New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Miz veut le titre US

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz//Titi
novice
novice
The Miz//Titi


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2008

The Miz veut le titre US Empty
MessageSujet: The Miz veut le titre US   The Miz veut le titre US Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:36

..::The Miz Theme Songs ::..

The Miz veut le titre US Miz111
The Miz veut le titre US Miz11
The Miz veut le titre US Miz211
The Miz veut le titre US Miz311

The Miz prend un micro et dit :

Kane comme je fais mes preuves en te battant.Je veux mon match pour ton titre.
La stipulation du match sa sera soit un INFERNO Match ou un HELL IN A CELL Match

Puis The Miz attend Kane


Dernière édition par The Miz//Titi le Lun 5 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

The Miz veut le titre US Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US   The Miz veut le titre US Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:46




The Miz veut le titre US Rock910

Après avoir passé plus de cinq minutes à ecouté ton discour The Rock says,Shut Your Mouth and Know Your Roll!!! tu vien sur ce ring sans meme t'annoncer et tu demande un match contre Knae pour son titre United State??,ok but What is your name Jabroni?? ~Miz n'as pas le temps de répondre que The Rock le coupe~ It doesn't Matter What your name is!!!!! ~La foule se leve puis Rock dit~mais c'est vrai Jabroni tu as battu Kane,donc tu merite un title Shot,mais tu m'a bien emerder moi qui regardé Smackdown en backstages....bref,tu va avoir ton title Shot contre Kane,car Big Show est momentanement Hors Course,The Rock c'est particulièrement occupé de ce gros jabroni,et il va s'occupé de toi en te donant à Kane lors du prochain Show en Hell in a Celle Inferno Match,imagine un ring en feu dans une cage,mais pour gagné une seul chose à faire......escalader les 24 m de hauteur de la cage et sauter par terre,bref Jabroni si tu n'as pas peur de toutes ces contrainte alors lors du prochain Show ce sera toi contre Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Metallica
amateur
amateur
Kane//Metallica


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 10/12/2008

The Miz veut le titre US Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US   The Miz veut le titre US Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:28

| L'ecran s'alluma |

The Miz veut le titre US Kane_m10

Miz, tu crois vraiment que tu as une chance pour mon titre? Tu as beau avoir gagné lors du dernier show, mais tu ne gagnera pas la prochaine fois. Je t'ai battu pour le titre US. Te souvien tu? Non. Tu avais tellement honte que tu n'osé plus me défier. Mais je vois que tu a repris du courage. Au prochain show, ce sera toi...contre moi...dans un Hell....in....a....cell....inferno....match! Prépare toi à mourir dans ta souffrance. Tu as voulu des stipulations dont je suis le maitre. Alors, fait tes prières and rest...in...peace...in...hell!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein52.skyblog.com
The Miz//Titi
novice
novice
The Miz//Titi


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2008

The Miz veut le titre US Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US   The Miz veut le titre US Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:19

Ok
Puis The Miz lache le micro et part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz veut le titre US Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut le titre US   The Miz veut le titre US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz veut le titre US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz veut un match pour etre N°1 contender pour le titre US
» Vladimir veut un Challenge
» Lashley veut confirmé
» SABU veut un match
» Velvet Sky veut son 1er match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Smackdown :: Ring-
Sauter vers: