| Y2J is back ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho|*OpG novice
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : 54 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Y2J is back ! Ven 12 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Kane//Metallica amateur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Y2J is back ! Ven 12 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Kane//Metallica amateur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Y2J is back ! Ven 12 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : 54 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Y2J is back ! Ven 12 Déc - 21:12 | |
| Chris regarde Kane dans les yeux et reprend
>>Chris: N'avais-je pas demander un lutteur? Il me semble qe si, je n'ai pas demander à me battre contre un gars qui croit qui vient de l'enfer, tu es un monstre effectivement, mais pas un monstre du catch, tu es un monstre laid, tu es moche et gros, et pour conclure le tout tu ne sais pas lutter. Mais bon, je vais être sympa avec toi, je vais te détruire, et te faire rentrer chez toi, en enfer dans un match sans disqualification ! Chris lache le micro et s'approche de Kane en le regardant droit dans les yeux | |
|
| |
Kane//Metallica amateur
| Sujet: Re: Y2J is back ! Ven 12 Déc - 22:44 | |
| Je suis un monstre et un lutteur. Tu sais, je suis peut etre pas beau comme tu le pretend, mais sache que je gagne pas mes match par ma beauté, je gagne mes matchs par ma force. Et je te le prouverais le 20. | |
|
| |
Shawn Michaels novice
| Sujet: Re: Y2J is back ! Ven 12 Déc - 23:00 | |
| Le public se leva a l'entente du titantron HBK prit un micro et prit la parole WOhohoh , attendez , je crois que votre match a deux dans n'importe quelle stipulation va se transformer en un Triple Threat match !! Car the HEARTBREAK KID va faire parti de ce match , car toi Jericho , tu voulais un lutteur , tu en a un sous tes yeux ! Et toi Kane , n'etant pas gaté par ton physique tu veux te venger , mais je vais t'arranger ca a grand coup de sweet chin music ! Eh oui au prochain show , Chris Jericho versus Kane versus H B K !!! Le public est en délire Bien sur j ai fais mes preuves a la WWE , mais ici je recommence tout a zéro comme vous qui aviez une grande notoriété aussi a la WWE alors pourquoi pas faire ce match pour voir qui est le meilleur de nous trois !! En tout cas je me rappelle de nos rivalités passées , Kane je t'écrasais comme je voulais et toi Jericho il te fallait un homme de main pour gagner tes ladder matchs , un gars que j avais moi meme entrainé , quel honte ! HBK is Here , et il va vous battre et partir a la course au titre majeur ! Soudain quelqu un le coupa hs : si vous vous voulez pas que je m incruste dans le match , oubliez moi mdr | |
|
| |
Kane//Metallica amateur
| Sujet: Re: Y2J is back ! Ven 12 Déc - 23:03 | |
| hg: Moi sa me derenge pas, faut voir l'avis de Chris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J is back ! Ven 12 Déc - 23:16 | |
| Chris regarde ensuite HBK >>Chris: Et bien, maintenant, que se passe t'il?J'ai le droit à un mec qui se prend pour un diable, et à un boufon qui raconte des blagues.Et en plus il ose me défier, tu crois que tes blagues vont t'aider à gagner, tu crois que la foule qui toi ne te hue pas va t'aider à gagner?Et bien non HBK !Tu veux ce match, tu veux que je te détruise, tu te suicide, ce n'est pas mon probléme, c'est pour ceci que j'accepte ta poposition de Triple Threat Match ! | |
|
| |
Shawn Michaels novice
| Sujet: Re: Y2J is back ! Ven 12 Déc - 23:40 | |
| HBK regarda Y2J et eu un petit rictus
Non Jericho , je ne suis pas un bouffon et le public m'aidera a gagner car quand tu comprendra qu'ils sont indispensables et peuvent te faire gagner par leur soutient ! Mais tu ne peut pas comprendre , tu veux te sauver comme tu dis , car tu a voulu sauver le public mais de rien du tout ! Tu es pitoyable Chris !
HBK s'approcha nez a nez avec Jericho | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J is back ! Ven 12 Déc - 23:53 | |
| Jericho regarde Shawn dans les yeux >>Chris: Tu dis que le public est idispensable Shawn, mais c'est complétement faux, sans eux je suis devenu beaucoup plus puissant, et moins naïf, contrairment à toi, tu dis que je suis pitoyable, mais regarde toi mon pauvre, dans cette fédération tout ce que tu fais, c'est le crétin, faire rire le public, iindispensable sa peut être ?! Je vais te le prouver Shawn, je vais te le prouver ... Je te battrai ainsi que Kane, mais moi, sans l'aide de personne, tu vois, pour savoir lutter, je n'ai besoin que de moi, j'ai du talent je ne me prend pas pur un "Sexy Boy" partout, ceci te perdra Shawn, et pendant le match je ne te ferai âs de cadeaux, tu n'es qu'un lache, un traitre ! Chris balance le micro et regarde Shawn droit dans les yeux avec un sourire aux coins des lèvres | |
|
| |
Shawn Michaels novice
| Sujet: Re: Y2J is back ! Sam 13 Déc - 1:00 | |
| HBK lui rendit son sourire en coin et il lui répondit
Je pense plutot que c'est toi le traitre , tu n a meme pas respecté ce pourquoi t avais fait ton retour , pour sauver le public , tu a trahi le public
le public applaudi hbk | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J is back ! Sam 13 Déc - 15:06 | |
| Chris essaye de garder son calme >>Chris: Ecoute Micheals, tu commences sérieusement à m'énerver, le public n'a dorénavant rien à faire dans c ette histoire, le 20, se sera toi, moi, et Kane dans un match sans disqualification, mais le 27, se sera toi et moi dans un matcch abandon ! Chris attend la réponse de HBK | |
|
| |
Shawn Michaels novice
| Sujet: Re: Y2J is back ! Sam 13 Déc - 19:16 | |
| HBK regarde lentement autour de lui et il regarde Kane avec un grand sourire puis il dit
Chris , je suis d'accord , car je veux te voir abandonner de toute tes forces sur mon inverted figure four !! J'accepte ton match , et pourquoi un de nos deux matchs a venir pour etre contender au titre supreme ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J is back ! Mer 17 Déc - 17:12 | |
| Chris se mit à sourire C'est daccord ! Il repart ensuite sous son titantron | |
|
| |
The Undertaker/Steven hall of famer
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Y2J is back ! Mer 17 Déc - 17:21 | |
| hg : bon je comprend hbk tu m'affronte samedi pour etre challenger a mon titre si tu perd.c'est toi vs y2j pour déterminié mon challengeur mes si hbk tu gagne contre moi ba tu aura un match vs y2j et si y2j gagne sa sera un triple threat match au royal rumble d'accord ? | |
|
| |
Shawn Michaels novice
| Sujet: Re: Y2J is back ! Mer 17 Déc - 20:40 | |
| hs : moi je suis d'accord reste a voir si Chris est d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Y2J is back ! Mer 17 Déc - 21:13 | |
| hg : ok on n'attend la réponse de chris et les hg ces finit | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J is back ! Jeu 18 Déc - 19:50 | |
| hg:Je suis ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J is back ! Jeu 18 Déc - 23:51 | |
| hg : ok bon voila ces officielle ce que j'ai dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y2J is back ! | |
| |
|
| |
| Y2J is back ! | |
|