New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edge first match!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge l TCA
novice
novice
Edge l TCA


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Edge first match! Empty
MessageSujet: Edge first match!   Edge first match! Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:26

»E∂gє Sσиg'«

Edge first match! Edge_Entrance
»Edge marche le long de la rampe sans se soucier des fans débiles au tours de lui après c'ètre fait insultée de touts les noms Edge décide de montée sur le ring de prendre un micro et de commencer a parlé«
Edge first match! 1_11
»Edge«
A se que je voit , comme dans toutes les fédération ou j'ai déjà été personne n'a encore remarqué mon talent hors du commun , vous préférer sans doute encourager des loosers comme Cena ou Jeff mais bon passons ceci si je suis venue ici , c'est pour écraser n'importe quel mauviette qui osera venir répondre a mon appelle , et oui je ne suis pas venue pour vos gueule de singe , je suis ici pour demader un match et ajoutée une petite victoire a mon superbe palmarès , qui osera venir répondre a l'appelle de la Rated R superstar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-w-a.forumactif.com/forum.htm
Shelty B/Sum
novice
novice
Shelty B/Sum


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Edge first match! Empty
MessageSujet: Re: Edge first match!   Edge first match! Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:12


[i]- Ain't No Stoppin' Me Nooow ! -




Edge first match! 014

Edge first match! 018


Edge first match! 026

Edge first match! 048


Sacré Edge, tu me fait toujours autant rire . Au lieu de t'occuper de parler sur le dos des autres occupe toi du tiens car ca risque de faire mal avec The most athletic superstar. Contrairement à ce que tu dis Jeff n'est pas un looser car si je me souvien bien il ta explosé la face au money in the bank ladder match de Wrestlemania 23 . Mais bon le passé est le passé, si on veut on peux rester la toute la journée à s'insulter ou alors on peut se mettre en action dans un match qu'en pesne tu ? Dans un table, ladder and chair match ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge l TCA
novice
novice
Edge l TCA


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Edge first match! Empty
MessageSujet: Re: Edge first match!   Edge first match! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:29

»Edge regarde l'homme qui lui et inconnue d'un sale œil et dit«
Edge first match! Edge_02
»Edge«
Et ! t'est qui ? j'ai demander a un lutteur de venir ici , pas a un concierge ou je ne sais quoi , et mais attends t'est pas un certains "Sheltono benjiman ?" enfin un truc comme sa ? a ouais ta battue Hunter deux ou trois fois de suite !! Mais j'en et rien a foutre de ta vie , alors comme sa tu veut un combat ! et bien je suis d'accord mais je veut pas de stipulation ! Je me contendrais d'un match sans stipulation ! et si sa te plait pas bah ... casse toi je voit pas pourquoi te démolir plus me ferais plaisir ! I am the Rated R superstar mec y'a pas plus fort ! alors la victoire et sur d'avance

»E∂gє Sσиg'«

»Puis Edge par en souriant bêtement !«
Revenir en haut Aller en bas
http://x-w-a.forumactif.com/forum.htm
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Edge first match! Empty
MessageSujet: Re: Edge first match!   Edge first match! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:53

hs:pour le titre IC,sa vous va??
Revenir en haut Aller en bas
Edge l TCA
novice
novice
Edge l TCA


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Edge first match! Empty
MessageSujet: Re: Edge first match!   Edge first match! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:45

Owii :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-w-a.forumactif.com/forum.htm
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

Edge first match! Empty
MessageSujet: Re: Edge first match!   Edge first match! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:12

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Edge l TCA
novice
novice
Edge l TCA


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Edge first match! Empty
MessageSujet: Re: Edge first match!   Edge first match! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:42

Cool tu peut locker Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-w-a.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Edge first match! Empty
MessageSujet: Re: Edge first match!   Edge first match! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge first match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge is back
» SABU veut un match
» Rvd first match
» MVP First match
» the phenom want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers: