New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 My Roleplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V.Kozlov • Homer
novice
novice
V.Kozlov • Homer


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2008

My Roleplay Empty
MessageSujet: My Roleplay   My Roleplay Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:32

Voix Off » Bonsoir mesdames et messieurs ,comme toutes les semaines on se retrouve au show de la NoW , ce soir une grande carte avec de grands matchs comme d'habitude la Nation Of Wrestling ne deçoit jamais ses fans ! Et le match pour Jeff Hardy, ce soir est un grand jour.... Pour Jefff.... Ce soir, La Caïera Couz'in... John Cena vs The Big Red Monster Kane vs The Gold Standard Shelton Benjamin.... Et enfin, voici... Jeff Hardy qui combattera contre ses trois hommes...

» Jeff Hardy est dans un lieu inconnu... Il commence à nous parler....

My Roleplay Sans_t29


Jeff Hardy »
Je sens la souffrance m'envahir... Je ne supporte plus cette chose.... Ses insuportables.... On m'a pris toute ma force.... Pour ce combat... Je vais m'amuser. Je suis en pleine forme... Je suis au sommet de mon art et personne ne pourra m'égaler... Parlons de ce combat... Commencons par Le Champ John Cena... John Cena, ce gars... A commencé sa carrière, il y a même pas 7 ans alors que moi plus de 10 ans dans le métier... Ses gens... N'ont aucun respect pour les vieux. Comme moi, mais je ne suis pas vieux... John Cena, un Marines... Qui a combattu en Irak, En Afghanistan. Si il serait mort, il aurait rien changé.. Dans ce monde. Il n'ai pas important dans ce monde. Il apporte rien au monde du catch... A part, certaines choses.. Cena, Lets Go Cena... Il va droit dans le mur... On me fait croire que John Cena est fort.. Il est au niveau de quiconque.. Cena pourrait venir avec son soldat préféré nommé Tony... Pourquoi, pas... Je viens avec mon manager... Vous le saurez plus tard.. Car franchement, je veux pas être blesser prochainement sur le ring de la Nation of Wrestling... John Cena, écoute ça... Fuck You Rules.. Je veux, j'ai le pouvoir qui faut pour vous battre... Tes études à deux balles... A Springfield, tu as rencontré Homère, Margerie, Bartholmé, Lisa & Maggie... Je parle de la famille Simpsons, ils vont bien... T'as fait quoi... Faire Copain-Copain avec Mr.Burns & son chien Smithers... Et tu es le chien de tous le monde John... Faut pas t'en empêcher.. D'aller voir ton maître... Chéri que tu aimes... Revenons à ton sujet, John Cena... Apprends à rapper... Apprend à t'habiller... Moi, je ne sais pas rapper mais dès que j'écoute tes chansons... Je crie... Tu sais pas rapper... Faut pas que tu penses que je suis pas très fort en Rap... Voilà, j'en ai fini avec toi...


My Roleplay Sans_t30



Jeff Hardy »
Parlons maintenant de Shelton Benjamin... Shelton Benjamin... Avec son shampooing à deux balles qui sert à faire des cheveux en or... L'Oréal Parce que vous le valait bien... Tu vas faire la pub de cette marque... Je serai devant ma télé et je vais me moquer de toi... Shelton... Tu n'as pas ta place à la Nation of Wrestling... Retourne chez toi... Chez ta mère... Ou sinon va te faire voir par les grecs... Tu es insolent... Dangereux fou... Si un homme pourrait, comme lui... Me battre comme ça... Non, il n'a pas la moyen... J'ai des qualités... Je suis surement un grand du catch.. Enfin... Shelty B.. Tu peux battre notre champion: Le Now Universal Champion qui est Triple H... Je ne crois... Tu n'as pas le niveau... Tu es un sous-produit, ici... Tu es moins important... Tu as participé à ce Money In The Bank à la WWE... Moi, j'ai participé à cette événement, 1 seule fois... Toi, 3 fois et jamais a gagné... Je voudrais te voir si ici, ce match est produit par la Nation Of Wrestling... Je serai là pour ton dérangé... Tu penses vraiment gagner tous tes matchs... Tu n'as pas de solution pour gagner contre du lourd, des grands catcheurs de ce monde comme La Caïera Couz' in.. The Big Red Monster... & enfin The Charismatic Enigma... Tu n'auras pas la chance de gagner et je vais tous faire pour que tu perdes ce match car I am The Rainbow Haired Warrior

My Roleplay Sans_t31



Jeff Hardy »
Maintenant passons à ce dernier... Kane... Je......................

Voix Off » Mais Jeff Hardy est coupé et une lumière s'allume sur le ring & un homme veut lui parler...

My Roleplay No_mes11*

??? » Jeff Hardy, je vais prendre la parole à ta place... Car tu dois te reposer... Pour ton match... Je veux que tu te reposes.. Tu es drôlement fatigué... Kane, tu n'es pas ce que tu es... Tu es un homme attentionné quand tu le veux mais tu ne l'es pas vraiment... Jeff Hardy, qui est mon frère, mon ami... Je compte sur les quatre as... Pour faire gagner ce match... Qui savoir qui je suis.. Je vous le direz la semaine prochaine... Normalement, Jeff... Tu me connais... Moi, je te connais... Nous serons ensemble pour toujours & Kane, John Cena, Shelton Benjamin... Les as vont tournés de camp



hs: la semaine prochaine, nous connaiterons cette homme mystère
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

My Roleplay Empty
MessageSujet: Re: My Roleplay   My Roleplay Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:49

pas mal xd
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
 
My Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Autre :: Tout le reste-
Sauter vers: