New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Kanellis/¤Sara¤/
amateur
amateur
Maria Kanellis/¤Sara¤/


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : AvEc VoOus !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH Empty
MessageSujet: Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH   Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:58

¤Bonne chance deadline le 09/01 a 20.00¤
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis/¤Sara¤/
amateur
amateur
Maria Kanellis/¤Sara¤/


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : AvEc VoOus !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH   Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:33

>>Voix Off:Ladies and gentlemen...mesdames et messieurs...non sa fait trop bourgeois les mecs on se retrouve encore une fois pour Maria...euh..pour Maria Kanellis la Generale Manageuse de RAW.Cette creature si..beautiful..excuser moi.Nous retrouvons donc Maria qui est inviter a une interview avec un..moche..oué il est moche ce journaliste !Vous avez pas honte de mettre une beauté comme Maria a coté de cette chose..a non sa va on le voit pas well ecoutons donc..et fait attention a ce que tu dit mec je suis a coté.



Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH Normal_vlcsnap-3815756

Intervieweur:"Maria bonsoir et merci d'avoir accepter de nous donner quelques minutes pour repondre a nos questions.On va commencer tout de suite j'ai une premiere question pour vous.Pourquoi une telle rivalitée avec HHH et Batista?"

Maria:"Bonsoir.Pour commencer sa me fait tres plaisir de repondre a vos questions.Et bien ce n'est pas vraiment une rivalitée.C'est lui qui s'est un peu emballer et qui a mal compris ce que je voulait faire.Je voulait juste gerer mon show et j'était aller sur le ring pour accepter ce match.Et puis c'est lui qui m'as menacer j'ai du intervenir vous comprenez.A mon avis ce qui l'a vraiment enervé c'est que je fasse equipe avec The Rock qui est le principal chalenger pour le titre de HHH c'est sa qui la mit hors de lui."

Intervieweur:"Oui tout a fait et puis la semaine dernière les choses on légerement dégénéré.Que c'est il passé?"

Maria:"Oui et pas que "légérement".Melina est venue sans meler et sa a vraiment dégénéré heureusement qu'on nous a séparer car sinon j'en aurait fait de la bouillie.Deja a la WWE je ne la supportait pas elle passait son temps a se montrer et a insulter toutes les autres divas.Mais je m'occuperais d'elle plus tard j'ai un match a gagner avec The Rock"


Intervieweur:"Oui j'allais en venir a ce match.Une femme et un homme contre deux hommes il n'y a pas quelque chose qui cloche?Vous n'etes pas un peu effrayer de la brutalité et de la force de Triple H et Batista?Enfin je veut dire ce n'est pas comme les matchs contre des divas c'est beaucoup plus brutal."

Maria:"Non non sa c'est ce que les gens pense du catch feminin.Que se sont de simples mannequins bien foutu qui passent leurs temps a ce creper le chignon mais non nous sommes de vraies athletes enfin presque toutes.Je me suis vraiement beaucoup entrainer pour arriver a la NEC alors ce ne sont pas deux brutesqui vont m'effrayer tout de meme."

Intervieweur:"J'ai une derniere question: comment ça se passe pour vous coté coeur?"

Maria:"Et bien pour l'instant sa va mais je n'est personne en vue je n'est vraiment la tete ça en ce moment"

Intervieweur:/il lui donne une carte/"Et bien quand vous aurez la tete a ça appeler moi"

Maria:"D'accord et bien je pense qu'on se reverra"

>>Voix Off:Ohh le f**s d* p**e..attendez que j'aille m'occuper des tronche...Maria sort de la salle et mets la carte a la poubelle...Hey dans ta tronche face de cake..Elle se dirige vers le distributeur et prnd une bouteille d'eau.Elle boit et se dirige ensuite vers l'entrée de l'arena ou elle s'apprete a faire son apparition.Elle pose la bouteille..attendez j'vai la chercher..Le theme Song de cette magnifique créature retentit dans l'arena de Saturday Night RAW.Elle fait son apparition et s'arrete sous l'ecran geant et envoie son fameu "Kiss" a la foule qui est suréxitée.

Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH 59

>>Voix Off:Elle s'avance ensuit en descend la rampe sa ceinture su l'épaule puis tappe dans les mains des fans avant de monter sur le ring.Elle grimpe sur le coin du ring et fait son taunt avant de prendre un micro...le premier qui fait du bruit je le tue..!


Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH 021

Maria:"Hey bonsoir RAW.Well vous êtes tous au courant que mon prochain match n'est pas un match comme les autres.Un Tag Team Match jusque la rien de tres exeptionel mais un Tag Team Match avec The Rock contre "The Animal" Batista et son partenaire "The Game" HHH.Oui un combat un peu pariculier certe mais qui promet des surprises.Oui un champ de chaque coté.Moi d'un coté et HHH de l'autre enfin lui il a eu un coup de chance.Regarder deja a la WWE sa "relation" avec Stephanie McMahon lui a permis pas mal de chose.Et je croit aussi que Hunter a oublier que son pote Dave c'est tapé sa meuf a la WWE.Oui ce petit frotti-frotta avec Melina en backstages mais bon c'est une chaudasse elle aussi elle couche avec tout ce qui bouge.Mais je ne suis pas la pour parler de cett chose repugnante appelée Smackdown Women Champ.Bien revenons a ce match.Batista et HHH qui était anciennement membre de l'Evolution a la WWE se sont aujourd'hui une nouvelle fois reunit pour former The Best Of Buisness.What?The Best Of Loosers serait un peu plus approprié je pense.Mais peu importe Boys au prochaine RAW moi et The Rock allons vous montrer qui ont est vraiment.Certe je ne connais pas tres bien mon parenaire de la soirée mais je sait parfaitement qu'il aura bientot ton titre Hunter.Tu est Champion mais tu ne vas pas le rester longtemps.So Boys preparer vous a la defaite la plus humiliante de votre vie.Et si votre petite protégée veut se joindre a la fete je serait la pour l'attendre et elle aura un accueil tres special.Good Luck."

>>Voix Off:La Generale Manageuse de RAW vient de faire un discour tres convainquant je suis toujours aussi amoureu...mais sa n'as rien a voir..Elle descend du ring et remonte la rampe sa ceinture sur l'épaule puis retourne en backstage...maintenant je vais l'inviter a sortir et je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelle aventure avec The Beautiful Champ Maria.


Dernière édition par Maria Kanellis/¤Sara¤/ le Sam 10 Jan - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH   Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:25

HS;Bon ba pas de coop.Mais jfait un bon RP,donc Happy new lose Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH   Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 10/01:Maria & The Rock VS Batista & HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Want a Match
» Bureau de la GM Maria Kanellis
» The Rock
» The Rock Palmares
» Triple H appelle The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Feud Officielle-
Sauter vers: