New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Batista veut son premier match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista || Rital
novice
novice
Batista || Rital


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Batista veut son premier match Empty
MessageSujet: Batista veut son premier match   Batista veut son premier match Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:31



Batista veut son premier match 4live-10

Batista veut son premier match 4live-11

Batista veut son premier match 4live-12

Batista prit un micro sous une foule en folie qui est tous exiter du retour de cette grande superstars qui est BATISTA !!!


Batista veut son premier match 4live-13


" Hello , je suis ici pour vous imformer une petite chose et cette petite chose et que se soir je veux repartir avec un match pour se week end pour vous montrer que Batista l'animal est bien la et de retour avec toute sa volonter de reussir dans cette nouvelle federation et devenir un element indispensable !!! Pour cela il me faut un match serieu et contre un homme puissant, autan que moi pas une mouche je suis venu ici car cette federation et reputer puissante et phisyque et ces tout moi je suis fait pour sa donc je vous atten poour m'affronter en sachan t que se week end il repartira a l'hopital apres le match !!!! "

Et se fit couper par un titantron !!!


Batista veut son premier match Batze_10
Revenir en haut Aller en bas
JBL l Yann
novice
novice
JBL l Yann


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Batista veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son premier match   Batista veut son premier match Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:57

» Welcome To Smackdown , Raw ! Batista a lancé un défi est quelqun arrive...

JBL THEME SONG


Batista veut son premier match JBL_big_smyle_01

» JBL arrive sous les hué du public ...

Batista veut son premier match JBL_funny_speak_01

» Bonjours chers fans de Raw! | Hué des fans ! | Shut up , The Wrestling GOd est sur le ring , vous devez le respect au meilleurs cacheurs de l'histoire de cette Fédération ! | La Foule continue de Hué ! | Shut Up ! Ce que je vous dit n'est pas une recomendation mais une Ordre !| La foule ce calme .... | Bon , vous voyez quand vous le voulez vous etes capable de vous Taire .... Alors Batista,ma bête noire comme certains t'appellait a la WWE...mais cette ère est révolu ! Vois-tu ici ce sont les plus intelligent qui gagne...et qui dirige ! Je te connais assez pour savoir que tu diras que c'est faux mais je te le prouverai ! Alors mon message est simple ! J'accepte ton défi !
Revenir en haut Aller en bas
Batista || Rital
novice
novice
Batista || Rital


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Batista veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son premier match   Batista veut son premier match Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:46

Batista veut son premier match Batist12


" Eh JBL,sa va? Enfaite tais toi je m'en fout totalement.T'accepte ses d'accord se week end toi contre moi, c'est pas mal pour ma premiere tu ne croi pas ?Et pour toi c'est pas mal pour ta derniere en sachant que se sera ton dernier match pour cause de blessure en raison de ce match se week end. On se demandera tous pourquoi est t'il plus la mais il vont vite comprendre que tu est pas tres bien dans ta tete en aceptant un match contre BATISTA L'ANIMAL si ta oublier mon nom mais tu vas vite le reconnaitre a raw . Est ce que ta quelque chose a dire cow boy ? "
Revenir en haut Aller en bas
JBL l Yann
novice
novice
JBL l Yann


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Batista veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son premier match   Batista veut son premier match Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:49

Rien que tu ne pourrais comprendre !

JBL semble être pret a s'occuper du cas de l'Animal ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Batista || Rital
novice
novice
Batista || Rital


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Batista veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son premier match   Batista veut son premier match Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:55

" il vaut mieux que tu dise rien de plus sa pourrai agraver ton cas et tu pourrai surement pas etre en tres grande forme pour le match alors maintenant je te dis a se week end cow boy !!! "

Il pris le chemin du la sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
JBL l Yann
novice
novice
JBL l Yann


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Batista veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son premier match   Batista veut son premier match Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:58

JBL l'air rassuré regarde Tista partir et en fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son premier match   Batista veut son premier match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista veut son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi veut un match.
» SABU veut un match
» Vladimir veut un Challenge
» Cristian cage veut un match.
» The Miz veut un match pour etre N°1 contender pour le titre US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers: