New-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons déménager la fédération sur http://x-w-g.1fr1.net/ en esperant vous y rencontrer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 annonce pour les divas comme les hommes.

Aller en bas 
+3
Triple H || Dadadx
Jeff-Hardy//Rom
The Undertaker/Steven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
>>M. Perez | SégO'
amateur
amateur
>>M. Perez | SégO'


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes.   annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:06

Alors que tout les public ainsi que les lutteurs présents sur le ring attendaient tournés vers le titantron de voir si la belle Melina allait être de la partie,son thème song résonna enfin et la foule commença déja à la huer.Celle-ci apparu sous le titantron et commença à dessendre la rampe en brandissant sa ceinture fièrement.
annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 4ygqop0
Elle arriva près du ring,puis monta sur celui-ci.Le public comme les lutteurs sur le ring attendaient patiemment que celle-ci fasse son grand écart.C'est alors qu'elle se prépara et qu'elle partit pour faire sa fameuse entrée dans le ring.Le public avait hurlé un court instant puis Melina entra alors dans le ring.
annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 27ht2
Elle prit un Micro et dit :
Alors alors,ne me dites pas que vous avez espéré que votre championne ne participe pas à ce match quand même ?
La public la hue et celle-ci reprend :
Je sais je sais,vous auriez probablement préféré que votre petite sl*t de Candice Michelle gagne cette ceinture mais non,je vous en ai sauvé !Bref,il est évident que moi comme Hunter seront de la partie tout comme il est évident qu'on gagnera ce match !Quand je vois nos concurents excuser moi mais je ne doute pas de nous !RVD et Velvet ?
Melina ria et dit :
Non laisser moi rire la ce sera de la rigolade totale !Les seuls qui serait suceptible de nous faire de l'ombre ne sont autre que notre Sl*t nationnale Mademoiselle Michelle et son raté de boyfriend le soidisant Great One !D'ailleur,ça m'étonne sincèrement qu'il ne sont pas encore là,elle qui adore se montrer Candice est bien en retard pour s'exhiber !Donc sur ce,après vous avoir annoncer que vos deux champions incontestés sont de la partie,je vais attendre patiemment l'arrivée des n°2,les presques champions et presques bons lutteurs,car je sais pertinament qu'ils ne vont pas tarder.Donc Candice,Rocky,on attend plus que vous pour signer ce match et déclarer cette ceinture Mixte acquise pour Triple H et moi !
Elle se retourna vers Hunter,lui souria puis alla se mettre juste à côté de lui et se tourna vers le titantron en attendant l'arrivée de leur adversaires sans même prêter attention à RVD.


Dernière édition par >>M. Perez le Lun 22 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Steven
hall of famer
hall of famer
The Undertaker/Steven


Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 08/12/2008

annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes.   annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:16

hg : ok donc ces parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extreme-champion.forumperso.com
The Rock/Shady
hall of famer
hall of famer
The Rock/Shady


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2008

annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes.   annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:35

hs:j'edit
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
hall of famer
hall of famer
Candice Michelle


Nombre de messages : 1303
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes.   annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:00

>> J'édite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
novice
novice
Velvet Sky


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2008

annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes.   annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:44

theme song de Velvet Sky



Velvet fait son entrée

annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 007annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 008
annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 037annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 009
annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 013annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 014
annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 015annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 020
annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 021annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 023
annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 026annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 027
annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 010annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 031
annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 036annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 03812
annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 03911


Velvet arrive sur le ring et regarde le public avant de prendre le micro


Je suis là pour la ceinture Tag team Mixte et rien de plus et cette ceinture sera à nous à la fin de ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy//Rom
amateur
amateur
Jeff-Hardy//Rom


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : A la fed =]
Date d'inscription : 12/12/2008

annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes.   annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:49

Coucou velvet tu as raison a la fin du combat
se sera nous les champion mixte !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-generation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce pour les divas comme les hommes.   annonce pour les divas comme les hommes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce pour les divas comme les hommes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bobby lasley recherche partenaire divas ou catcheur
» The Miz veut un match pour etre N°1 contender pour le titre US
» Speech ou Rp pour RAW??
» 2 show pour smackdown
» Rvd Change pour Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Extreme-Championship :: Smackdown :: Ring-
Sauter vers: