Sujet: MVP First match Sam 13 Déc - 15:01
» Un Theme song retentit c'est celui de Mvp le public commence a sifflé
» Mvp fait sont entré et le public le hue
» Mvp prend un micro toujours sous les huées du public puis il dit:
Hé,Hé i'am comin back in NEC et pour votre plus grand plaisir! Au dernière nouvelle i'am still the most valuable player of this federation! Mon talent n'est encore une fois pas passé inaperçue au près des dirigeant de cette fed! Je ferai en sorte de ne pas les décevoir et ainsi battre tout les loosers qui se ballade dans les backstage! J'ai plus de talent que n'importe qui ici alors que n'importe qu'elle supertars se raméne si il se crois plus fort que MVP! Je prèveins de suite je compte pas me faire marché sur les pieds alors on sa va marché a ma façon! si il y en à a qui cela ne plait pas pareil qu'il vienne me le dire en face, je me chargerai de la suite! Je tiens a avancé progressivement dans cette fédération afin de pas remporté tout de suite les titres suprème et sa m'empechera de vite faire le tour des looser d'ici! Alors je vais attendre ici que quelqu'un pointe le bout de son nez! Le temps c'est de l'argent certain diront mais de l'argent sa j'en ce n'est pas ce qui me manque alors j'ai tout mon temps!