Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : Cher moi Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 0:17
Le texte habituel...
Citation: World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of Raw Superstar Gene Snitsky as of today, December 11. WWE wishes Gene the best in all future endeavors.
On peut présumer que ce fétichiste des pieds ne sera pas intronisé au "Hall of Fame" de la WWE l'an prochain.
Bye bye, Snitsky.
The Rock/Shady hall of famer
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 2:10
Randy orton l hbk a écrit:
moi de meme et je suis deçu pour le jeu des légendes il y aura pas doink le clown
Doink sert plsu a rien qu'autre chose
Pour Stinsky:Ouffffffffffffffffffff!!!!!!!!
Randy orton l hbk amateur
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 11:05
ouais mais ça aurait été sympa de jouer avec lui on de le démolire quand meme et ces enfoirés de la ww* on meme pas mit tatanka et snitsky qu'il se casse rien a battre. l'adoscelent a fait sa crise et c'est tout pour le momment xd
Triple H || Dadadx légende
Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : Cher moi Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 13:26
PWTorch.com présente une entrevue avec Edge.
Voici quelques éléments:
- En plus d'être bon ami avec Christian (Jay Reso), Edge connait Kizarny (Nick Cvjetkovich) depuis son enfance. Il aimerait travailler avec ses deux vieux amis à la WWE en même temps.
- Il comprendra si Christian Cage choisit de demeurer à la TNA, car il doit choisir ce qui est mieux pour lui. Mais Edge espère évidemment qu'il optera pour la WWE.
- Il se dit prêt à réinventer l'équipe Edge et Christian.
- Il affirme que Vickie Guerrero apprécie l'histoire qui les relient à "Smackdown".
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 18:38
Quelques news sur Armageddon Le prochain pay-per-view de la WWE se tiendra ce dimanche en direct de Buffalo, dans l'état de New York. Selon certaines sources, la WWE annoncera un septième match samedi après SmackDown!. Ce match pourrait opposer Michelle McCool à Maria pour le titre des Diva. Vous avez aussi pu remarquer que les promotions du show étaient axées sur Triple H. Et bien il y a de fortes chances que celui-ci face son entrée pour son match contre Jeff Hardy et Edge avec sa tenue du King of Kings. Comme celle qu'il avait notamment à WrestleMania 22. Aussi, la WWE prévoit de déguiser un lutteur en père noël et de le faire apparaitre devant le public de Buffalo durant un segment. Les membres de la WWE Fan Nation pourront également parler avec ce mystérieux père noël quelques heures avant le show dans le "live blog" d'avant-show.
-*-*-*-*-*-*-*-*-
Quelques matchs annoncés pour RAW et ECW d'après Armageddon Après Armageddon, Monday Night RAW se tiendra en direct de Pittsburgh en Pennsylvanie, tandis que la ECW se tiendra à Baltimore dans le Maryland. Ainsi, les salles qui vont accueillir ces deux shows ont fait la promotion de quelques matchs. Les voici les voila :
Pour RAW, on annonce Chris Jericho contre John Cena pour le titre de World Heavyweight Championship, Rey Mysterio & Shawn Michaels contre The Legacy (Randy Orton, Cody Rhodes & Manu) en Handicap Match ainsi que le match pour le titre Intercontinental : William Regal contre CM Punk ou Rey Misterio
Pour la ECW, on nous annonce un match simple entre Matt Hardy et Jack Swagger pour le titre ECW. Mais pas de Kozlov à l'horizon.
Malgré tout, certains matchs pourrait être placés en dark-match, autrement dit, non-télévisé. Plus particulièrement le match Y2J contre Cena pour le titre mondial de RAW.
-*-*-*-*-*-*-*-*-
[Non-spoiler] Liste des matchs pour SmackDown! (12/12)
MVP vs. R-Truth.
The Brian Kendrick vs. Primo Colon.
Shelton Benjamin vs. Hurricane Helms.
The Cutting Edge avec comme invité Matt Hardy.
2 on 1 Handicap Match Curt Hawkins & Zack Ryder vs. The Great Khali.
Maryse & Natalya vs. The Bella Twins.
Triple H vs. Jeff Hardy
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 18:46
Les membres de la WWE Fan Nation pourront également parler avec ce mystérieux père noël quelques heures avant le show dans le "live blog" d'avant-show. je sent bien cage sur le coup puisque on la pas vu ni a la tna ces derniers temps ni a final résolution ce qui est pas normal
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 18:48
Moi je pense plus a Mister Kennedy qui a même fait une apparition a RAW lundi ppour les slammy awards
The Undertaker/Steven hall of famer
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 19:12
merci des news
michelle me soule
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 19:23
Les membres de la WWE Fan Nation pourront également parler avec ce mystérieux père noël quelques heures avant le show dans le "live blog" d'avant-show. je sent bien cage sur le coup puisque on la pas vu ni a la tna ces derniers temps ni a final résolution ce qui est pas normal
il a pas encor signé
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 19:40
hein ces quoi cte connerie ?
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 22:05
ma news extrait gratos de ce soir
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 22:22
je regarde pas ces sur smackdown je regarderais demain smackdown
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 22:26
moi non plus je regarde le lendemain
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 22:27
oué car le vendredi ces chiant autrment je me crois samedi
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 22:36
oui parcque 3 h du matin pour deux heure d'emissions hé bé il sont dingue les gens qui restent regarder ça en live
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 22:37
oué mes ces pas enregistrez le mardi ?
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 22:41
ma news extrait gratos de ce soir
dit merci a Fn Lutte
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 22:44
non je dit merci a un forum
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 22:46
tsss....c'est Fn lutte quia publier sa mais bon
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 22:49
et oui mais un mec la mit sur un forum et connais pas fn machin chose mais info lutte
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 22:51
ok mes osef de qui a mis quoi merde
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 22:52
tsssssssssss,ba va voir elle est sur Fn Luttte.bref,le gars peu faire un bon truc,et il a une belle geule ^^,donc sa va ptet collé
Sujet: Re: New en vrac Ven 12 Déc - 22:53
mdr oui mes bon de toute façon pour une vidéo y'aura toujour quelqu'un qui la prit
Sujet: Re: New en vrac Sam 13 Déc - 3:01
Certains scripteurs de la WWE souhaitent, depuis des mois, bâtir un scénario autour de la relation Triple H/Stephanie McMahon, les deux étant bien sûr mari et femme dans la "vraie vie".
Quelques références subtiles ont été faites au cours des derniers mois dans certaines promos. Il y a deux semaines, à "RAW", une autre référence à Triple H a été faite durant l'échange verbal entre Shane et Stephanie McMahon.
Il faut donc s'attendre à ce que notre cher Paul Michael Levesque (le vrai nom de Triple H!) soit sous les projecteurs un peu plus qu'actuellement, et pas nécessairement pour ses talents de lutteur...