>>M. Perez | SégO' amateur
| Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 15:06 | |
| Alors que tout les public ainsi que les lutteurs présents sur le ring attendaient tournés vers le titantron de voir si la belle Melina allait être de la partie,son thème song résonna enfin et la foule commença déja à la huer.Celle-ci apparu sous le titantron et commença à dessendre la rampe en brandissant sa ceinture fièrement. Elle arriva près du ring,puis monta sur celui-ci.Le public comme les lutteurs sur le ring attendaient patiemment que celle-ci fasse son grand écart.C'est alors qu'elle se prépara et qu'elle partit pour faire sa fameuse entrée dans le ring.Le public avait hurlé un court instant puis Melina entra alors dans le ring. Elle prit un Micro et dit :Alors alors,ne me dites pas que vous avez espéré que votre championne ne participe pas à ce match quand même ?La public la hue et celle-ci reprend :Je sais je sais,vous auriez probablement préféré que votre petite sl*t de Candice Michelle gagne cette ceinture mais non,je vous en ai sauvé !Bref,il est évident que moi comme Hunter seront de la partie tout comme il est évident qu'on gagnera ce match !Quand je vois nos concurents excuser moi mais je ne doute pas de nous !RVD et Velvet ?Melina ria et dit : Non laisser moi rire la ce sera de la rigolade totale !Les seuls qui serait suceptible de nous faire de l'ombre ne sont autre que notre Sl*t nationnale Mademoiselle Michelle et son raté de boyfriend le soidisant Great One !D'ailleur,ça m'étonne sincèrement qu'il ne sont pas encore là,elle qui adore se montrer Candice est bien en retard pour s'exhiber !Donc sur ce,après vous avoir annoncer que vos deux champions incontestés sont de la partie,je vais attendre patiemment l'arrivée des n°2,les presques champions et presques bons lutteurs,car je sais pertinament qu'ils ne vont pas tarder.Donc Candice,Rocky,on attend plus que vous pour signer ce match et déclarer cette ceinture Mixte acquise pour Triple H et moi !Elle se retourna vers Hunter,lui souria puis alla se mettre juste à côté de lui et se tourna vers le titantron en attendant l'arrivée de leur adversaires sans même prêter attention à RVD.
Dernière édition par >>M. Perez le Lun 22 Déc - 17:41, édité 1 fois | |
|
The Undertaker/Steven hall of famer
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 15:16 | |
| | |
|
The Rock/Shady hall of famer
| Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 15:35 | |
| | |
|
Candice Michelle hall of famer
| Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 17:00 | |
| | |
|
Velvet Sky novice
| Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 17:44 | |
| | |
|
Jeff-Hardy//Rom amateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : A la fed =] Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. Lun 22 Déc - 17:49 | |
| Coucou velvet tu as raison a la fin du combat se sera nous les champion mixte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes. | |
| |
|