New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le chairman parle

Aller en bas 
+3
Kane//Metallica
The Miz||MC8||
The Undertaker/Steven
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:47

Le gong de la mort retentit et la foule est en délire.


le chairman parle Taker1_4
le chairman parle Taker3_2
le chairman parle Taker2_2
le chairman parle Taker_entrence_01
le chairman parle Taker_entrence_02
le chairman parle 4live-undertaker-18.05.08.1
le chairman parle 4live-undertaker-14.11.08.3
le chairman parle 4live-undertaker-27.01.08.1
le chairman parle Taker_get_ring_ja_01
le chairman parle 53
le chairman parle Taker_in_ring_01

undertaker prend un micro
le chairman parle 4live-undertaker-18.01.08.1

undertaker dit :je suis sur ce ring pour dire que la fed commencera fort même car le premier show sera un show spéciale avec toute les titres en jeux mes ce show ce n'est qu'un simple ppv un peu comme le night of champion.tout les titres seront en jeux pour savoir qui sera champion.sa sera les débuts de l'ère extreme.car le ppv sera plus que spéciale car nous auront barack obama comme invité mes aussi se armageddon sera un show avec un arbitre spécial pour le main event que je choisirait.

taker s'arrete et reprit mes il sse fait couper par le public qui dit : AUSTIN AUSTIN AUSTIN AUSTIN.

undertaker sourit et repris en disant : seul un match sera autorisé par catcheur ou divas a armageddon.maintenant je demande au superstar pour me dire dans quelle titre il veule jouer .

undertaker s'arreta.


hg : je pendrais que les demandes de smackdown désoler pour raw ems je suis pas votre gm


Dernière édition par The Undertaker/Steven le Mer 10 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
The Miz||MC8||
amateur
amateur
The Miz||MC8||


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:56

Le Theme song de The Miz retentit dans l'arena .



La foule crie de joie avec l'autre moitié qui le hue pendant qu'il fait son entrée .

The Miz arrive au ring et prend un micro .


Bonsoir Mr Undertaker , je suis tres content que tu m'as accepté dans ta nouvelle federation de catch qui a l'air d'etre assez bien commencé , je peut vous l'assurez dans les backstages sa chauffe deja .

The Miz regarde les fans .

J'ai oublié , pour ceux qu'il ne me connaisse pas , mon nom est Mike Mizanin mais on m'appelle maintenant The Miz . Je suis tout simplement venu sur ce ring pour avoir un match pour le titre Intercontinental au premier show de la NEC . Je ne vais pas choisir un match pour le titre poid lourd ou NEC car je sais que beaucoup de personne le veut , je ne mérite pas encore ce titre et je ne pense pas avoir encore le niveau .
Donc Undertaker , si tu es d'accord pour que je soit le challenger n°1 à ton premier show pour le titre Intercontinental contre n'importe quelle catcheur , dis moi t réponse MAINTENANT !

Revenir en haut Aller en bas
Kane//Metallica
amateur
amateur
Kane//Metallica


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 10/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:57

Le titantron et la musique de Bret Hart retentit



le chairman parle 00211
le chairman parle 01410
le chairman parle 01610
le chairman parle 01910
Il prend un micro puis dit:


Bonsoir à tous!
Ma venu est simple, être challenger a une ceinture. Etre champion. Mais pas n'importe quel ceinture. Ce ne sera pas la World Heavyweight Champion, car je n'ai pas le poids pour. Pareil pour toi Miz, tu ne pourra pas participé au match pour la WHC.
Je veux la Intercontinental. Oui cette ceinture m'interesse et je ferais tout pour l'avoir. Et pour cela, avec l'autorisation du général manager, je demande un match pour la ceinture Intercontinental dans un Ultimate Submission Match. Et je gagnerais car je suis The Excelence of Execution, je suis le roi de la soumission.


Dernière édition par Bret Hart le Mer 10 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein52.skyblog.com
¤Rey¤Mysterio¤lWill
profesionnel
profesionnel
¤Rey¤Mysterio¤lWill


Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:00

Rey Mysterio Theme Song

Il Prit un micro serra la main a The Undertaker et prit la parole\

/Rey Mysterio\
Bonsoir The Phenom bonsoir à tous, donc pour répondre à ta question je voudrais être dans un match entre moi et un contenderpour le titre de champion du monde poids lourds!\

/Un Titantron le coupa\
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:01

undertaker regarde miz et dit : a armageddon tu sera pour le titre united stated champion.


ps : je suis désoler ems tu es a smackdown et a smackdown ya pas le titre intercontinental.

maximum 6 participant par titre.

pour raw faudra voir ça avec maria.
ces plus pour smackdown mes l'annonce aest a tout le monde.

smackdown =
titre intercontinental
the miz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
The Miz||MC8||
amateur
amateur
The Miz||MC8||


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:02

HG : Ah oui c'est vrai j'avais oublié , c'est parce que j'ai pas lhabitude d'etre a SmackDown désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:02

undertaker dit : bonsoir mon chère rey mes enfaite j'organiserais que smackdown.dnc pour ton match faut voir avec ta gm.

hg : dsl je prend que pour smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Kane//Metallica
amateur
amateur
Kane//Metallica


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 10/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:06

HG: J'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein52.skyblog.com
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:09

undertaker dit a bret hart : merci j'ai déja un match comme l'intercontinental est a raw ba je vais te mettre dans le united stated vs the miz in ultimate submission match.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Kane//Metallica
amateur
amateur
Kane//Metallica


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 10/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:12

Tres bien. Etre champion des Etats Unis ne me derenge pas. Cela montrera que les canadiens domine les Etats Unis!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein52.skyblog.com
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:12

[center]
le chairman parle R27h
le chairman parle Rock12
le chairman parle Rock1_2
le chairman parle 32
le chairman parle Rocky_sing_05

Finaly The Rock is come back to...The NEC !!!//La foule ovationne//Taker,quand tu m'a proposé d'etre Chairman avec toi de ta fed,j'ai dit oui,et The Rock reste sur son oui,mais The Rock n'est pas d'accord sur un point,ce n'est aps parcequ'il est Chairman que The Great One ne peu pas avoir de Title shot,mais alors qu'ne revera t'ont The People Champ??,quand les gamain du genre The Miz auront pourri cette fed,et la on fera apelle à Tonton Bhama Bull??no,no,no,tu veu entérré The Rock,tu veu bousiller The Rock?? but The Rock is.....//Dans le publique une femme crie:I Live You The Rock!!// Oh Thank You Baby The Rock love you Too //Il lui fait un clin d'oei et regarde Taker// Quand à toi Taker si vraiment tu n'as pas peur de Rocky,pourquoi tu ne lui donnerais aps un Title Shop pour The Undisputed Champion??,et là on vera le retour du great One,du People Champion,alors qu'en dit tu,boss??



s:The miz je pense pas du tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
The Miz||MC8||
amateur
amateur
The Miz||MC8||


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:15

The Miz fronce les sourcils .

Comment sa un ultimate submission ? Tu te prend pour qui Bret ? Tu crois que c'est parce que tu es une legende que tu vas choisir le match ? Sa ne se passera pas comme ça , arrete de joué les vedettes , je suis venu le premier sur ce ring , tu veut m'affronté alors c'est à moi de choisir la stipulation du match .
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:20

undertaker réfléchit et dit : shut up et jemiz je suis désoler mes je reste sur ma décizion.maintenant the rock tu as raison je te met dans ce match vs celui qui voudra.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Kane//Metallica
amateur
amateur
Kane//Metallica


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 10/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:29

The Miz||MC8|| a écrit:
The Miz fronce les sourcils .

Comment sa un ultimate submission ? Tu te prend pour qui Bret ? Tu crois que c'est parce que tu es une legende que tu vas choisir le match ? Sa ne se passera pas comme ça , arrete de joué les vedettes , je suis venu le premier sur ce ring , tu veut m'affronté alors c'est à moi de choisir la stipulation du match .


J'avais seulement proposé, apres c'est Taker qui a decidé d'accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein52.skyblog.com
The Miz||MC8||
amateur
amateur
The Miz||MC8||


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:37

C'est pas sympa sa Monsieur Undertaker , je vois que tu fait du favoritisme avec tes amies , c'est pas du bon businesse , je suis déçu , tu sais je peut beaucoup apporté a ta federation je suis une superstar très prometteur et pour te le rpouvé , je vais te le montré maintenant .

The Miz fait son reality check sur Bret Hart et sort du ring puis regarde L'Undertaker de loin en lui montrant de loin qu'il aura la ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Metallica
amateur
amateur
Kane//Metallica


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 10/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:49

Bret Hart se releva et se metta assis dans le coin et dit

Tu crois que ton Reality Check servira a me battre? Tu te trompe. J'ai changé depuis la WWF, il n'y aura pas que de la soumission. Maintenant à la NEC, il y aura aussi des matchs extremement violent! Cette ceinture sera mienne, et tu ne pourra jamais la possedé!

Bret quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein52.skyblog.com
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:03

taker dit : écoute miz ces bien ce que tu as fais mes voila si tu perd tu aura le droit a une revanche car c'était pas ta stipulation mes sa sserait un triple threat match au royal rumble dans ta stipulation que tu désire
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:06

Alors que tout le monde parlait un music retentit


TRIPLE H THEME SONG



le chairman parle Hhh1_610

le chairman parle Hhh3_410

le chairman parle Hhh2_611


Il monta sur le ring et pris un micro


le chairman parle Hhh4_310


" Bonsoir a tous cher fans de la NEC, comme vous pouvez le constater The Game is come back ! And the king of kings want the title ! Triple H veut étre dans le maint event de Armagedon et tout les fans présent dans cette aréna ce soir aussi veuent voir The Game au sommet ! C'est pour cela que j'ai du bouger mes fesses de mon canapé lorsque j'ai entendu la cathédrale retentir et que j'ai vu le moine avec son chapeaux noir arriver sur le titantron ! Je me suis dis " Mais il ne repose pas encore en pai celui la ? " ! puis j'ai entendu d'autre music qui ne m'ont pas trop choqué jusqua ce que j'entende Bret " The Hitman " Hart, je me suis demander " mais comment fait t'il pour pouvoir marcher et catcher alors que cette abruti au lunnette rose vien de se faire oppérer du genou ? Alors je me suis dis qu'un rois devais entré dans cette salle et remettre de l'ordre dans tout cela ! Mais ensuite j'ai entendu The Rock alors je me suis dis c'est génial The Rock, Undertaker et Moi les trois chaiman et les 3 plus grosse star de cette fédération ! mais vous pouvez étre ce que vous voulez vous ne serrez jamais Triple H et maintenant je veux étre dans le maint event a Armagedon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Metallica
amateur
amateur
Kane//Metallica


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 10/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:06

J'ai trouvé. On fait notre Submission match, ensuite on fait un match revenche dans ta stipulation que tu choisis pas pour le titre. Puis on fait un 3eme match label pour designé le vainqueur de la ceinture. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein52.skyblog.com
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:09

donc si je comprend bien sa sera hhh vs the rock at armageddon for the undisputed champion.

hg : oué ces cool
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
The Miz||MC8||
amateur
amateur
The Miz||MC8||


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:09

The Miz en haut de l'arene reprend le micro .

Pas de probleme on en reparlera mais sache d'avance Taker que j'aurais pas besoin de match revanche car je vais remporté cette ceinture du premier coup , Hunter a parfaitement raison , il a du mal à marché et il vient de se faire opérer du genoux , surtout qu'il n'est pu de taille pour catché contre un jeune catcheur dynamique comme moi . Enfin maintenant que Triple H est venue , je vais vous laissé entre vous reglez vos problemes . Bonne chance à vous et à bientot Wink .

The Miz lache le micro et part de l'arena .
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:14

taker dit : ok the miz mes je vous souhaite déja tous bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:15

le chairman parle Hhh5_410


" The Game vs The Great one for the undisputed champion ? Enfin un vrai combat et un vrai maint event mais tu va souvrir jabroni "


Il lacha le micro fit un signe suck it a The Rock et il partit
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:20

undertaker regarde the rock mes the rock regarde hhh partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Randy orton l hbk
amateur
amateur
Randy orton l hbk


Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:34

| Voix Off |



| Tout à coup, le titranon de Randy Orton retentit dans l'aréna mais il arrive pas quand soudain le titantron s'arrete et il apparait |


le chairman parle Img-1010


| Randy sourit et repond au Taker |

le chairman parle Img-1011

Alors comme sa on cherche des countenders et en plus c'est un looser de mort vivants qui nous le propose .Oh j'ai peur de personne mon vieux Taker.
Une chose est sur Taker tes ami vont partir sous civiere aprés mon kick from hell et tout ceux qui oseront se mettre en travers de mon chemins connaitrons le même destin c'est bien sa.
Ce que j'ai fait dans des match contre RVD ou autre a la ww* est tout a fait normal.Personne ne mérite plus que moi de gagner ce titre en plus Taker un jour je te rend la monnaie de ta piece pour ce que tu ma fait dans smackdown mais je vais revenir au top.
Mais parlons de toi , tu veux un match a Armaggedon pour raw et smackdown tu veut des Main Event ta trouver ton Main eventer. Je te propose Taker d'entrée dans le match des deux has been avec toi ça fera bien trois essaye deja de les battre et peut etre q'un jour tu sera un aussi grand champion que moi car peut etre que eux aussi veulent se venger de toi minable !



Dernière édition par Randy orton l hbk le Mer 10 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chairman parle Empty
MessageSujet: Re: le chairman parle   le chairman parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chairman parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers: