Batista || Rital novice
| Sujet: Batista veut son premier match Sam 13 Déc - 22:31 | |
| Batista prit un micro sous une foule en folie qui est tous exiter du retour de cette grande superstars qui est BATISTA !!! " Hello , je suis ici pour vous imformer une petite chose et cette petite chose et que se soir je veux repartir avec un match pour se week end pour vous montrer que Batista l'animal est bien la et de retour avec toute sa volonter de reussir dans cette nouvelle federation et devenir un element indispensable !!! Pour cela il me faut un match serieu et contre un homme puissant, autan que moi pas une mouche je suis venu ici car cette federation et reputer puissante et phisyque et ces tout moi je suis fait pour sa donc je vous atten poour m'affronter en sachan t que se week end il repartira a l'hopital apres le match !!!! " Et se fit couper par un titantron !!! | |
|
JBL l Yann novice
| |
Batista || Rital novice
| Sujet: Re: Batista veut son premier match Dim 14 Déc - 19:46 | |
| " Eh JBL,sa va? Enfaite tais toi je m'en fout totalement.T'accepte ses d'accord se week end toi contre moi, c'est pas mal pour ma premiere tu ne croi pas ?Et pour toi c'est pas mal pour ta derniere en sachant que se sera ton dernier match pour cause de blessure en raison de ce match se week end. On se demandera tous pourquoi est t'il plus la mais il vont vite comprendre que tu est pas tres bien dans ta tete en aceptant un match contre BATISTA L'ANIMAL si ta oublier mon nom mais tu vas vite le reconnaitre a raw . Est ce que ta quelque chose a dire cow boy ? " | |
|
JBL l Yann novice
| Sujet: Re: Batista veut son premier match Lun 15 Déc - 18:49 | |
| Rien que tu ne pourrais comprendre ! JBL semble être pret a s'occuper du cas de l'Animal ici et maintenant ! | |
|
Batista || Rital novice
| Sujet: Re: Batista veut son premier match Lun 15 Déc - 21:55 | |
| " il vaut mieux que tu dise rien de plus sa pourrai agraver ton cas et tu pourrai surement pas etre en tres grande forme pour le match alors maintenant je te dis a se week end cow boy !!! " Il pris le chemin du la sortie !!! | |
|
JBL l Yann novice
| Sujet: Re: Batista veut son premier match Lun 15 Déc - 22:58 | |
| JBL l'air rassuré regarde Tista partir et en fait de même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista veut son premier match | |
| |
|