New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cristian cage veut un match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian cage
novice
novice
Christian cage


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

Cristian cage veut un match. Empty
MessageSujet: Cristian cage veut un match.   Cristian cage veut un match. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:41


Cage entra sous les cris de la foule, ils était content qu'il viennent dans cette federation.

Cristian cage veut un match. 090107043016557662

Il entra tappa dans les mains de certain fan le sourire au lèvre puis il monta sur le ring et il reguarda les fan crier son nom Cage ,cage,cage,cage.


Cristian cage veut un match. 090107043611186513

Puis il prit un micro et il dit:
Cristian cage veut un match. 090107043740837429

-Bonjour cher public,je suis content d' avoir signer avec cette fed la New - extreme -champion en cours la NEC.
Je suis venu ici ,déja pour me présenter méme si certaine personne me connaisse je vois,et pour commencer ma carriere a cette fed.Certaine personne m'ont sous estimer dans mon ancienne fed a la TNA.
Le public criat:
-YOU SUCK TNA YOU SUCK TNA YOU SUCK TNA.
-Je vois bien que vous deteseter la tna.Mais maintenant passons a les chose sérieuse,
-Je demande au gm de raw ou un adversaire de venir me défier pour lui montrer de qui je suis.


Puis Cage attendit la réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Cristian cage veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Cristian cage veut un match.   Cristian cage veut un match. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristian cage veut un match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristian cage
» Kofi veut un match.
» SABU veut un match
» Vladimir veut un Challenge
» Batista veut son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers: