| New en vrac | |
|
+10¤Rey¤Mysterio¤lWill Big chaud »мνρ« ι¢є-тєα Chris Jericho|*OpG Candice Michelle Edge l TCA The Rock/Shady Randy orton l hbk The Undertaker/Steven Triple H || Dadadx 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
»мνρ« ι¢є-тєα profesionnel
| |
| |
The Rock/Shady hall of famer
| Sujet: Re: New en vrac Sam 20 Déc - 20:38 | |
| Khali vs Show un match sans......Rythme merci des new sinon | |
|
| |
The Undertaker/Steven hall of famer
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: New en vrac Dim 21 Déc - 11:36 | |
| hems new us champion enfin j'espère | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 29 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: New en vrac Dim 21 Déc - 13:32 | |
| oué j'avoue mes le rumble c'est dans un moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: New en vrac Dim 21 Déc - 13:44 | |
| c'est trop long encore 1 mois 5 jours ces trop long a attendre surtout un des meilleurs ppv de l'année | |
|
| |
Big chaud amateur
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: New en vrac Dim 21 Déc - 20:06 | |
| Dans les rumble il font jamais gagner les bon catcheur pour ce type de match comme de par hasard c'est toujour les batista,cena,hhh,rey... | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Dim 21 Déc - 21:43 | |
| ba si taker,hbk,austin,rock enfin trop plein de bon aussi j'avoue jim duggan le premier la honte | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Dim 21 Déc - 21:44 | |
| - The Undertaker/Steven a écrit:
- ba si taker,hbk,austin,rock enfin trop plein de bon aussi j'avoue jim duggan le premier la honte
En ce temps le Rumble c'etait pas comme avant,pi Dugan etait bon | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Dim 21 Déc - 22:42 | |
| oué mes hogan aurait été miaux | |
|
| |
Big chaud amateur
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: New en vrac Lun 22 Déc - 0:00 | |
| Les rumble d'aujourd'hui sont pas terrible,Encore le rumble 2007 étais pas mal avec khali qui défonce tout le monde pis taker vien...et la final avec hbk mais le 2008 étais trop pourrit et je pense qu'il devrait laisser mark henry,kane...plus longtemps pendants se type de match | |
|
| |
¤Rey¤Mysterio¤lWill profesionnel
| Sujet: Re: New en vrac Lun 22 Déc - 1:09 | |
| Tiens, Vous me donnez envie de voir un Rumble lOol je vais en voir un | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Lun 22 Déc - 1:24 | |
| Le 2000 etait bien ou le 2004 | |
|
| |
¤Rey¤Mysterio¤lWill profesionnel
| Sujet: Re: New en vrac Lun 22 Déc - 1:45 | |
| Ok je regardez le 1997 et je le trouvez pas bien donc je vais voir entre les deux que tu m'as dit Shady | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Lun 22 Déc - 10:57 | |
| moi j'adore quand des news ou des revanants arrive dans le rumble et après qu'il gagne ces injuste | |
|
| |
Triple H || Dadadx légende
Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : Cher moi Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: New en vrac Lun 22 Déc - 14:07 | |
| Nouvelles sur le retour de Mr. Kennedy Mr. Kennedy qui est actuellement très occupé par la promotion de la sortie de son film en DVD, Behind Enemy Lines, qui sortira le 6 janvier prochain, devrait revenir sur les rings durant le mois de février. En effet, Kennedy luttera durant la tournée de Smackdown en Amérique du Sud, il a été confirmé pour le house show de Lima au Perou, le 21 février. Lors de récentes interviews, Kennedy avait déjà ciblé ce mois de février pour effectuer son retour sur les rings. Pour rappel, il s'était blessé lors d'un match face à Shelton Benjamin, le 1er août, à Smackdown. ** *** ** Cena parle des soldats américains et du show "Tribute to the Troops" BostonHerald.com propose un article sur John Cena et sur le show "Tribute to the Troops" de la WWE en Irak. D'après John Cena, les soldats américains sont les plus courageux et les plus confiants dans le monde. Il dit aussi qu'il ne s'est jamais senti autant en sécurité de sa vie. Il nous confie que les lutteurs ne sont en aucun cas obligés de se rendre au show "Tribute to the Troops", que seulement les lutteurs qui le souhaitent s'y rendent. Vous retrouverez l'article complet à cette adresse: http://bostonherald.com/entertainmen...icleid=1140148** *** ** News en vrac: » La WWE tiendra les enregistrements de Smackdown et de Raw, ce soir depuis Toronto. Smart Al vous donne un aperçu de Raw à cette adresse: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=66096» Cette semaine, nous aurons le droit à un récapitulatif de l'année 2008 lors du show ECW, ce qui explique le fait que la WWE n'enregistrera pas la ECW ce soir à Toronto. Il ne devrait pas y avoir de récapitulatif de l'année à Raw ni à Smackdown. » D-Lo Brown parle du show "Tribute to the Troops" sur son blog, il semble avoir vraiment apprécié le show. Il est également la "Superstar of the Day" sur WWE.com, aujourd'hui. Citation: “I hope you had a chance to catch Tribute to the Troops last night. AWESOME show!! It’s great to be part of a company that cares so much about the men and women in our armed forces. And by “OUR” I mean those serving from each country. What ever It Takes. God bless you and thank you!" » Peter Maivia, grand-père du Rock, a été introduit le 12 décembre au Samoan Sports Association Hall of Fame. » WWESHOP.com propose une réplique du chapeau noir que portait Shawn Michaels lors des 15 ans de Raw. Il est disponible à cette adresse: http://www.wweshop.com/Product_detai...uctId=02-00628** *** ** | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Lun 22 Déc - 14:11 | |
| merci des news
vivement que kennedy is back | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Lun 22 Déc - 15:44 | |
| Kenedy me fait bandé | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Lun 22 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Triple H || Dadadx légende
Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : Cher moi Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: New en vrac Mar 23 Déc - 2:51 | |
| Un lutteur se voit refuser l'entrée au Canada!
Ron Killings (R-Truth) s'est vu refuser l'entrée au Canada durant la matinée alors qu'il se rendait à Toronto en compagnie de la WWE pour les enregistrements de Raw et Smackdown.
De ce fait, R-Truth a été renvoyé chez lui et ne devrait pas apparaître cette semaine lors de Smackdown.
Plus de détails sur la raison de ce refus seront disponibles bientôt, restez à l'écoute des nouvelles!
** *** **
Regal critique la lutte de Marella
Le journal britannique, The Sun, propose une interview de William Regal qui critique ouvertement les qualités dans le ring de l'ancien champion Intercontinental, Santino Marella.
D'après lui, Marella n'a pas su s'améliorer sur le ring comme il aurait du le faire au cours des derniers mois. En revanche, Regal félicite Marella pour son aspect divertissant qu'il trouve brillant. Il pense qu'il a un très grand avenir devant lui, mais qu'il devrait essayer de faire moins de "comédie".
Sur un autre sujet, Regal dit que CM Punk est l'un des seuls lutteurs qui peut travailler à son rythme dans le ring. Il s'intéresse à des gens comme lui car ils peuvent l'aider à renforcer son style de lutte actuel.
** *** **
Ryan Clark affirme que la blessure de Tomko n'est pas aussi grave que ce qui a été mentionné sur Internet récemment.
La WWE a demandé au lutteur de subir des tests la semaine dernière. Tomko a une déchirure à l'arrière de son deltoïde (muscle de l'épaule). Une chirurgie pourrait être nécessaire mais pour le moment, une réhabilitation de quatre à six semaines serait nécessaire.
Tomko ne vient donc pas de se blesser à un muscle pectoral, le dommage ayant été fait il y a quelques années dans un match contre Abyss.
La blessure à l'épaule est arrivée au début de son match non télévisé avec la WWE la semaine dernière, ce qui explique sa mauvaise performance dans le ring. Les officiels de la compagnie ont discuté avec lui et sont conscients de la nature de la blessure.
Bref, pas de congédiement pour le moment... du moins, pas à cause de la blessure. | |
|
| |
Big chaud amateur
| Sujet: Re: New en vrac Mar 23 Déc - 2:57 | |
| Merci pour les new,Mdr regal qui critique alors qu'il fait plus grand chose apar se serrer layla déjà que je l'aimait pas mais en plus il est en couple avec une des diva que j'aime le moins donc...qui se ressemble s'assemble^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Mar 23 Déc - 11:22 | |
| regarder tomko absent de 4 a 6 semaine et le rumble dans 4 ou 5 semaine donc si il revient a la télé ces au rumble.
regal et moche et il se tape une des moins belle des divas.même jillian est plus belle mdr mes pas beth. | |
|
| |
Jeff Hardy novice
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : 83830 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: New en vrac Mar 23 Déc - 13:55 | |
| - Biggy a écrit:
Merci pour les new,Mdr regal qui critique alors qu'il fait plus grand chose apar se serrer layla déjà que je l'aimait pas mais en plus il est en couple avec une des diva que j'aime le moins donc...qui se ressemble s'assemble^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New en vrac Mar 23 Déc - 14:20 | |
| - Biggy a écrit:
Merci pour les new,Mdr regal qui critique alors qu'il fait plus grand chose apar se serrer layla déjà que je l'aimait pas mais en plus il est en couple avec une des diva que j'aime le moins donc...qui se ressemble s'assemble^^
Layal est trop .....bref le genre de meuf que j'aimerais bien .... Pour Reagal nul??,c'est quoi ces conneries,il est exelent ce type,ce qui dise le contraire on de la merde dans les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New en vrac | |
| |
|
| |
| New en vrac | |
|