New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wrestling Return

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby Lashley ¤ Ju' ¤
novice
novice
Bobby Lashley ¤ Ju' ¤


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Wrestling Return Empty
MessageSujet: Wrestling Return   Wrestling Return Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:06

¤ Le titantron s'allume et une musique retentit ¤



¤ OH MY GOD !!!!!!! C'est Bobby Lashley !!!! Les fans sont debout et acclame le nouveau venu de la fédération ¤

Wrestling Return 19311

¤ Le publique fait une standing ovation à Lashley qui voudrait bien parler ¤


Wrestling Return 31511

Oh Hey !!! Bobby Lashley come to NEC !!!!!!
¤ Le publique chante "Dominator, Dominator !!!" ¤
Comme vous le savez, j'ai quitté la WWE il y à plus d'un an de ça pour faire du MMA. Mais le catch me manqué trop et quand j'ai appris que d'ancienne superstar de la WWE ouvrai leur propre fédération, je suis venu. Bon personnellement, je préfères l'action à la causette, et c'est pour ça que je suis ici ce soir, dans une arène de la NEC remplit de super fans qui ne veulent qu'une chose: Me voir dans un match. Donc je lance le défi à n'importe quel superstar de la fédération de venir sur ce ring pour signer un match contre moi en one on one.
¤ Les fans sont impatients de voir qui va venir et Lashley à l'air aussi très excité ¤
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
novice
novice
Evan Bourne


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Wrestling Return Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Return   Wrestling Return Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:49

[Titantron de Evan Bourne ]
Wrestling Return 1rawjl
Evan arriva sous les feu d'artifices , il voulait annoncer son retour a la NEC. Il prit un micro. Il était content d'être de retour a RAW. Il demanda un micro a Lilian Garcia. Les fans scandaient son nom.


-Salut RAW, vous allez bien?Moi aussi je veut un match donc sa te dirait de faire un match Evaaaaaaaaan VS Bobby Lashley !

Jerry Lawer : Sa sera surement un beau match un aérien face a un Hardcore fait toujours des miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley ¤ Ju' ¤
novice
novice
Bobby Lashley ¤ Ju' ¤


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Wrestling Return Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Return   Wrestling Return Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:54

Wrestling Return 31512

Evan Bourne vs Bobby Lashley ?? Hum... D'abord laisse moi te dire que je t'ai bien observé pendant que tu étais à la WWE et je dois dire que tu m'impressionne. Tu as un petit gabarit mais tu arrives à battre les plus gros. Donc Evan, j'accepte ce match.


¤ Le publique est en délire alors que Lashley tend sa main à Evan ¤
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
novice
novice
Evan Bourne


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Wrestling Return Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Return   Wrestling Return Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:15

Evan vut que Bobby avait tendu sa main en preuve de fair play, Evan fit de même en lui serrant la main.

- Je trouve toi aussi que tu es bon mais je te préviens je serais extreme avec toi.

Il donna son micro a Lilian Garcia puis il parit sous son Titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley ¤ Ju' ¤
novice
novice
Bobby Lashley ¤ Ju' ¤


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Wrestling Return Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Return   Wrestling Return Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:14

¤ Lashley sourit et quitte le ring à son tour son les applaudissements de la foule ¤
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis/¤Sara¤/
amateur
amateur
Maria Kanellis/¤Sara¤/


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : AvEc VoOus !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Wrestling Return Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Return   Wrestling Return Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:25

un stipulation particulière ??
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
novice
novice
Evan Bourne


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Wrestling Return Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Return   Wrestling Return Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:12

Aucune pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley ¤ Ju' ¤
novice
novice
Bobby Lashley ¤ Ju' ¤


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Wrestling Return Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Return   Wrestling Return Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:20

non c'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling Return Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Return   Wrestling Return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers: