New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeff Tag mixte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff-Hardy//Rom
amateur
amateur
Jeff-Hardy//Rom


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : A la fed =]
Date d'inscription : 12/12/2008

Jeff Tag mixte Empty
MessageSujet: Jeff Tag mixte   Jeff Tag mixte Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:29

~ Jeff Hardy Theme Song ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jeff Tag mixte 081229013542154546
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jeff Tag mixte 081229013552419549
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jeff Tag mixte 081229013552545448

Jeff demande un micro au Officiel
Salut cher fan de smackdown...
Chui ici pour donner mon premier matc en tag mixte alors j'appelle ma coéquipiere...

...Un theme song retentit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-generation.forumactif.com/
Maria Kanellis/¤Sara¤/
amateur
amateur
Maria Kanellis/¤Sara¤/


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : AvEc VoOus !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Jeff Tag mixte Empty
MessageSujet: Re: Jeff Tag mixte   Jeff Tag mixte Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:55


$ Maria Theme Song $


Jeff Tag mixte Maria01

~ La diva descend la rampe et monte sur le ring puis salue son equipier avant de prendre un micro ~

Jeff Tag mixte Maria02

Maria:"Yeah baby...me voila.Comme vous vous en doutez on ne vient pas faire de la pub comme la plupart des teams ici mais on vient se battre.Moi et Jeff sommes des batants, des champs , des lutteurs de l'extreme.On vient chercher une future victoire alors que l'equipe qui a le courage de nous affronter au prochain show Smackdown ce ramene.The Sexy Enigma is here...!"

~Maria regarde Jeff et sourit puis elle fixe l'ecran geant et attend l'arrivée d'une team~
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Jeff Tag mixte Empty
MessageSujet: Re: Jeff Tag mixte   Jeff Tag mixte Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:00



Jeff Tag mixte 611

~Il reste sur le titantron et parle avec un grand sourire~

Finaly The Rock is come back to......Smackdown!!! ~La foule l'aclame et il sourit puis dit~ vous m'escuserez si je ne vient pas sur ce ring,mais si je vien et bien Jeff je pense que toi et ton masque aller retourner dans ta grotte en pleurant donc....pour ta securité,je reste sur le titantron.Bon revenons au sujet principal qui est.......ceci ~Il leve sa ceinture et dit~ vous la voulez tous les deux?? ok..mais etre un tag mixte,il ne faut pas le dire...mais le prouver.Moi et Candice on la prouver en gagnant contre trois equipes.alors que vous vous etes jeunes dans ce buisness,The Rock lui est une legende,je suis sur que Maria elle l'avais comme idole,et Jeff s'amuser a imiter The Rock Bottom,mais en vains.Meme si personelement vous me faites pitier sur ce ring,but The Rock says you are very,very,very lucky because because The Rock has no match in the next show.Donc pour le prochain shwo ce sera Rock and Candice vs Jeff and Maria,in no title match......But up to this event, for pity .... shut your mouths


Dernière édition par The Rock/Shady le Mer 7 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis/¤Sara¤/
amateur
amateur
Maria Kanellis/¤Sara¤/


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : AvEc VoOus !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Jeff Tag mixte Empty
MessageSujet: Re: Jeff Tag mixte   Jeff Tag mixte Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:17

hg:oué edit quand tu veut je savait pour Candice elle me lavait di
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Tag mixte Empty
MessageSujet: Re: Jeff Tag mixte   Jeff Tag mixte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Tag mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Smackdown :: Ring-
Sauter vers: