New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maria Want a Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Kanellis/¤Sara¤/
amateur
amateur
Maria Kanellis/¤Sara¤/


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : AvEc VoOus !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Maria Want a Match Empty
MessageSujet: Maria Want a Match   Maria Want a Match Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:22

$ RAW Theme Song $

Maria Want a Match T278052721_72707_4

>>La GM et Women Champ de RAW s'avance vers le ring et elle en profite pour lire les messages ecrits sur les pancartes.La diva monte ensuite sur le ring et regarde la foule qui la hue.


Maria Want a Match Maria05

Maria:Hey Sut up bande d'imbeciles je suis pas venue me faire huer par les loosers de SmackDown /le public hue plus fort/Well je suis la pour demander un match contre n'importe quelle "diva" de SmackDown.Pourquoi je me deplace a SmakDown dans ce brand de loosers et de pourris?Beacause j'ai deja detruit toutes les bestioles de RAW et je compte bien m'attaquer a SmackDown des maintenant.So j'attend une de ce bi**h qui passe leurs journée dans les loges.Et j'en veut une Right Now !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Mickie James/Gueshtou¤
novice
novice
¤Mickie James/Gueshtou¤


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Maria Want a Match Empty
MessageSujet: Re: Maria Want a Match   Maria Want a Match Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:53

>>Mickie Theme Song<<