-1


Candice regarda Melina qui était Ko puis elle remonta sur le ring et elle fit signe qu'elle aurra la ceinture

Candice appel Melina 1229963194_185
Revenir en haut Aller en bas
>>M. Perez | SégO'
amateur
amateur
>>M. Perez | SégO'


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Candice appel Melina Empty
MessageSujet: Re: Candice appel Melina   Candice appel Melina Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:46

Melina resta sonnée de longues minutes au sol puis regarda Candice lui faire le signe de la ceinture.Melina aurait aimé répliquer mais elle n'en avait malheuresement pas la force.Elle prit cependant son micro qui était à terre près d'elle et ajouta difficilement tout en se levant:
Tu vois Candice,c'est la seule manière dont tu est capable de m'avoir.Attaquer en traitre.Tu est beaucoup trop faible pour attaquer les gens loyalement !Tu ne vaux rien Candice rien !Je te suis tellement suppérieur que ça en devient navrant !Tu n'aura jamais cette ceinture vois tu,tu est trop inférieur au lot pour ça !Va poser dans playboy,c'est bien la seule chose que tu fait correctement !
Elle laissa son micro tomber à terre puis parti péniblement en backstage,remontant la rampe a reculons pour surveiller Candice,ceinture en main et prête a l'envoyer directement dans la face de Candice si celle ci décidais de venir en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

Candice appel Melina Empty
MessageSujet: Re: Candice appel Melina   Candice appel Melina Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:53

Triple H accoura sans son theme song et monta dans le ring, il prit les cheveux de Candice dans sa main et lui cria


" Tu es completement folle de faire ca, tu sais ce que tu vien de faire ? Hein tu le sais ? Je vais te le dire tu vien tout simplement de signer ton arrêt de mort tu ma bien entendu ? For you it's game over ! "


Candice appel Melina Hhh0610


Il la prit entre ses jambes pour executer son pedigree mais quelqun arriva
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Candice appel Melina Empty
MessageSujet: Re: Candice appel Melina   Candice appel Melina Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:54



°Ho,My God it's The Rock qui arrive dans le ring avec une chaise!!!!!!::°
Candice appel Melina 014

//Il monte dans le ring et enchaine Hunter avec son People Punch,puis le fait passé par deçus la troisiémé corde,quand à Melina elle va voir Hunter en dehors dun ring,The Rock releve Candice regarde comment elle va et prend un micro//

Candice appel Melina Rocky_speak_to_01

Finaly The Rock .......Kick The Hunter Candy Ass //La foule se leve// Hy Hunter t'as voulu t'ataqué à une femme mais The Rock t'as comment diraije..........botté le cul,en t'ataquant à Candice tu as prouvé deux Choses:
N°1 tu es une grosse pedal qui s'ataque aux femme
N)2 tellement tu as peur du Rock,tu t'ataque a ceux qu'il aime
Mias Hunter sache une Chose,The Rock a un message pour Hunter:
Just Bring It!!!

Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

Candice appel Melina Empty
MessageSujet: Re: Candice appel Melina   Candice appel Melina Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:03

Triple H énerver par ce qu'il viens de se passer sorti son meilleur ami et monta sur le ring avec la tête des mauvais jours


Candice appel Melina Hhh_ha11


Une fois sur le ring il se mit a crier


" Come on Rock come on "

Candice appel Melina Hunter12


Il attendit de voir la réaction du Rock
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Candice appel Melina Empty
MessageSujet: Re: Candice appel Melina   Candice appel Melina Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:52

//The Rock fait sortir Candice du Ring puis dit à Hunter//
Candice appel Melina Rocky_looking_for_01

Hey Hunter,tu m'as prit poue un con là non??,je savais très bien que tu aller sortir ton god geant,alors j'ai prit mes precotions avant de venir (il regarde Hunter stupefait) tu croiyais vraiment que The Great One aller te laisser le tapé avec ton stupide outil??,tu voi la difference entre toi et moi c'est la manière d'anticipé les actes de ton adversaire,tu voi je savais très bien que tu caché cette masse sous le ring,alors j'ai prit un genre d'assurence,mais là quelle?? et bien celle là (il se tourne vers Jim Ross et lui dit) Hey Jim,tu peu ramener le truc que je t'ai dit de me garder?? (Jim monte sur le ring avec un paquet cadeau assé lour,puis le donne au Rock et retourne a la table des comentateurs,The Rock ouvre le paquet et....Ho my god c'est sa guitare!!) Hey,t'as vu Hunter on est à egalité,ta masse avec un bout en plastique contre ma guitare,mais avant qu'on se foute sur la geule,The Rock aimerais faire un petit,truc (il va cherché une chaise puis s'asseoi deçu et chante avec sa guitare)

Candice appel Melina Rocky_sing_02

lllll Ho Triple H,tu veu fracassé la tete du Great One avec ta Masse
Mais tous le monde sait que you havn't got Testicul
alors pourquoi t'essayeré de tabassé le mec a qui tu va sucer le strudel
t'es vraiment qu'un pauvre tryso qui veu faire le grand devant une sale Bitch
meme si tu doit tabassé The Rock Gilfriend,tu t'en fou car t'aura jouer au grand
But si tu touche encore une fois a Candice,The Rock Gonna Take his guitar,Shine it un real Nice,Turn that sumbitch sidways,and stick it straight up your Candy Ass!!!!! llllllll
(Il se leve,prend sa chaise et la jette violement a la tete de Hunter)
Revenir en haut Aller en bas
>>M. Perez | SégO'
amateur
amateur
>>M. Perez | SégO'


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Candice appel Melina Empty
MessageSujet: Re: Candice appel Melina   Candice appel Melina Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:57

Pendant que The Rock chante sa sublime chanson (xD)Melina fit discrètement le tour du ring et arriva derrière candice qui observer son homme frapper HHH.Elle prit celle ci par les cheuveux et claqua l'avant de sa tête contre le ring !Candice s'y attendait pas du tout et Melina en profita pour le faire une deuxième fois !Puis elle balança Candice dans les escalier en fer !Candice paraissat sonné mais elle arriva quand même à esquiver Melina et celle ci se prit le poteau dans l'épaule .Elle mit sa main sur son épaule mais attrapa quand même a nouveau Candice par les cheuveux quelques instant plus tard pendant que celle ci avait le dos tourné et la tira vers le bas ce qui la claqua à terre.Puis elle parti pour son California Dream,sa prise de Soumission,mais Candice avait beau tapper la main à terre par réflexe,Melina semblait bien décidée a ne surtout pas lacher la prise !The Rock était bien trop occuper avec Hunter pour se rendre compte de ce que Candice subissait.Puis,après de un long moment,Melina lacha enfin la prise laissant Candice complètement KO,elle lui mit encore 1 coup de pied dans les côtes pendant que celle ci gisait à terre et retourna inconito à sa place initiale,de l'autre côté du ring sans que The Rock ne prêta attention à son intervention éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

Candice appel Melina Empty
MessageSujet: Re: Candice appel Melina   Candice appel Melina Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:49

Triple H sonner par ce coup de chaise se metta assis dans le coin avec sa masse toujours en main, il observa ce qu'il se passer a l'extérieur et il rigola !


" Vivement notre match Rock que je me déchaine un peu "


Il glissa a l'extérieur du ring et se rendit vers sa loge en compagnie de Mélina en se tenant le ventre
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Candice appel Melina Empty
MessageSujet: Re: Candice appel Melina   Candice appel Melina Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:26

~Rocky sort du ring avec sa guitare et fonce sur Hunter et Melina pour les faire fuir,puis il releve Candice et regarde si elle allait bien,mais il decida de la porté et reparti en backstage sous un publique qui ovationner Rock et Candice~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice appel Melina Empty
MessageSujet: Re: Candice appel Melina   Candice appel Melina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice appel Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina's room
» Absence de Candice
» Loge de Candice
» Candice is back !
» :'( Candice va etre absente :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Smackdown :: Ring-
Sauter vers: