New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boarf.......merde

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Boarf.......merde Empty
MessageSujet: Boarf.......merde   Boarf.......merde Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:30

Bon ba deja jtients à vous rassuré hors de question que je parte d'içi Razz .

Non,mais voila...en ce moment mes notes c'est d ela pure merde,et on est deja au deuxieme trimestre donc ba si je ragi pas jvais couler et donc ba pour monc BTS que je veu faire plsu tard sa sera mort Rolling Eyes .Bref j'ai promi à ma mere de reviser....meme si peros jpense que sa se fera pas...bà je previent que si vous me voyez pas trop conecter,c'est que j'aurai la tete dans mes cahiers (enfin classeur Razz ).Apres ya pas que sa aussi,ya mes anciens probleme de santé qui reviennent.......enfin un Gros prob:L'Asthme,perso je l'avais plus mais,comme j'avou que je fume comme un pompier ba il est revenu,ce qui risque de me couté mon année de basket,ptet mem les année a vnir donc...ba si jvien pas y aura aussi le fait que ba je serais entrain d'arreter de fumer,et donc je tien a demander de aps faire gaff à mon humeur et mes paroles...car la dernière fosi que j'ai tenter d'arreter ba,j'etais un vrai dragon Razz donc voila.Bref jvosu imforme de ce qui va se passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Boarf.......merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Administration :: Absence-
Sauter vers: