| Un new vien d'arriver sur NEC | |
|
+4The Rock/Shady The Undertaker/Steven Kevin Steen D² Big chaud 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big chaud amateur
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 5:16 | |
| Une bonne nouvelle pour certaine personne et une mauvaise pour d'autre.LA *** vien de revenir a la vie quand elle entendu certaine critique et qu'elle comprit qu'elle devrait abandonner son trône le choc etais tellement puissant qu'elle a decider de revenir dans la course et biensure on devine sont classement sur le classement des forum.Décidément elle aime trop son trône!
hg:je fait pas de pub car il a des *** | |
|
| |
Kevin Steen D² amateur
Nombre de messages : 117 Age : 40 Localisation : QUEBEC!!! Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 11:13 | |
| Pourquoi j'suis tout sauf surpris
Flood Land... et Topic je-part-mais-finalement-je-reste-land :Siffle: | |
|
| |
The Undertaker/Steven hall of famer
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 11:19 | |
| oh je pense qu'elle ne s'aura plus flood land hier j'ai poster 500 messages ils ont été retiré a cause d'un beugue et pourtant je veus pas dire mes a chaque fois que je venais ici y'avais pas de new messages sauf le soir | |
|
| |
The Rock/Shady hall of famer
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 12:57 | |
| Cool pour toi,mais j'aime pas la provoque . Perso normal avec tous les suces bites,et tous les flooduers m'enfin osef moi ch'ui banni avec la tete haute | |
|
| |
Chris Jericho|*OpG novice
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : 54 Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 13:13 | |
| Tsé perso jes ais que t'as plein d egens d'ici qui disent oé on ira pas sur TCF,et qui vont y aler en cachette alors | |
|
| |
Chris Jericho|*OpG novice
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : 54 Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 13:59 | |
| pfff toi tes un pommé seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 14:01 | |
| - The Undertaker/Steven a écrit:
- pfff toi tes un pommé seb
etoi un sale traitre qui prefer s'occuper de TCF que de sa fed,dans le fond t'es comme Kae tu prefer TCF a tes potes | |
|
| |
Big chaud amateur
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 14:17 | |
| Non mais il faut arreter la
TCF et NEC ne sont pas en concurence,on joue pas dans la meme cours
TCF essaye de rester premier alors que nec essaye d'etre vers le top 15 donc il faut arrêter de comparer
hg:je me moque toute les fed passe par la | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 14:19 | |
| - The Rock/Shady a écrit:
- The Undertaker/Steven a écrit:
- pfff toi tes un pommé seb
etoi un sale traitre qui prefer s'occuper de TCF que de sa fed,dans le fond t'es comme Kae tu prefer TCF a tes potes pas du tout si je suis un salle traire autant que je quitte NEC car j'en n'ai marre des reproches/critiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 14:49 | |
| - Biggy a écrit:
Non mais il faut arreter la
TCF et NEC ne sont pas en concurence,on joue pas dans la meme cours
TCF essaye de rester premier alors que nec essaye d'etre vers le top 15 donc il faut arrêter de comparer
hg:je me moque toute les fed passe par la
NEC nique ta fed de merde,nosu on a du calibre en speech toit 'as rien t'as jsute des floodeur,et tu va avoir steven aussi. Steven,ba t'es vraiment traitre tous le monde va le pensé,mieu t'es un retourne capote tu faisait styl que NEC c'etais ta fed,mais en fait t'atendait jsute que TCF aille mal et que jme fasse ban pour etre admin.Mais perso pour moi t'es comme Kane dans le truc Austin vs Shady t'a préfére aller voir un golmon qui en a rien a foutre de toi,qu'un pote qui t'aime bien comme t'es.Perso tu fait c'que tu veu,mais tu voi sur NEC ba t'es pas la jsute pour aygmanter les mess,t'es là car t'es comptent,et que t'es un bon pote,sur TCF ba t'es la bas juste pour tes post | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 15:06 | |
| Shady je suis heureux sur TCF et NEC mes NEC ces notre fed je veus dire je l'abandonnerais jamais moi jt'aime bien mes toi tu me considère comme un traite et aussi j'ai le drois d'allez sur tcf quand même | |
|
| |
Big chaud amateur
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 15:12 | |
| mdr nec qui ni**** tcf,deja sans tcf nec aurait du mal a trouver certain membre mais bon je m'en fiche comme j'ai dit c'est pas le meme niveau
Steven,ba pour rock si t'est sur tcf t'est un traitre et comme d'hab je suis un mechant moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 15:17 | |
| il serait rester sur tcf je serais pas un traitre | |
|
| |
Big chaud amateur
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 15:20 | |
| +1
Comme si que si t'avais pas le droit d'aimer les deux fed | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 15:22 | |
| - Biggy a écrit:
mdr nec qui ni**** tcf,deja sans tcf nec aurait du mal a trouver certain membre mais bon je m'en fiche comme j'ai dit c'est pas le meme niveau
Steven,ba pour rock si t'est sur tcf t'est un traitre et comme d'hab je suis un mechant moi
Toi tu ferme ta geuel et t'arrt ta pub sa trouc du cul . Pour toi steven,peros la on s'explique sur MSN,car avec l'autre trouc du duc tu peu pas parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 15:23 | |
| oué mes d'un coter j'ai totalement raison | |
|
| |
Big chaud amateur
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 15:24 | |
| Ba rock di sa a maria aussi car elle a carement cree un topic sur *** | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 15:39 | |
| - Biggy a écrit:
Ba rock di sa a maria aussi car elle a carement cree un topic sur ***
pour dire ta fed de merde etait morte | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 15:44 | |
| oui mes plus maintenant mes franchement sa sert a quoi de s'engeulez on tien une fed ensemble | |
|
| |
Kevin Steen D² amateur
Nombre de messages : 117 Age : 40 Localisation : QUEBEC!!! Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 21:05 | |
| C'est sur que TCF est le plus gros bassin de gens et la place que tout le monde veux etre
NON | |
|
| |
>>M. Perez | SégO' amateur
| |
| |
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC Mar 30 Déc - 21:30 | |
| - >>M. Perez | SégO' a écrit:
Je comprend pas bien l'intention du topic enfin à quoi il sers quoiEn somme,à dire qu'une fed morte est re vivante est re au top?Ben euh si c'est ça ok c'est cool ^^Et je vois pas trop nan plus pourquoi vous vous mettez en concurence et otut mais bon après,il est vrai que je connais pas l'histoire
c'est lui qui a commencer,mais en vrai c une longue histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un new vien d'arriver sur NEC | |
| |
|
| |
| Un new vien d'arriver sur NEC | |
|