The Rock/Shady hall of famer
| Sujet: Wanted!!!! Jeu 1 Jan - 22:16 | |
| Deja bonne année à tous,tous mes voeux de bonheur.Alors dej pourquoi Wanted??,et bien sa va etre al fin des fetes et les gens von revenir de vacances,donc.......va faloir qu'on se bouge le cule t qu'on ramene des gens actifs,ce qui m'amene a ce Wanted car j'ai l'idée de creer un skyblog pour la fed,mais...........je ne pourait pas le gerer,donc es que quelqu'un pourait creer un skyblog et s'ne occuper,et faire un peu de pub pour al fed grace a ce sky .Pour ce qui est des Blog,grande nouvelle,si vous avez un blog un topic expres sera mit en place pour que vous psotiez tous vo blog,mais ce que nous vous demandons c'est de mettr eun lien vers NEC,voila c'est tous ce que j'avais a dire . Ah oui,si en ce moment je negocie de spartenariats avec des grands forum donc....tenez vous a carreau,meme si on a aucun membres a problemes,mais bon faudrait pas qu'on loup un partenariat pour certains. | |
|
¤Rey¤Mysterio¤lWill profesionnel
| Sujet: Re: Wanted!!!! Jeu 1 Jan - 23:10 | |
| moi par exemple | |
|
| Sujet: Re: Wanted!!!! Jeu 1 Jan - 23:14 | |
| | |
|
Kevin Steen D² amateur
Nombre de messages : 117 Age : 40 Localisation : QUEBEC!!! Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Wanted!!!! Jeu 1 Jan - 23:28 | |
| J'ai jamais gerer de blogue, mais jpeut me tenir a carreau, ca ya pas de probleme | |
|
¤Rey¤Mysterio¤lWill profesionnel
| Sujet: Re: Wanted!!!! Jeu 1 Jan - 23:31 | |
| tenez vous a carreau,meme si on a aucun membres a problemes,mais bon faudrait pas qu'on loup un partenariat pour certains. c'est pour cette phrase que je parles mais pour le Blog.. Faut voir | |
|
| Sujet: Re: Wanted!!!! Ven 2 Jan - 1:12 | |
| | |
|