New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Best Of Business

Aller en bas 
+2
Maria Kanellis/¤Sara¤/
Triple H || Dadadx
6 participants
AuteurMessage
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:17



Il s'avenca avec sa ceinture sur l'épaule


The Best Of Business 4live-30

The Best Of Business Hhh15_10

The Best Of Business Hhh3_e10


Il monta sur le ring et pris un micro


The Best Of Business Hhh4_e10

The Best Of Business Hhh3_e12


" The Best Of Business c'est le nom que j'ai décider de prendre pour mon clan et justement en parlant de mon clan j'ai remarquer que The Rock va affronter un de mes membres en la présance de Rey Mysterio ! Mais Rey va te foutre la honte mais je ne suis pas ici pour vous parler de ca je vien car je veux un match d'échauffement Batista et Moi les anciens membres de l'évolution a nouveaux réunie face a deux pigeons peux importe qui va arriver alors vener affrontrer The Best Of Business venez affronter l'Animal and The Game maintenant ! "


The Best Of Business 1hhh_e10
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:43

The Best Of Business Triple20


" Vous avez aussi peur du champion et de l'animal ? Allez arrété de faire vos fillette et monter sr ce ring car je commence a croi que la Best Of Business a vraiment le pouvoir et le controle de tout ici ! Aller un peu de courage car si personne ne vien c'est l'animal et moi qui viendront vous chercher en personne ! "


center]Il attendit encore[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis/¤Sara¤/
amateur
amateur
Maria Kanellis/¤Sara¤/


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : AvEc VoOus !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:05

~ RAW Theme Song ~

The Best Of Business T278052721_72707_4

>>Voix Off:What???Maria mais qu'est ce qu'elle fait la?La diva s'avance et s'arrete sous l'ecran puis regarde la foule et depose son regard sur Hunter.

The Best Of Business 00000213

>>Maria:"Hey bonsoir RAW.Well Hunter tu doit te demander ce que j'ai la??Et bien je vais te le dire.Contrairement a ce que tu pense je suis la pour accepter ta demade de match.A ce qui parait tu aime les jeux alors je t'en propose un Toi et Batista VS Moi et lui...."

>>Voix Off:Maria regarde derriere elle et atten l'arrivée de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:07

°Theme Song Of The Rock::°





//Malgres que son titantron mai retentit il reste sur le Titantron et parle//
The Best Of Business 16

Finaly The Rock is com bakc to...........Kick the Game Cnady Ass!! //La foule se leve// Hey Hunter,comment sa a depuis le temps??,tu sait qu'on a un match au rumble??,toi vs The Rock?? près a te faire detruire?? //Hunter n'as pas le temps de repondre// It doesnt matter what you says!!!!,ok donc Shut Your Mouth And Nnow your are Son of the bitche //La foule rigole// donc si je comprend bien tu veu deux adversaires face a toi et Batista??,ok The Rock and Maria vont t'aprendre la lutte Hunter,mais avant que tu reponde The great One à un truc à te dire:You are Boring and you absoluty suck!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista || Rital
novice
novice
Batista || Rital


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:11



The Best Of Business 4live-10

The Best Of Business 4live-11

The Best Of Business 4live-12

Batista prit un micro !!!


The Best Of Business 4live-13


" Alors The Rock t'est repartit pour te prendre encore et une nouvelle fois un pedigree ? Pour mon Batista Bomb tu la vue de pres la derniere fois que tu voulai que The Miz soit avec toi mais la se week end se sera de tes pres que tu va le voir !!! Tu vas te battre contre Rey Mysterio un membre de notre equipe cela te suffit pas tu dois t'attaquer a nous The Game et L'Animal et ben tu ne sera pas decus et toi Maria tu ne t'imagine pas se que le clan The Best Of Business et vraiment c'est de l'inquonscience se que tu est en train de faire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy//Rom
amateur
amateur
Jeff-Hardy//Rom


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : A la fed =]
Date d'inscription : 12/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:25

~ Jeff Hardy Theme Song ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
The Best Of Business 081229013542154546
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
The Best Of Business 081229013552419549
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
The Best Of Business 081229013552545448

Jeff demande un micro au Officiel
Salut cher fan de Raw.
Salut a tout le monde donc desoler Rock mais c'est moi le partennaire a melina et Hunter
on va vous ...comment dire ... vous mettre votre racler de la vie !

Puis quelqu'un reprit la parole...


Dernière édition par Jeff-Hardy//Rom le Mar 30 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-generation.forumactif.com/
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:37

mais t'as aps jeff ptain tu comprend??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy//Rom
amateur
amateur
Jeff-Hardy//Rom


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : A la fed =]
Date d'inscription : 12/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:40

Hg : Jeff a pas signaler sont absence et sa fait 1smaine quil est pas co ...
alors faut arreter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-generation.forumactif.com/
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:41

C'EST LES VACANCES si tu veux venir sur le ring c'est avec RVD
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:49

Jeff-Hardy//Rom a écrit:
Hg : Jeff a pas signaler sont absence et sa fait 1smaine quil est pas co ...
alors faut arreter Rolling Eyes

c'est les fetes,jlai dit pendant les fetes on enleve pas les persos
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis/¤Sara¤/
amateur
amateur
Maria Kanellis/¤Sara¤/


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : AvEc VoOus !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:54

hg: Oué t'abuse serieu on peu pas lui enlever son perso juse parce quil est parti en vacances et quil a pa prevenu c'est pas comme sa que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis/¤Sara¤/
amateur
amateur
Maria Kanellis/¤Sara¤/


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : AvEc VoOus !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:41

>>Voix Off:Maria sourit puis regarde les deux hommes presents sur le ring

The Best Of Business Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_03_14_08_SDTV_XviD-BTZonE_avi_000183600

Maria:"Ohh tu me menace Dave sa me fait peur tu sait.Je suis tout a fait consciente de ce que je fait maintenant.Et les mecs je vient d'avoir une superbe et brillante idée comme toujours.Puisque vous aimez vous battre j'ai un matchpour vous deux au prochain show donc cette semaine.Ladies and gentlemen au prochain RAW le main-event sera "The Game" Triple H Versus..."The Animal" Batista.Quand a nous messieurs on se reverra au show suivant pour notre match.Qu'en dites vous? Elle est pas geniale mon idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:57

The Best Of Business 1hhh_e11


" Franchement sa me dérange de me battre contre Batista, donc je ne vais pas me battre contre Batista ! Je te déconseille de me mettre ce match car sinon tu devra tout le temp regarder autour de toi pour vérifier si je ne suis pas là pour te blesser a coup de masse ! Alors c'est sois tu me met ce match et je te démoli, ou bien tu te garde ton idée et tout va bien j'affronterer quelqun d'autre en équipe avec lui, je te déconseille vraiment de me mettre ce match je me fiche que tu sois une fille ou un mec je te démolirer tout comme ! "


Il la regarda et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis/¤Sara¤/
amateur
amateur
Maria Kanellis/¤Sara¤/


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : AvEc VoOus !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:50

¤Maria s'avance vers le ring puis monte dessus et regarde HHH droit dans les yeux¤


The Best Of Business Maria05

Maria:"Le probleme pour toi Hunter c'est que ici c'est moi qui commande et quand je prend une descison je ne revient pas en arriere...ce match aura lieu..et ce sera un match sans discalification"


¤Une treintaine d'hommes de la securité s'empresse d'arriver et ils se mettent entre Maria et Hunter pour eviter que cela degenere.Maria descend du ring et regarde The Game.Puis elle reprend¤

Maria:"Peut etre que je devrais faire attention a mes arrieres mais ne fait pas quelque chose que tu pourrait regreter Hunter.Si tu t'en prend a moi je m'en prendrais a ce que tu as de plus precieux ici....Melina !"

¤Maria repart avec le sourire alors que HHH et Batista se regarde puis fixe la GM¤
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:03

Triple H regarda Batista puis partit énerver
Revenir en haut Aller en bas
>>M. Perez | SégO'
amateur
amateur
>>M. Perez | SégO'


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:58

Alors que la générale manageuse été juste sous le titantron prête à entrer en backstage et que Triple H dessendait la rampe,un thème song fit sursauter tout le monde,oui car ce thème song ne devrait à priori,pas résonner dans ce show.Melina apparu alors sous la rampe et bouscula légèrement Maria de l'épaule en passant près d'elle en disant :
"Pardon pardon,oui voila merci c'est mieux quand tu te pousse" puis elle continua de dessendre la rampe sa ceinture en mains
The Best Of Business 4ygqop0
Elle arriva près du ring et ne voulait surtout pas louper une occasion de faire son entrée alors elle se prépara et fit son grand écart puis entra entièrement dans le ring.
The Best Of Business Ienb4
Elle prit un micro qu'elle porta à ses lèvre puis prit la parole en se tournant vers Maria :
Alors Maria,je vois que t'a pas changer !Toujours ausi stupide et rêveuse !Oui tu te demande ce que je fait la j'imagine?J'accompagnais simplement Hunter en backstage car je savais qu'il allait monter sur le ring mais enfin bref,là n'est pas la question !J'ai décider de monter sur ce ring car ta ..."menace" m'a faite doucement rigoler !¨
Melina mit l'accent sur le mot "menace" et laissa échaper un légé rire avant de reprendre :
Regarde toi Maria !A part ton poste de GM et ta ceinture que tu as gagné on ne sait comment d'ailleur tu n'a rien !Absolument rien !Ni talent,ni charme,ni rien d'autre d'ailleur !Juste une carrière de Playmate derrière toi ce qui entre nous,n'est pas très glorifiant !Mais bon,on est ce qu'on peut n'est ce pas ?Et maintenant te voila à me menacer,moi Melina Perez !Laisse moi rire c'est pitoyable !Tu compte me faire quoi toi personnelement hun ?Non je pense que tu est beaucoup trop stupide et menue pour ça,tu ne ferais en aucun cas le poid c'est évident !Parceque à part me virer je vois pas bien ce que tu pourrais me faire non sincèrement j'ai beaucoup de mal à imaginer tu vois !Mais bon,certaines personnes ont besoins de rêver plus que d'autres il parait !Rêves bien ma jolie parceque bientôt je vais te ramener à la réaliter et crois moi,ça risque de te faire tout bizarre tu verra,ne sois pas presser,ça arrivera avant même que tu nest le temps de le voir imaginer !Continu de jubiler,tout ça sera trs bientôt terminé !
Elle baissa son micro mais le garda en cas de réponse de la part de Maria et dessendit du ring pour aller rejoindre Hunter au milieu de la rampe qui c'étais stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best Of Business Empty
MessageSujet: Re: The Best Of Business   The Best Of Business Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Of Business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers: