The Miz veut un match pour etre N°1 contender pour le titre US
2 participants
Auteur
Sujet: The Miz veut un match pour etre N°1 contender pour le titre US Mer 31 Déc - 20:26
..::The Miz Theme Songs ::..
The Miz prend un micro et dit :
Le public hue The Miz
Merci,Merci moi aussi je vous aime . Je ne suis pas venu ici pour vous dire que sa alors je suis venu ici pour avoir un match pour etre N°1 contender pour le titre US .Vous allez vous dire oui il vien d'arriver dans cette fédération et alors ? Je suis le futur de SmackDown alors je plus qu'un mot a vous dire :
"In life there are winners and there are loosers! Be Jalous !"
The Miz attend le champion ou le N°1 contender
Dernière édition par The Miz//Titi le Ven 2 Jan - 23:09, édité 1 fois
Kane//Metallica amateur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: The Miz veut un match pour etre N°1 contender pour le titre US Ven 2 Jan - 11:33
L'écran s'alluma. On vit Kane.
Tiens tiens, le petit looser veut mon titre. Et bien, faut que tu fasse tes preuves. Je ne vais pas offrir un title shot à n'importe qui. Ce serait trop facile. Donc la mouche, si tu veux un match pour mon titre, tu devra montré que tu es à la hauteur. Mais sache que tu n'auras jamais mon titre. Je te détruirais avant que tu es le temps de faire le tombé. Fait bien attention à tes arrières. Tu pourrais bien te prendre un Chokeslam surprise.
L'écran s'arréta Kane se trouvé derrière lui et Chokeslam! Kane prit un micro puis dit :
Tu te demande comment j'ai fait cela? C'est simple. Ce que tu vois à l'écran, est un enregistrement. Ceci m'a permi de vous faire croire que j'étais derrière l'écran alors quand faites j'étais derrière toi. Au prochain show, se sera The Miz contre Kane!
Kane partit
The Miz//Titi novice
Sujet: Re: The Miz veut un match pour etre N°1 contender pour le titre US Ven 2 Jan - 14:24
The Miz se leva doucement et part doucement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Miz veut un match pour etre N°1 contender pour le titre US
The Miz veut un match pour etre N°1 contender pour le titre US