New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Y2J appelle Taker &...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho|*OpG
novice
novice
Chris Jericho|*OpG


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/12/2008

Y2J appelle Taker &... Empty
MessageSujet: Y2J appelle Taker &...   Y2J appelle Taker &... Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:35


Chris rentre sous les hués de la foule
Y2J appelle Taker &... Chrise10
Y2J appelle Taker &... Chrise12
Y2J appelle Taker &... Chrism10
­­»Chris: Tout dabbord bonsoir, je suis ici ce soir pour 2choses précises, tout dabbord, je voudrais m'excuser en vers vous cher public, j'ai fait une grande erreur dans ma carrière et j'aimerais que vous me pardonniez La foule se mit à applaudir Jericho Oh Yeah! Sa fait plaisir ! Bon maintenant voici la deuxiéme raison pour laquelle je suis en votre compagnie ce soir, je vais parler à The Deadman, l'homme mort, il vous fait flipper vous? La seule chose qui me fait flipper chez lui c'est son visage, il est moche ! ¤|Y2J rit et mit ses lunettes de soleil|¤ Bon Udertaker, tu prétends être l'homme mort, celui qui n'a pas peur de l'affronter, alors si tu es si fort, le match pour le titre sera un Submission Match ! Qu'en penses tu p'tit zombie? ¤|Y2J retira ses lunettes de soleil et fixa le titantron|¤
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

Y2J appelle Taker &... Empty
MessageSujet: Re: Y2J appelle Taker &...   Y2J appelle Taker &... Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:39

Le gong de la mort retentit et la foule est en délire.


Y2J appelle Taker &... Taker1_4
Y2J appelle Taker &... Taker3_2
Y2J appelle Taker &... Taker2_2
Y2J appelle Taker &... Taker_entrence_01
Y2J appelle Taker &... Taker_entrence_02
Y2J appelle Taker &... 4live-undertaker-18.05.08.1
Y2J appelle Taker &... 4live-undertaker-14.11.08.3
Y2J appelle Taker &... 4live-undertaker-27.01.08.1
Y2J appelle Taker &... Taker_get_ring_ja_01
Y2J appelle Taker &... 53
Y2J appelle Taker &... Taker_in_ring_01

undertaker prend un micro
Y2J appelle Taker &... 4live-undertaker-18.01.08.1

Undertaker dit : Bonsoir a tous chère créature de la nuit.Chris jéricho j'ai un match pour mon titre samedi en ladder match vs jeff hardy et si quelqu'un intervient il sera bannit de la fération je veus gagnez sens personne et sens que personne puisse l'aider si je gagne sa sera un submission match mes si je perd je choissirais la stipulation pour que vous soyez blessé mes je compte gagnez samedi et repartir du royal rumble en tant que NEC champion.Si je gagne je te mettrais dans une tombe a la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
 
Y2J appelle Taker &...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taker vs hbk
» Triple H appelle The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Smackdown :: Ring-
Sauter vers: