| New en vrac | |
|
+10¤Rey¤Mysterio¤lWill Big chaud »мνρ« ι¢є-тєα Chris Jericho|*OpG Candice Michelle Edge l TCA The Rock/Shady Randy orton l hbk The Undertaker/Steven Triple H || Dadadx 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Undertaker/Steven hall of famer
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: New en vrac Dim 14 Déc - 23:18 | |
| merci des new j'espère que beth va perde son titre | |
|
| |
»мνρ« ι¢є-тєα profesionnel
| Sujet: Re: New en vrac Dim 14 Déc - 23:19 | |
| J'espère trop que Melina va avoir le titre:cheers: C'est clair que Lesnar va détruire Lashley si il ce fond face | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: New en vrac Dim 14 Déc - 23:21 | |
| cena et y2j j'aime pas leur rivalités je veus dire ces porit une ssemaine cena détruit y2j l'autre ces l'inverse ces nul | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Dim 14 Déc - 23:24 | |
| Ouai moi un feud que j'aime vraiment bien c'est Jeff vs Triple H, mais le plus boring c'est Taker vs Big Show je pence que si il revoyé leur feud a la WWE l'audimate augmenterai plus | |
|
| |
Candice Michelle hall of famer
| Sujet: Re: New en vrac Dim 14 Déc - 23:25 | |
| - The Undertaker/Steven a écrit:
- merci des new j'espère que beth va perde son titre
| |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Dim 14 Déc - 23:32 | |
| jeff et hhh leur feud veut rien ils s'attaque presque pas enfin ces bien mes pas assez barbare | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Dim 14 Déc - 23:39 | |
| - The Undertaker/Steven a écrit:
- jeff et hhh leur feud veut rien ils s'attaque presque pas enfin ces bien mes pas assez barbare
Ha c'est une blague non? alors tu doit pas bien suivre les Show a mon avis car a CHAQUE show ils s'attaque même dans certain show il s'attaque deux fois! Mais si tu t'attend a voir du hardcore comme au temps de L'ere A et bien tu peux toujours attendre! La WWE vise un public de plus en plus jeune! donc ca veux forcement dire plus de match avec des stipulation extreme sauf bien sur a ONS mais c'est tout!!!!! et ca perso ca me les casse! Stephanie McMahon veux que les segment et les story etc...soit un peux brutal et bien c'est bien déjà c'est mieux que ce qu'il pouvait nous montrer avant | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Dim 14 Déc - 23:43 | |
| oué mes il prenne pas de chaise | |
|
| |
Candice Michelle hall of famer
| Sujet: Re: New en vrac Lun 15 Déc - 0:00 | |
| >> Ya pas que les chaises .. | |
|
| |
The Rock/Shady hall of famer
| Sujet: Re: New en vrac Lun 15 Déc - 2:02 | |
| Taker vs Big Show?? A quand un retour du Big Vil *bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Lun 15 Déc - 8:43 | |
| oué mes eux ya eu casket match,steel cage ces déja pas mal | |
|
| |
Triple H || Dadadx légende
Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : Cher moi Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: New en vrac Lun 15 Déc - 21:30 | |
| Victoria a nié, par le biais d'Internet, les rumeurs voulant qu'elle prenne bientôt sa retraite comme lutteuse.
On croit cependant qu'il y a un fond de vérité au fait qu'effectivemment, elle songe à quitter sa carrière prochainement...
Goldust a raté un gala indépendant à Coral Springs en Floride, samedi soir, pour être présent à "Armageddon". Comme on l'a vu hier soir, il a fraternisé avec The Boogeyman. Deux "freaks" qui se rencontrent...
Lillian Garcia a présenté par erreur, hier à "Armageddon", CM Punk comme champion en équipe alors que lui et Kofi Kingston ont perdu leur titre lors d'un "house show" samedi soir.
Michael Cole a d'ailleurs fait la correction en ondes. Un membre de la production est venu discuter avec Lilian Garcia afin de la mettre au courant.
Matt Hardy a rejoint son frère Jeff, après "Armageddon", pour lui faire l'accolade et le féliciter d'avoir remporté le titre mondial de "Smackdown". Ils ont donné des "high five" aux fans le long du ring.
Triple H a serré la main de Jeff Hardy, avant de retourner dans les coulisses.
Les plans pour le WWE Championship Attention spoiler d'Armageddon 2008
Comme vous l'avez sûrement vu, Jeff Hardy a finalement réussi à devenir WWE Champion, un titre qui lui échappe depuis un trimestre. Bref, certaines sources nous informent que le fait de faire gagner Jeff Hardy n'aurait été mis en place que la veille du show ! Maintenant, les plans actuels sont de faire combattre Edge et Jeff Hardy au Royal Rumble, le prochain pay-per-view de la WWE. En ce moment, le sujet des bookers de SmackDown! est "Jeff Hardy doit-il garder son titre jusqu'à WrestleMania XXV ?".
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Séquences supprimées entre Jericho et Cena Ce dimanche à eut lieu la confrontation entre Chris Jericho et John Cena pour le titre de World Heavyweight Champion. Afin de conserver plus de temps à mettre en place le Triple Threat pour le WWE Championsip, la WWE a décidé au dernier moment de ne pas faire certaines séquences de match et de faire les Walls of Jericho et STF-U plus court que prévus.
La WWE signe une nouvelle équipe Selon leurs myspace, les deux lutteurs Johnny Riggs et Jason Riggs ("The Riggs Brothers") ont signé un contrat développemental avec la WWE. Par conséquent, il sont attendus à la Florida Championship Wrestling pour le mois prochain. À noté que les deux lutteurs luttaient actuellement à la OVW et que Johnny avait servi de jobber aux débuts de Kofi Kingston à la ECW ainsi qu'à Jim Duggan en Février 2008.
La WWE désappointée de Batista vs. Orton Les officiels de la WWE ont fait savoir à Randy Orton et Batista leurs mécontentement quant à leurs prestations ce dimanche à Armageddon. Et plus particulièrement sur celle de l'Animal Batista. Les deux ex-coéquipiers de l'Evolution sont reprochés de ne pas avoir assez joué avec la foule et d'avoir donné une impression comme quoi ils souhaitaient au plus vite que le match se termine...
Dark Match d'Armageddon Avant que le pay-per-view ne soit lancé en live, les tout nouveaux World Tag Team Champions John Morrison & The Miz ont battus Jesse & Festus dans un match qui ne comptait pas pour le titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Lun 15 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Lun 15 Déc - 21:53 | |
| Fuck Batista | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Mar 16 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Mar 16 Déc - 1:48 | |
| Orton is a Genious | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Mar 16 Déc - 10:30 | |
| j'avoue que tista a mal joué mes orton c'était pas terrible non plus | |
|
| |
Big chaud amateur
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: New en vrac Mar 16 Déc - 15:20 | |
| Orton et Batista sont tout les deux de grand athlete je trouve.Orton a le merite d'avoir commencer geune et d'etre le plus champion du monde et batista a commencer le catch assez vieux et maintenant c'est un des plus grand alors que certain ne sont jamais sortir de l'ombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Mar 16 Déc - 15:30 | |
| oué mes mettre orton le plus jeune champion de l'histoire je trouve ça pas terrible. | |
|
| |
¤Rey¤Mysterio¤lWill profesionnel
| |
| |
| Sujet: Re: New en vrac Mar 16 Déc - 15:51 | |
| ba armagedon était cool jeff is champ.cena conserve.on peut pas avoir miaux.
raw était classe je ne donnerais aucun spoiler mes j'ai bien aimée et ces rare | |
|
| |
¤Rey¤Mysterio¤lWill profesionnel
| Sujet: Re: New en vrac Mar 16 Déc - 15:56 | |
| juste Jeff Champ', mais Chris Jericho et John Cena il y était à Survivor Series, Randy Orton vs Batista, sérieusement la WWE ils faut qu'ils fassent des trucs nouveaux, des nouveaux Challenger pour le titre WWE, ou des nouveaux pour le WHC... | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Mar 16 Déc - 16:08 | |
| oué franchement ces toujour pareille le titre de la wwe depuis que hhh est a smackdown sa fait en challenger hardy,edge,koslov | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Mar 16 Déc - 20:47 | |
| - Biggy a écrit:
Orton et Batista sont tout les deux de grand athlete je trouve.Orton a le merite d'avoir commencer geune et d'etre le plus champion du monde et batista a commencer le catch assez vieux et maintenant c'est un des plus grand alors que certain ne sont jamais sortir de l'ombre.
Batista?? un grand athlete?? Euh..en quoi le fait de prendre des sterodies fait que t'es un grand athletes?? tu veu un gars pas stereoidé qui son un grand sportif:The Rock,Kurt Angle | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Mar 16 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New en vrac | |
| |
|
| |
| New en vrac | |
|