New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Velvet Sky veut son 1er match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Sky
novice
novice
Velvet Sky


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2008

Velvet Sky veut son 1er match Empty
MessageSujet: Velvet Sky veut son 1er match   Velvet Sky veut son 1er match Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:00

theme song de Velvet Sky



Velvet fait son entrée

Velvet Sky veut son 1er match 007Velvet Sky veut son 1er match 008
Velvet Sky veut son 1er match 037Velvet Sky veut son 1er match 009
Velvet Sky veut son 1er match 013Velvet Sky veut son 1er match 014
Velvet Sky veut son 1er match 015Velvet Sky veut son 1er match 020
Velvet Sky veut son 1er match 021Velvet Sky veut son 1er match 023
Velvet Sky veut son 1er match 026Velvet Sky veut son 1er match 027
Velvet Sky veut son 1er match 010Velvet Sky veut son 1er match 031
Velvet Sky veut son 1er match 036Velvet Sky veut son 1er match 03812
Velvet Sky veut son 1er match 03911


Velvet arrive sur le ring et regarde le public avant de prendre le micro


Bonsoir à tous, j'ai quitté la TNA pour venir signer dans cette nouvelle fédération pour prouver que je suis toujours l'une des meilleures et bientot vous le serez tous que je vous dis la vérité.

Velvet regarde le public en délire, sourit puis reprit

Enfin bref, aujourd'hui je suis sur ce ring pour demander à une de ses divas si on peut appeler ça une diva à part deux ou trois je trouve qu'à part montrer leur seins et leur cul, elles ne savent pas trop catcher. Ce qui sera encore meilleur de voir se ramasser une des pseudo Divas. Alors les miss on se bouge un peu et on vient prouver qu'on est pas que bonne dans un lit comme beaucoup le pense. A moins que vous trouvez que c'est mieux de rester à courir après tout les mâles de la fédération pour pouvoir les mettre plus rapidement dans votre lit mais moi je vous dis de revenir sur terre les filles il n'y a pas que ça et le principal ici c'est surtout de catcher. // Velvet baisse légèrement le micro en regardant le titantron puis reprends // Allez les filles on lève ses fesses d'ou elles sont et on vient se battre un peu. Et je vais être gentille je vais laisser le choix de la stipu à la première qui osera venir que le ring.

Velvet baissa le micro alla se mettre contre les cordes et attend la venue d'une de ses divas
Revenir en haut Aller en bas
Lita
novice
novice
Lita


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Velvet Sky veut son 1er match Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky veut son 1er match   Velvet Sky veut son 1er match Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:11

Soudain le theme song de Lita retentit :




Velvet Sky veut son 1er match 002 Velvet Sky veut son 1er match 006Velvet Sky veut son 1er match 011Velvet Sky veut son 1er match 012
Velvet Sky veut son 1er match 019Velvet Sky veut son 1er match 020
Velvet Sky veut son 1er match 023
Lita prit un micro et dit :

Velvet Sky veut son 1er match 020

Lita ricana
Tu dit que tu est l'une des meilleure diva laisse moi rire déjà a la TNA tu n'avait même pas le niveau avec Angelina love alors toute seule j'imagine pas se ke sa va donner. Tu critique les divas qui montre leur seins ou leur cul mais quand on voi ton entrer on se dit que tu parle en conaissance de cause.Et personelement je me sen pas viser par tes propos parsque moi voit tu j'ai marquer l'histoire du catch et de la WWE jui pas l'extreme diva pour rien.
Mais bon j'ui pas ici pour papoter avec toi mais pour accepter le match.
Lita prit un air supérieur et ajouta :
Et puisque tu te sens si forte se match sera un extreme roules match si biensur tu n'a pas peur ?
Lita baissa son micro et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
novice
novice
Velvet Sky


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2008

Velvet Sky veut son 1er match Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky veut son 1er match   Velvet Sky veut son 1er match Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:18

Velvet regarda Lita en souriant

Tu aurai écouté un peu ce que je disais j'ai dit à par deux trois divas et tu fais parti de ses divas concernant mon cul je ne fais pas comme beaucoup une fois sur le ring je me bouge et en dehors du ring je ne fais pas comme cette bitch de Candice enfin elle c'est un cas désespérer mais bon on va pas épiloguer la dessus concernant mon niveau t'inquiètes pas por ça j'ai le niveau suffisant pour te battre. Tu me proposes un extrem rules, très bien j'accepte j'adore ce genre de défi encore plus si c'est avec toi. Donc très bien et prépares toi à perdre ma jolie....Sur ceux bonne chance quand même et à très vite sur le ring....

Velvet sourit puis quitta le ring sous son thème song et disparu dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
novice
novice
Lita


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Velvet Sky veut son 1er match Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky veut son 1er match   Velvet Sky veut son 1er match Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:22

Lita parti sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky veut son 1er match Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky veut son 1er match   Velvet Sky veut son 1er match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky veut son 1er match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SABU veut un match
» Kofi veut un match.
» The Miz veut le titre US
» Cristian cage veut un match.
» The Miz veut un match pour etre N°1 contender pour le titre US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Smackdown :: Ring-
Sauter vers: