New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

The Rock Empty
MessageSujet: The Rock   The Rock Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:50

[center]
The Rock R27h
The Rock Rock12
The Rock Rock1_2
The Rock 32
//Il prend sa guitare et commence un petit solo //

The Rock Rocky_sing_04
The Rock Rocky_sing_03

Finaly The Rock is come back to...........................Denver!!!! //La foule ovationne Rock// Last Night on Smackdown,Triple H est venu s'incrusté dans une annonce oficiel du The Great One,bon sa on s'en fou un peu car on le sait bien Triple H est une incruste,mais c'est plutot ses paroles qui m'ont énervé,quand il a dit que The Rock le respecté,wowo on va mettre les choses au Claire Jabroni,The People Champ ne te respecte et ton repect tu peu te le mettre in your Candy Ass car The Great One ne respecte que lui meme et The People .//La foule ovationne The Rock// and Triple H,The Rock is gonna take his guitar , shine it up real nice, turn that sumbitch sideways, and stick it straight up your candy ass! //La foule se leve pusi il dit//If ya SMELLLLLLLLALALALALALAOW //Mais un tiatron le coupe//
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:51



Il arriva avec un micro a la main et resta sur le titantron


The Rock Hhh_en10

The Rock Hhh_en11

" Tu parles, tu parles et bla bla mais moi je passe a l'action la preuve la dernière fois que tu es monter sur le ring de RAW il me semble que tu t'es fais avoir comme un bleu non ? Le pedigree ne résonne t'il pas encore dans ta tête ? Maintenant tu dis que tu ne me respecte pas mais pourquoi tu dis des conneries ? Tous le monde le sais que tu me respecte et de toute manière si jamais tu ne me respecte pas je vais te remettre tes idées en place a Armageddon, maintenant continue a jouer avec ta guitarre si tu veux mais fait bien gaffe a tes arrières "


Il regarda The Rock depuis le titantron avec un sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:52

The Rock Rocky_sing_03

Hey Hunter,c'est parceque t'es le Chairman de la NEC que tu doit t'habiller comme.............un pingouin //La foule rigole// Mais revenons en à Armagedon,et parlons Buisness.Lors d'Armagedon Triple H tu afrontera The Great One,dans un Last Man Standing Matche,et quand l'abitre comptera a 10 et que The Rock redeviendra The People Champ tu ne poura que pleuré et voir ..................The People Champ de retour //La foule ovatione et commençe a recroire en The Rock// oh yeah Hunter....The Rock te fait une promesse de chez promesse,lors de Armagedon The Rock va te botté le cul,because If you are The Game, then quite frankly, you need to go back to the drawing board because your game absolutely sucks !! //La foule ovationne// and The Rock Says Know your role and shut your mouth! //La foule se leve de plus belle et Rock parcour le ring// tu dit que The Rock te respecte??,mais vien dans le ring pour voir a quel point The Rock te respect,Son of The Bitche //Il enleve sa chemise et la jette par terre pusi attend Hunter//
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:11

The Rock Hhh_en12

" Tu veux quoi exactement que Triple H vienne sur le ring et te refasse un pedigree ? Desoler mon grand mais pour cela tu va devoir attendre armageddon ! Mais je t'ais fais une petite surprise mais encore une fois tu va devoir attendre Armageddon ! Sur ce le pinguin va retourner dans soon bureaux et laisser la caserolle chanter comme une ***** ! "

Il lacha le micro avec le sourire et il partit
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:19

The Rock Rocky_sing_03

Triple H tu me fait pitier de plus en plus,ciomment voudrait tu que The Rock respecte un gars qui lui met un pedigreer,ou alors qui se bart quand The Rock l'apelle pour se battre //Il rigole// et tu voudrait que je te respecte??........en fait tu es jalou du Rock....car a la WWE il a toujorus eu les meilleurs push,toujorus etait mieu aprecier,et surtout il avait plus de talent,la preuve avec The Corporation qui a monté haut grace au Rock,mais est descendu bien bas,grace....a toi.,tosu ce que The Rock a passé du temspas a batir,tu amit moin d'un moi pour le detruire,car tu etait trop .....bete,mais tu voi Hunter tu t'es mal tombé aujourd'hui car apres t'avoir botté le cul maintenant j'etais censé rejoindre The Most electrifying Woman is NEC,mais elle doit regler deux,trois truc donc meme si tu te bart The Rock va te botté le cul because The Rock's gonna take your monkey ass down to the corner of Know Your Role Boulevard, turn right on Jabroni Drive...AND CHECK YOUR CANDY-ASS INTO THE RAW HOTEL! //Il se met une main derrière son dos et dit// If ya SMELLLLLLLLALALALALALAOW what The Rock is cooking... //Puis il remet sa chemise et part en bakstage sa guitare a la main a la recherche de Hunter//



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock Palmares
» Triple H appelle The Rock
» Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH
» Undisputed Champion :Triple H vs The Rock (Speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers: