New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 New en vrac

Aller en bas 
+10
¤Rey¤Mysterio¤lWill
Big chaud
»мνρ« ι¢є-тєα
Chris Jericho|*OpG
Candice Michelle
Edge l TCA
The Rock/Shady
Randy orton l hbk
The Undertaker/Steven
Triple H || Dadadx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:36

xd entrain de regarde ce que je pense foufoune palace
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Kevin Steen D²
amateur
amateur
Kevin Steen D²


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : QUEBEC!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:47

J'ai déja été célibataire et fan de catch...


Alors oui j'ai fait quelques recherche a l'époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:04

mdr je rechercher une bombe attomic mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:22

Une côte d'écoute en baisse pour Raw

Lundi soir, Raw a obtenu une côte d'écoute de 3.2 pour une moyenne de 4,77 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis.

Malgré le retour pour un soir de Trish Stratus, la côte d'écoute est en baisse de 5% par rapport aux 4,99 millions de téléspectateurs de la semaine dernière.

Comme habituellement, ce sont les adultes de 18 à 49 ans qui ont le plus regardé le show.


** *** **


Mickie James blessé à Raw?

Malgré le fait qu'elle semblait vraiment très mal en point, PWInsider nous rapporte que Mickie James n'a pas été blessée lors de son match en équipe avec Melina face à Layla et Jillian Hall lors de Raw.


** *** **
Revenir en haut Aller en bas
Big chaud
amateur
amateur
Big chaud


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:31

wwe va continuer de baisser si elle continue de fair comme elle fait car c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:33

Biggy a écrit:
wwe va continuer de baisser si elle continue de fair comme elle fait car c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Kevin Steen D²
amateur
amateur
Kevin Steen D²


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : QUEBEC!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:58

Quand ta John Cena et Jeff Hardy comme champion, tu ne peux que descendre.

Et de toute facon, avec les fetes et tout, certains ont du partir a l'étranger. Alors c'est pas super représentatif comme baisse
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:21

nn justement jeff et cena champ sa fais que monter les 90% des fans aime jeff.

les 70% des fans aime cena
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Big chaud
amateur
amateur
Big chaud


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:09

J'ai beau apprécier jeff hardy,il n'a pas ce qu'il faut pour être champion john cena sa depent des moment mais bon les bookeur de la wwe sont un peu drunken des fois un jour y'aura peut être the miz en WHC qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen D²
amateur
amateur
Kevin Steen D²


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : QUEBEC!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:34

The Undertaker/Steven a écrit:
nn justement jeff et cena champ sa fais que monter les 90% des fans aime jeff.

les 70% des fans aime cena

Ca c'est pas tres vrai... J'entends plus de John Cena Sux que d'applaudissement quand on est la live, la WWE coupe le son quand ca fait pas son affaire.

Et Jeff Hardy est un super challenger au titre, de meme que Kane ou Big Show... mais comme champion ca ne le fait tout simplement pas... il ne peuvent pas tirer la feud, donc les combats perdre en interet et la ceinture, ainsi que la WWE en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dadadx
légende
légende
Triple H || Dadadx


Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 08/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:17

WWE Championship: Un titre mais deux ceintures!

Le Wrestling Observer nous rapporte une anecdote intéressante, la WWE n'utilise actuellement pas une mais deux ceintures pour le championnat de la WWE détenu par Jeff Hardy.

En effet, lors des enregistrements TV de Smackdown et des PPV, Hardy utilise une ceinture ornée de diamants qui est enfermée dans un coffre durant le reste de la semaine.

Mais lors des houses shows, Hardy utilise une autre ceinture, toujours ornée de diamants mais cette fois recouverts de plexiglas.


** *** **


Batista blessé: Quel match pour Wrestlemania?

Tous les plans pour un match entre Batista et John Cena à Wrestlemania 25 se voient obligés d'être modifiés en raison de la blessure de Batista, qui devrait manquer environ six mois de compétition.

L'angle lancé par la WWE pour cette blessure - le kick de Randy Orton - a posé un léger soucis avec l'apparition de Batista lors du show "Tribute to the Troops", diffusée sur NBC le 20 décembre (mais enregistré en Irak, il y a une quinzaine de jours) soit 5 jours après l'attaque d'Orton.

D'après le Wrestling Observer, la WWE se dirigerait actuellement vers un match entre Randy Orton et John Cena pour Wrestlemania 25. Affaire à suivre!


** *** **


News en vrac: Batista opéré, Shows de la semaine, la NOAH vous souhaite un joyeux noël!

» WWE.com rapporte que Batista sera opéré aujourd'hui par le Dr. Jeffrey Dugas à Birminham. En plus de l'attaque d'Orton, l'article nous dit qu'il se fera opéré pour une blessure au tendon, qu'il aurait contracté lors du Summerslam. Cette blessure au tendon étant la réelle raison de son absence.

» On continue ce bulletin avec le programme des shows et houses shows de la semaine aux Etats-Unis:

Raw/ECW:
* House Show à Hershey, PA ce soir.
* House Show à Trenton, NJ le 27 décembre.
* House Show à New York City, NY le 28 décembre.
* Enregistrements TV Raw/ECW à Manchester, NH le 29 décembre.
* House Show à Portland, ME le 30 décembre.

Smackdown:
* House Show à Charlotte, NC ce soir
* House Show à Greensboro, NC le 27 décembre.
* House Show à Raleigh, NC le 28 décembre.
* House Show à Richmond, VA le 29 décembre.
* Enregistrements TV Smackdown à East Rutherford, NJ le 30 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis/¤Sara¤/
amateur
amateur
Maria Kanellis/¤Sara¤/


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : AvEc VoOus !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:45

Ptn jui trOo deg pour Batista ..

en ce qui concerne Jeff Hardy et son titre es qu'il veulent pas abimer la ceinture mdr mais c'est un peu absurde.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:55

Ba non enfin un Wrestlmania sans Batista coolllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!.
Pour Orotn vs Cena,trop de la merde,dux gars qui sont pas tres creatif dans un wrestlmania cooo!!!!!!,l'epoque Hunter vs Rock me manque trop .

Piour la ceinture,ba etant donné que Jeff est hardcore,ba faut croire qu'il doti se servir de la ceinture donc....jvous laisse imaginer la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big chaud
amateur
amateur
Big chaud


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:05

Dommage pour batista,A wrestlemania sa sera trop pourrit si orton et cena s'affronte.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:24

Biggy a écrit:
Dommage pour batista,A wrestlemania sa sera trop pourrit si orton et cena s'affronte.



One est loin de Wrestlmanai 17 Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Rey¤Mysterio¤lWill
profesionnel
profesionnel
¤Rey¤Mysterio¤lWill


Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:36

Batista Osef à la fin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen D²
amateur
amateur
Kevin Steen D²


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : QUEBEC!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:20

Biggy a écrit:
Dommage pour batista,A wrestlemania sa sera trop pourrit si orton et cena s'affronte.

Et pourtant c'était écris dans le ciel que c'est ca qui va arriver, je l'ai caller avant le retour de Cena que si se dernier gagnais la Ceinture a son retour, qu'il affronterais Orton a WM. Et on vois que je me trompe pas pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:25

et que orton wins a wm 25 ça crain a max.

putin batista blessé 6 mois sa lui fais un retour en mai/juin 2009.sa mère le catch sera pourit maintenant :mdr: non mes voila depuis que je regarde le catch depuis le vendredi 22 décembre 2006 ba il revenait presque de blessure 3/4 mois après je le vois ces mon prefèrer et la il se blesse 6 mois ces se foutre de ma geule.:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Kevin Steen D²
amateur
amateur
Kevin Steen D²


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : QUEBEC!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:34

T'inquiete Steven, avec le temps tu te rendra compte que Batista une une grosse fiote avec un visage de mulot

En autant que tu aille pas a l'autre extreme et vouloir voir Hurricane ou Paul London dans les Main-Event de facon réguliere... il y a un juste milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:15

si tu le dis mes Sad tkt je suivivrerais
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:07

Trouve toi une news idole Razz .Moi c'est The Rock,et jpense qu'il est aussi amrratn que Kurt Angle,xd en 2003 là c'etait sa meilleur peridoe,quand il imittait Humk Hogan xd
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:55

ba maryse ja la kiffe de plus en plus et michelle de moin en moin puis jeff ces mon 2ème catcheurs prefèrer maintenant batista = 10/10 pour moi

jeff 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
Big chaud
amateur
amateur
Big chaud


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:16

Batista est super muscler,beau(pour les meuf)il s'habille super bien...normale que boucoup de gens ne l'aime pas puisqu'il devient de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
¤Rey¤Mysterio¤lWill
profesionnel
profesionnel
¤Rey¤Mysterio¤lWill


Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:14

Batista muscler Surprised====>Stéroïde si t'avais oublié Rolling Eyes une piqure dans l'cul tout les matins mais si tu vois The Rock il y a une différence! lui il se pique dns l'cul tout les mat' il fait un entrainement intensif ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen D²
amateur
amateur
Kevin Steen D²


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : QUEBEC!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:18

Biggy a écrit:
Batista est super muscler,beau(pour les meuf)il s'habille super bien...normale que boucoup de gens ne l'aime pas puisqu'il devient de mieux en mieux

Beau :S Il a l'air d'un rongeur.

Moi si je l'aime pas c'est parce que dans un ring, il est mauvais, au micro il est attroce et meme si en 5 ans dans le monde catch il a déja quoi 4 regnes de champion mondial, dont un des plus longs de l'ere moderne et qu'il trouve le moyen de pleurer a Vince.

C'est une grosse fiote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New en vrac   New en vrac - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New en vrac
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Autre :: Tout le reste-
Sauter vers: