Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 11:37
Le gong de la mort retentit et la foule est en délire.
undertaker prend un micro
undertaker dit : bonsoir chère créature de la nuit.je suis ici pour vous dire que tout les titres de smackdown sont a quelqu'un sauf 1 et ce titre aurait pu m'interessé si je serais toujour avec ashley mes je l'ai quitter car elle est belle mes trop gamine donc sa ma vite énerver.//public : tag team mixed tag team mixed tag team mixed//.
undertaker s'arrete et reprit en disant : et oui vous l'avez devinez le titre tag team mixed sera enjeu soit au jeux de vendredi soit au royal rumble et maintenant je prend toute les candidatures.
Jeff-Hardy//Rom amateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : A la fed =] Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 13:18
Un theme song retentit
JR: Hey it's RVD
... RVD ... RVD ... RVD ...
RVD monta sur le ring
Rvd Prend un micro
Bonjours public .... RVD RVD RVD ... salut taker je croit que moi aussi je suis interresser par se titre ! Donc on est deux et de toute façon ...
RVD fait son signe en disant ....
Le gagnant sera R....... V...... D..........
The Undertaker/Steven hall of famer
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 13:22
taker dit : je ne fais pas partie de ce combat et pour en faire partie faut etre avec une divas vu que c'est un titre mixed tag
Jeff-Hardy//Rom amateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : A la fed =] Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 13:26
Rvd reponda : Tu rennonce a te battre mais figure toi que a notre prochain match je te detruirer !!!
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 13:32
taker réfléchit et dit : ok tu veus jouer comme ça last show rvd vs taker in a normal match.bon maintenant tu la ferme et si tu te trouve pas de divas pour le titre tu peus partir.
hg : c'est le titre tag team mixed xd
Jeff-Hardy//Rom amateur
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 13:37
Hg : Je sais mais jveut une ceinture xD
RvD se retourna puis lui dit : Ecoute taker toi et on frere vous voulez me detruire ....Car a se que je voit les prochain match c'est vous contre moi alors je te previen meme si je doit y laisser mon ame je me battrai quand meme TAKER !!!
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 13:41
taker dit : cool c'est comme tu veus mes tu va mourir sur le ring bref arretons et revenons au sujet prinicpal le titre tag team mixed.
hg : ba tu dois te trouver une divas pour le titre xd
Jeff-Hardy//Rom amateur
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 13:43
Hg : je vais essayer ^^
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 13:44
hg : ba si tu te trouve pas de divas tu peus abandonner ce titre tag team mixed
Jeff-Hardy//Rom amateur
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 13:49
RvD repondit si j'ai une partennaire !
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 13:56
taker dit : alor c'est qui ?
Jeff-Hardy//Rom amateur
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 13:57
HG : C'est Velvet Sky mais att ellle arrivera apres
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 13:57
hg : oki
Triple H || Dadadx légende
Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : Cher moi Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 14:14
Il s'avenca avec sa ceinture sur l'épaule
Il monta sur le ring et pris un micro
" Et oui votre champion du monde est dans la place mais je suis ici pour vous annoncer que ce nouveaux titre m'intéresse beaucoup ! Imaginer Moi champion du monde, Melina championne du monde et en plus les deux champions du monde devienne champions par équipe ! Sa serait le couple le plus puissant jamais connu dans l'histoire du catch ! Sa serais le couple idéal même si cela l'ai déja ! Je vais donc vous demande d'acceuilir comme il se doit celle qui va combattre avec moi medames et messieus la femme la plus puissante et la plus belle au monde j'ai nommé MELINA !!! "
Il regarda le titantron en attendant Melina
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 14:15
taker lui dit : si mélina est d'accord je vous mettrait dans le match
Jeff-Hardy//Rom amateur
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 14:17
Hg : Moi chui ok pour melina et triple h VS Rvd et velvet sky Arbitre Taker ?
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 14:20
hs : oki mes attend mec car d'autre équipe peuvent venir et je vais essaillez de ramaner candice and rock
Jeff-Hardy//Rom amateur
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 14:21
Ah ok ...
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 14:23
hg : je pense qu'il y aura rvd et velvet vs candice et rock vs mel et hhh. arbitre : taker.
je simulerais sens arbitre sur svr09 mes je ferais le book avec moi en n'arbitre
Jeff-Hardy//Rom amateur
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 14:26
Oki pas de prob's
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 14:29
hs : prévien velvet de montez sur le ring aussi
Jeff-Hardy//Rom amateur
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 14:34
hg : pas de problemme
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 14:54
hg : merci bien car si elle vient pas je considère que vous ne faite pas partie du match
Jeff-Hardy//Rom amateur
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 14:55
HG : faut quelle se co ^^
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 14:57
hg : je sais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes.