New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Triple H appelle The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

Triple H appelle The Rock Empty
MessageSujet: Triple H appelle The Rock   Triple H appelle The Rock Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:09



Triple H appelle The Rock Hhh1_610

Triple H appelle The Rock Vlcsna19

Triple H appelle The Rock Vlcsna17


Il monta sur le ring et pris un micro


Triple H appelle The Rock Triple10


" Bonsoir bonsoir a tous, si je suis ici ce soir c'est parsque a Armagedon je suis impliquer dans le maint event avec une légende, je ne suis pas avec n'imposte qui puisque je vais étre one on one with the great one ! Mais justement en parlant de ce match je veux qu'il se déroule dans le plus grand respect autrement dit dans les règles de l'art sans intervantion et sans probleme ! Mais ce n'est pas tout je me suis dis que The Rock et Triple H ca pourrait former une énorme équipe ! Oui on pourrait gagner tout les titre rien qu'a nous deux et on rentrerer dans la légende comme l'une des plus grandes équipe alors j'amerais que tu vienne Rock et que l'on en discute "


il lacha le micro et regarda vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Triple H appelle The Rock Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle The Rock   Triple H appelle The Rock Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:53

[center]
Triple H appelle The Rock R27h
Triple H appelle The Rock Rock12
Triple H appelle The Rock Rock1_2
Triple H appelle The Rock 32
Triple H appelle The Rock Rocky_sing_05

Finaly The Rock is come back to...The NEC !!!//La foule ovationne//ecoute Hunter,le fait que tu vienne sur ce ring et que tu as du respect pour The Rock,sa me faire un peu plaisir,mais sa m'emerde aussi car tu fait passé The Rock pour une grosse tentouse qui à besoin de respect,mais The Rock ne pesne pasq ue tu soi comme sa,et il pense que tes intentions sont bonnes,mais revenosn a toute a l'heure,sur le ring alors que j'allais avoir un title match tu te palnte et tu demande aussi un Title Matche,je em disait avant ton arrivée que enfin je gagnerais une ceinture facil contre un jobber comme Orton ou Rey Mysterio,mais non au final tu t'incruste et tu gagne un match de championat,bon The Rock ne va pas te blamer mais t'as fait le grateur,mais ce n'est pas grave,car retenez tous cette date dans le publique le 14 decembre lors du premier Show dans un 1 vs 1 in The Main Event,The Rock vs Triple H for The Undisputed Champion,The Rock va redevenir The People Champ!!!!!! //Il lance son micro a terre puis se met tete a teteve avec Hunter puis lui tend sa main//

Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

Triple H appelle The Rock Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle The Rock   Triple H appelle The Rock Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:10

Triple H serra la main du Rock mais ne la lacha pas et commenca a parler tout en gardant la main du Rock


" Rock je prend sa pour une marque de respect, tu me considère comme un grand et moi aussi je te considère comme tel, mais vois tu Rock tu a raison de dire a tout le monde de retenir cette date car c'est cette date qui prouve que tu est encore trop naïf "


Il metta un coup de pied dans l'abdoment du Rock et PEDIGREE de Triple H !


Triple H appelle The Rock Triple11


" Ne me connais tu pas encore asser Rock ? I am The Game, The King of Kings, The Cerebral Assassin tu a vraiment cru que j'avais besoin de toi ? A Armagedon je vais retrouver mon trone ! Now you and me it's a WAR but for you it's GAME OVER !!!! "


Il laissa The Rock a terre au millieu du ring et partit sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Triple H appelle The Rock Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle The Rock   Triple H appelle The Rock Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:13

//The Rock reste inanimer sur le ring pendant un long moment puis,il se releve progressivement,puis part avec un gros mal de crane//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H appelle The Rock Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle The Rock   Triple H appelle The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H appelle The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undisputed Champion :Triple H vs The Rock (Speech)
» Y2J appelle Taker &...
» Rey Mysterio======>Triple H?
» The Rock
» The Rock Palmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers: