New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview exclusif de Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane//Metallica
amateur
amateur
Kane//Metallica


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 10/12/2008

Interview exclusif de Kane Empty
MessageSujet: Interview exclusif de Kane   Interview exclusif de Kane Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:36

Kane arriva sur le ring sans son titantron ni sa musique.

>>Lilian<<

Bonsoir Kane, je vous ai invité pour une interview exclusif pour le magazine NEC.


>>Kane<<

Interview exclusif de Kane 06217
Tres bien, je vous écoute.


>>Lilian<<

Vous avez signé un contrat à la NEC il y a pas longtemps, et vous avez déjà 2 titres à votre palmarès. Que cela vous fait il?


>>Kane<<

Et bien je suis heureux. Car en ayant gagné ces 2 titres dès mes debuts dans cette fédération, cela prouve que je suis capable de faire comme le projet de TCF, possédé toutes les ceintures. Je commence par Smackdown, et ensuite ceux de Raw. A Smackdown, il ne me reste plus que la NEC à possédé. Ensuite j'irais à Raw pour les autres.


>>Lilian<<

En parlant de TCF, vous avez quiité cette fédération...


>>Kane<<

Oui, j'ai quitté TCF.Pour la simple et bonne raison que je ne m'amuse plus la bas. Donc j'ai décidé de la quitté et de me renforcer sur NEC.


>>Lilian<<

Et sur TCF, q....


>>Kane<<

Plus de questions sur TCF. Je ne veux plus en parlé. C'est du passé. Maintenant, mon avenir est NEC.


>>Lilian<<

Tres bien, donc sur NEC, vous avez eu un rencard avec Velvet Sky. Comment elle s'annonce?


>>Kane<<

Tres mal, car elle est partit.


>>Lilian<<

Sachant que Miz, votre énemie, est partit lui aussi. Avec qui allez vous feuder?


>>Kane<<

Je ne sais pas. Je proposerais à quelqu'un au hasard.


>>Lilian<<

Bien, merci d'avoir repondu à mes questions, à bientot.


Kane partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein52.skyblog.com
 
Interview exclusif de Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane
» Kane
» fed de kane la f-i-f
» Villa de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Hors show :: Salle de conférence de presse-
Sauter vers: