New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MVP First match

Aller en bas 
AuteurMessage
»мνρ« ι¢є-тєα
profesionnel
profesionnel
»мνρ« ι¢є-тєα


Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2008

MVP First match Empty
MessageSujet: MVP First match   MVP First match Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:01

» Un Theme song retentit c'est celui de Mvp le public commence a sifflé



» Mvp fait sont entré et le public le hue

MVP First match Captur10

MVP First match Mvp_en10

MVP First match 10010

» Mvp prend un micro toujours sous les huées du public puis il dit:

MVP First match Mvp_sp10

Hé,Hé i'am comin back in NEC et pour votre plus grand plaisir! Au dernière nouvelle i'am still the most valuable player of this federation! Mon talent n'est encore une fois pas passé inaperçue au près des dirigeant de cette fed! Je ferai en sorte de ne pas les décevoir et ainsi battre tout les loosers qui se ballade dans les backstage! J'ai plus de talent que n'importe qui ici alors que n'importe qu'elle supertars se raméne si il se crois plus fort que MVP! Je prèveins de suite je compte pas me faire marché sur les pieds alors on sa va marché a ma façon! si il y en à a qui cela ne plait pas pareil qu'il vienne me le dire en face, je me chargerai de la suite! Je tiens a avancé progressivement dans cette fédération afin de pas remporté tout de suite les titres suprème et sa m'empechera de vite faire le tour des looser d'ici! Alors je vais attendre ici que quelqu'un pointe le bout de son nez! Le temps c'est de l'argent certain diront mais de l'argent sa j'en ce n'est pas ce qui me manque alors j'ai tout mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
MVP First match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rvd first match
» the phenom want a match
» Maria Want a Match
» Edge first match!
» SABU veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Raw :: Ring-
Sauter vers: