The Undertaker/Steven hall of famer
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: taker vs hbk Mar 16 Déc - 16:07 | |
| | |
|
Shawn Michaels novice
| Sujet: Re: taker vs hbk Mar 16 Déc - 22:22 | |
| HBK prend un micro et prend la parole Wohowohw attend une minute mon grand , ce n'est pas parce que tu es double champion que tu dois te croire plus fort que moi ! Certes il y a 11 ans on a eu une rivalité énorme , ce qui a même conduit a me blessure et tu me reproche d'avoir envoyer Ric Flair a la retraite ? Alors que toi tu a failli m y envoyer , mais , grand garcon , je suis toujours la , comme tu vois !
Je vais enfin pouvoir reprendre ma revanche , car meme si j'ai un grand respect pour toi , j'attend cela depuis fort longtemps , et je veux te voir abandonner sur mon inverted figure four leg lock !! Tu as beau etre Taker , moi je suis le SHOWSTOPPER !!! Et ...... I ACCEPT your match !!! mais je vais rajouter quelque chose , pourquoi ne pas jouer une place de number one contender pour moi ? !!! Car je veux ma revanche sur toi , mais ce que je veux encore plus que ta tête c'est ca ! HBK désigne la ceinture de Taker HBK se rapproche de Taker est s'ensuit un long face à face lorsque ... | |
|
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: taker vs hbk Mer 17 Déc - 12:04 | |
| taker est toujour en face a face avec hbk et lui dit : je suis tout as fait d'accord avec toi.si tu gagne a armageddon moi vs toi pour le titre et si tu perd tu ira en enfer comme ta femme rebecca.
taker s'arrete et dit a hbk : regarde moi bien cette vidéo.
taker sourit et finir par dit : c'est simple pour que tu la délivre il faut que tu trouve la clé qui est caché dans la vallé de la mort. hg : on n'imagine que kane ces moi et que kelly kelly ces rebecca. | |
|
Shawn Michaels novice
| Sujet: Re: taker vs hbk Mer 17 Déc - 20:39 | |
| HBK rigola jusqu'a la vue de la vidéo
Taker , tu va regretter de t en etre pris a ma femme , je serais contender , mais de plus je vais faire tout mon possible pour te blesser et trouver ta foutu clef !! Désormais Taker c'est plus qu une simple affaire de vengeance !!!!
HBK s'approche du Deadman le visage décomposé par la colere et il le pousse assez violement | |
|
| |
Shawn Michaels novice
| Sujet: Re: taker vs hbk Mer 17 Déc - 21:21 | |
| HBK se releve avec difficulté sonné par le big foot et il court vers les backstages | |
|